Chapitre 30

367 30 1
                                    

Désolé d'avoir mis au temps de temps à poster un nouveaux chapitre, j'ai eu quelques problème d'ordre personnel qui m'ont fais manqué de temps.
Je vous laisse profiter de ce nouveau chapitre et vous souhaite une bonne lecture.

Euronymous

Jamais je n'aurais crue que l'aménagement de notre maison ce ferais aussi rapidement, il faut dire que deux jours en arrière nous n'avions même pas encore le projet d'en acheter une, mais j'en suis heureux. Ne vous faite pas d'idée, j'aime être au MC avec nos frères et sœur, mais ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour avoir un moment d'intimité, ho oui nous avons bien nos chambres respectifs où nous pouvons batifoler comme bon nous semble, mais a un moment où a un autre on fini toujours par ce faire dérangé, et puis il faut être honnête, le fais que ce soit Hela qui l'ai proposé en première me rassure, sa signifie qu'elle s'investit vraiment dans notre couple, ce qui au départ, avant la mort de son géniteur n'était pas vraiment le cas. J'avais dans l'idée moi-même de nous trouver quelque chose mais je n'osais pas le lui demander de peur qu'elle panique car j'aurais accélérer les choses, bon elle aurais peut être pas eu tord, si sa ne tenais qu'à moi, elle serais déjà enceinte et on se serais marié au bout de deux mois.

Qui a dit que j'étais un pressée de la vie, parce que c'est pas vrais, pas du tout.

Bon peut être un peut, bon d'accord beaucoup, mais que voulez-vous, quand on aime, quand on a trouvé la personne qui nous correspond, notre âme-sœur il ne faut pas laisser passer sa chance et puis quand on est sur de nos sentiments comme je suis sur des miens, on peut se permettre de précipité les choses , je peut dire que l'amour que je porte à ma Hela n'a jamais était vue au paravent et ne sera jamais égalé.

Après un plein de course bien venue puisse que notre placard était évidement tristement vide, nous retournons à notre nouvelle habitations puis nous déchargeons et rangeons le tout. Le rangement fini, je m'avance vers Hela et la prend part la taille pour poser mes lèvres sur les siennes. Elle les entrouvre d'elle-même pour me donner accès à sa bouche, ou je m'empresse d'engouffrait ma langue. Notre baiser ce fais langoureux et de plus en plus torride, nos mains se balade mutuellement sur nos corps et elle commence même à se frotter contre moi en gémissant. Je stoppe doucement le baiser et me sépare de ces lèvres pour poser mon fond contre le sien.

-On doit ralentir bébé.

-Pourquoi ?

-Parce que nous n'avons pas encore fais notre crémaillère et que nous devons attendre de l'avoir fait avant de baptiser ce comptoir de cuisine.

-Qui a eu l'idée d'un truc aussi débile ?

-Toi. Dit-je en rigolant

-Ha oui c'est vrais, qu'elle idiote, j'ai tellement envie de toi.

-Moi aussi chérie, moi aussi j'ai très envie de toi, mais attendons encore un peut, il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre et puis je doit dire que s'était plutôt une bonne idée, même si nous allons finir frustré tout les deux.

-En quoi c'est une bonne idée, parce que c'est pas ma chatte en feu qui va te donner raison.

-Parle pas de ta merveilleuse petite chatte comme sa bébé ou je pourrais plus me retenir.

-Ho c'est vrais ?

Je fais un signe positif de la tête.

-Mais elle est tellement mouillée, je la sent trempé mon string et si je n'avais pas cette petite barrière de tissu je suis sur que sa dégoulinerai sur mes jambes.

Je ferme les yeux est essaye de me concentrer pour ne pas lui sauter dessus.

-Mais bon, ta raison on va attendre après tout il nous reste plus beaucoup de temps. En attendant je vais aller soulager la pression dans la douche, je suis sur que mes mains seront ravis de me donner du plaisir.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant