Chapitre 27

368 31 12
                                    

Flamme


Je passer toute la journée dans mon bureau, trépignant d'impatience a attendre l'appelle de Hela. Quand mon téléphone a sonner , je me suis quasiment jeter dessus, pressé de savoir comment l'attaque sur mon géniteur c'est passer. Apprendre qu'Euronymous a était assez gravement blessé me fait chier mais on s'en douter un peut, comment un mec qui a fais subir les pires sévices a sa fille aurais pu laisser un mec intacte. En revanche ce qui est une très bonne nouvelle c'est que mon père a était fais prisonnier, Adès comme moi va être content de savoir que le bourreaux de sa fille et entre nos main, il a passer sa journée au QG au cas ou on aurait des nouvelles de Hela. Après l'appel qu'elle ma passer j'ai appelé Mike, mon plant cul pour le prévenir que je ne pourrais pas être la le soir même.

Quand je suis descendu dans la grande salle, Adès ma directement alpagué, se doutant que si j'étais la c'est que j'avais des nouvelle de Hela. Je lui répète tout ce qu'elle ma dit et a la fin de mon récit il était déjà prêt a partir et je le comprend, moi aussi j'aurais réagi comme sa a sa place, j'aurais était heureux de pouvoir faire subir les pire souffrance a l'enflure qui a tuer ma fille après lui avoir fait vivre l'enfer, l'enflure qui a pousser une mère a abandonner un de ces enfants et qui a fais subir les pire sévices a sa propre fille. Moi a cause de lui, je n'est pas connu ma mère et j'ai perdu beaucoup d'années au près de ma jumelle, savoir ce qu'elle a du vivre pour moi, jamais je pourrais assez la remercier, une vie entière ne suffirais pas, ce que je peut faire en revanche et même si sa ne sera jamais assez, c'est les venger toute les deux. J'espère qu'il tiendra le plus possible car je c'est que je ne serais pas le seul et que Adès, Euronymous et Hela le voudrons aussi, quoi de plus normal après tout.

Au moment de partir nous partons uniquement tout les deux, j'ai bien évidement informer mon VP du fais que je ne serais pas la et celui-ci en fera par a nos frères.

Nous voila arriver au nouveau chapitre, nous somme rejoint par Sif la VP d'Hela. Elle nous informe que cette dernière et a l'étage dans sa chambre avec Euronymous et qu'elle ne devrait pas tarder. Quand je la vois arriver, je vois quelque chose de changer en elle, elle est toujours notre Hela mais dans son regard noud pouvons y voir de la joie, je me demande d'ailleurs pourquoi étant donner les circonstance mais je m'en formalise pas et je me promet de lui demander le pourquoi du comment plus tard.

-Mon frère, Grand-père bienvenu dans ma humble demeure, au menu ce soir, un enfoiré de géniteur, un enfoiré de géniteur ou un enfoiré de géniteur. Qu'est-ce que je vous sert ?


-Attend sœurette, c'est un choix difficile que tu me propose la mais je vais prendre....un enfoiré de géniteur, c'est bien sa Adès non ?


-Vous aller pas bien tout les deux. Hela vient donc salué ma vieille carcasse.


-Bonjour Adès tu a fais bonne route ?


-Oui et puis il faut dire que j'avais une bonne motivation .


-A qui le dit tu, je rêve de le faire goûter a ma lame depuis que je lui est mis la branler de sa vie dans son propre sous sol.


-Assez de parlote, et si on y aller plutôt ? sinon je trouverais le chemin moi-même.


-Attend Flamme, on attend Euronymou il va arriver.


-Je suis la bébé.


-Euronymou tu a l'air en forme.


-Je vais aussi bien que possible Flamme merci.


-Tu devrais pas rester coucher ? Demande Adès


-Si mais je tient a être présent et a participer pour Hela.


-Dans ce cas allons y.

Nous partons tout les quatre vers la salle de torture, en entrant dans la pièce la première chose que je vois et mon géniteur suspendu au plafond par des chaînes. Dans cette posture avec la tête baisser vers le sol, il paraît aussi minable qu'il l'est en réalité. C'est la première foi que je vois mon père et au lieu de ressentir de la joie comme sa aurait du l'être dans une vie normal, moi tout ce que je ressent et de la haine et du dégoût. Quand il relève la têt et qu'il vois Hela un immense sourire s'affiche sur son visage, mais son sourire na rien de celui d'un père, bien au contraire il se fais carrément pervers.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant