Hela
Se matin je suis réveiller par un corps chaud poser contre le mien. Des lèvres butine mon cou alors qu'une main parcours mon corps en des caresses légère.
-On se réveille bébé.
-Humm j'espère que tu a une raison de me réveiller mon beau ?
-Oui, petit déjeuner au lit et après je compte bien prendre une douche avec la merveilleuse créature qui est dans mes bras et profiter encore une fois de son corps car elle me fais perdre la tête.
-Bon programme, mais avant toute chose. Je me retourne vers lui. Bonjour toi.
- Bonjour toi. Il se tourne vers la table de nuit puis se retourne vers moi avec un plateau. Madame et servis, alors au menu Café , jus d'orange et pancaks au myrtille
-Hum merci, si le goût et aussi bon que l'odeur et alléchantes je fais de toi mon réguliers sur le champ juste pour les petits déjeuner.La tête qu'il fait et mémorable, alors le voyant bloquer je prend mon téléphone et le prends en photo.
-T'inquiète pas beau gosse tu pourra aussi profiter de mon corps.
Il sort de sa torpeur puis prend la parole.
-Non mais alors toi.
Il se jette sur moi et m'attaque a coup de chatouille. J'explose de rire et me débat comme je peut mais il continu c'est attaques incessantes jusqu'à me faire manquer de souffle. Il s'arrête au bout d'un petit moment m'embrasse puis se redresse.
-Aller ma beauté mange se petit déjeuner de reine qu'on puisse prendre une bonne douche tout sauf catholique.
-Ok mais tu mange avec moi, j'arriverai jamais a tout finir.Pour toute réponse il chope un pancaks sur le plateau et croque de dans a pleine dents. Nous mangeons tranquillement en se partageant tout se qu'il y a. Je pourrait facilement m'habituer a des moments comme sa, au calme a profiter de l'instant. Certes avec mes sœur nous avons de beau moment, beaucoup même mais la c'est différent, jamais j'aurais crue que passer des moments comme celui la avec un homme me plairais autant. Après reste a savoir si c'est juste Euronymous qui me fais cette effet la ou si sa serait pareil avec un autre. Même si j'en doute, je me suis jamais senti aussi bien qu'avec lui. Le petit déjeuner se passe dans un silence apaisant avec quelque caresse et bisous par si par la. A la fin, Euronymous pose le plateau sur la table de nuit, me prend la main et nous dirige vers la salle de bain.
Une fois dans la pièce il me lâche la main et entre dans la douche pour allumé l'eau avant de ressortir et venir vers moi. Il me prend dans ces bras pose une pluie de baiser tendre dans mon cou puis descend c'est main sur mes fesse avant de me soulever. Je passe mes bras au tour de sa nuque et mes jambes au tour de sa taille alors qu'il nous fais entrer dans la douche. Il me plaque contre le mur de celle-ci en ajoutant sa langue a ces baiser. Il me dépose doucement sur mes pied puis entame une décente langoureuse avec sa bouche sur tout mon corps. Arriver a mon intimité il pose ma jambe sur son épaule et pose ces lèvres sur ma sur mon bouton de plaisir. De sa langue il joue sur mon clitoris, le mordillant et l'aspirant entre ces lèvre de temps en temps faisant monter rapidement le plaisir dans le creux de mes rein. Ma respiration est saccadé, mes gémissement emplisse la douche alors que j'ondule du bassin sur cette bouche magique. Ma main accrocher a ces cheveux les tire lui arrachant un grognement.-Jouie pour moi bébé.
A ces mots mon vagin se contracte et mon corps et pris de tremblement. Je jouie dans un crie d'extase qui se répercute sur les murs. Euronymous se relève doucement caressant mon corps de c'est main, il s'empare de ma bouche mais avant qu'il et le temps de faire quoi que se soit je le retourne, le plaque au mur a son tour puis tombe a genoux devant sa verge fièrement dresser. Je porte ma main a celle-ci entamant un va et vient léger que je vient accompagné de ma langue tournant au tour de son gland. L'apollon a ma merci pose sa tête sur le mur derrière lui et met sa main dans mes cheveux. Stoppant le mouvement de va et vient je prend sa masculinité a pleine bouche et reprend le mouvement avec celle-ci que j'accompagne de ma main. Euronymous la respiration haché grogne sont plaisir appuyant sur ma tête pour accompagné mon mouvement et me donner un rythme qui lui plait. De ma deuxième main je vient poser ma pomme sur ces couille alors que mon doigt vien titillé l'entrée de son anus. La main dans mes cheveux se crispe sur c'est dernier et ces grognement se font plus fort.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomanceUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...