Euronymous
Jamais je n'aurais penser qu'une personne pourrait autant me manquer et pourtant c'est bien le cas de Hela, le premier week-end que nous devions passer ensemble a était annuler a cause d'une bande de petit branleur qui pense pouvoir prendre un des territoire des Hell's bikers. Certes ils ont fait des dégâts sur mon QG, il était nombreux et nous pas préparer a une attaque mais sa nous a pas empêcher d'avoir le dessus. D'ailleurs quelque truc vont devoir changer ici, nous ne devons plus nous faire prendre par surprise comme sa a était le cas avec eux, les dégâts aurais pu être bien pire. Hela aussi rencontre des difficultés et sa me fou les boules de pas être avec elle pour affronter tout sa. Les Satan sont très loin d'être des enfants de cœur et je crains le pire avec eux.
Aujourd'hui et le jour ou je rencontre le petit chef de gang, je lui proposerai un accord que j'espère il va accepter sinon nous leur ferons tous la peau. Je prend mon road capitaine, mon sergent d'arme et une dizaine de frères avec moi pour aller au rendez-vous. Le lieu ayant était choisi par nous, nous connaissons tout c'est petits secret. Ainsi, si il décide de nous prendre en traitre nous aurons une longueur d'avance sur eux. Nous arrivons relativement vite sur les lieu qui et encore désert mais nous n'attendons pas longtemps avant de les voir arriver.
-Bien, alors qu'est-ce que vous nous voulez. Demande se qui doit être le chez.
-Vous proposer un accord.
-Ha oue et c'est quoi ?
-Soit vous accepté de ne plus mettre une pied sur notre territoire, soit nous vous exterminons.
-Ha oue et tu compte faire comment ?
-Tu c'est a qui tu tes attaquer gamin ?
-Ba oue un groupe de vioque avec des bécan.
--Nous somme les Hell's bikers nous faisons partie d'un MC 1%.
-Ho putain. Dit l'un d'eux.
-Et quoi Jo ? Demande le chef.
-On est dans la merde Jake. Lui répondit-il
-Sa c'est peut de le dire gamin. Nous avons plusieurs chapitre répartis un peut partout sans compter nos allié. Un petit gang comme le votre ne survivrait pas contre nous, rien que notre chapitre vous éliminera de la surface de la terre en un claquement de doigt. Alors réfléchi gamin accepte ou crevé tous.Ce petit con sort son arme et la pointe vers moi mais plus rapide que lui je sort la mienne et lui tire une balle entre les deux yeux. Je regarde les autre de leur groupe pour voir si d'autre veule goûter du plomb mais il sont tous figer.
-Jo c'est sa ?
-Ho...heu .... Oue
-Vous compter faire quoi ? Faire la même erreur que lui ou accepter l'accord ?Il regarde c'est acolytes qui font tous un signe de tête de haut en bas. Il nous dit qu'on les verra plus sur notre territoire du moins sans notre autorisation ce que nous acceptons nous aussi. Ce gamin a l'air plus intelligent que l'autre a qui j'ai trouée la cervelle. Nous finissons par repartir vers notre QG ou nous retrouvons une bonne partie de nos frères entrain de baiser. Sa va vraiment pas tout sa, je m'arrête en plein milieu de la pièce et les préviens qu'une messe aura lieu dans une heure puis je vais a ma chambre prendre une bonne douche. Celle-ci fini, je me sèche et vais dans ma chambre a poil pour aller m'habiller. Je prend ensuite mon téléphone et compose le numéro d'Hela.
-Salut mon beau.
-Sa va bébé ?
--Oui enfin ok a connu mieux.
-Oue je c'est Flamme m'en a parlé. Comment sa se passe ?
-Gabriella et hystérique et ne tient plus en place, nous savons que la petite et là-bas. En deux jours nous avons réussi a mettre un plant en place.
-Et Flamme ?
-Il veut a tout pris nous aider a aller la récupérer, ainsi on pourra en même temps rayé leur club du globe. J'ai évidement refuser mais il a insisté en disant que s'était la moindre des choses car si il avais pris Gabriella sous leur protection c'est eux qui aurais était dans cette galère et que de toute façon que je le veuille ou non il interviendrait du coup j'ai accepter sa sera moin dangereux que si on y va chacun de notre côté.
-Ta bien fais bébé, on c'est tous se que sa te coute d'accepter l'aide de quelqu'un mais par moment c'est nécessaire. Tu veut que je vienne aussi vous aider ?
-Non c'es bon, j'en est bien assez avec Flamme. Par contre si tu a fini de ton côté je veut bien que tu me rejoigne après que tout soit fini. J'ai bien besoin de décompresser et des bonne partie de jambes en l'aire m'y aiderai bien.
-Oue ta pas tord moi aussi j'en et bien besoin. Et puis tu me manque bébé.
-Oue toi aussi.Elle raccroche, attend Quoi ? Elle a dit que je lui manquer aussi. Un putain de sourire s'étale sur toute ma face, je suis le plus heureux des hommes. C'est en sifflotant que je retourne dans la grande salle prendre une bière. Quand je rentre dans la pièce tous mes frères me regarde comme si il avait vue la vierge Marie se qui me stop dans mon élan.
-Ba quoi ?
-Dit moi Pré qu'est-ce qui te met d'aussi bonne humeur ? Demande Gun.
--Je viens de parler avec Hela au téléphone.
-Ho je vois et qu'est-ce qu'elle te raconté la beauté pour que tu soit aussi joyeux ? Sérieux on dirais que tu a manger un clown.
-Ho ferme la ou dans quelque jour tu restera ici et tu pourra pas voir la belle Snotra.
-Ok je la ferme.Je vais m'installer a la table ou se trouve cette abruti et bois ma bière. Nous nous dirigeons ensuite tous vers la chapelle pour la messe. Chacun se place sur sont siège respectifs puis je tape le marteau.
-Bien le gang qui nous ont attaquer a accepter l'accord après que j'ai abattu leur abruti de chef. Il ne mettrons plus un pied sur notre territoire du moins sans notre accord. Ensuite, j'ai vue en rentrant que la plus part d'entre vous était entrain de baiser et sa va changer. Dorénavant, quand nous partirons en run ou quand il manquera une bonne parti d'entre nous comme sa a était le cas aujourd'hui je ne veut plus en voir un seul baiser. Nous avons réussi a nous faire surprendre par un petit gang et il on causé des dégâts qui aurais pu être pire si sa avais était des mec qui en on l'habitude. L'échec n'est plus envisageable, en tant que grande famille nous devons nous protéger les un les autre et sa va commencer par arrêté de baiser a tout va et faire un renforcement de la sécurité. Suis-je assez clair ?
--Oui prés. Réponde-t-il tous en même temps.
--Bien, Blade et pitt vous voyer pour renforcer la sécurité caméra, brouilleur.... Voyer le buger disponible avec le trésorier je veut que tout soit pris en compte. Bull, pour le bar trouve quelqu'un pour remplacer Val je veut tu les prospect a la surveillance. Nous verrons pour en recruter d'autre. Dans quelques jour je part pour le QG j'ai bikers gudinde, je prendrai quatre d'entre vous avec moi. Nous allons nous arrêter la pour le moment.Je tape du marteau et il sorte tous de la chapelle. Sa va pas être évident pour eux de ne pas baiser a tout va comme il font d'habitude mais il va falloir qu'il s'y face surtout que je demande de respecter cette règle uniquement quand il manquera des frères au QG. Ce faire surprendre et avoir encore des dégâts a notre QG n'est plus possible, premièrement parce que sa nous met tous en danger, et aussi parce que les réparation coute de l'argent. Même les bikers gudinde ont un meilleur système de sécurité que nous. Pour le cou nous ferions bien de prendre exemple sur elle, et ceux qui dise qu'elle sont faible et incapable de géré un MC sont vraiment des idiot, car sur certain point a côté d'elle c'est nous qui passons pour des minables. Je passe le restant de la journée entre mon bureau, le bar et la salle d'entrainement.
Cela fais un bon moment que je ne me suis pas entrainer et j'ai l'impression de me sentir rouillé. Je pense qu'une bonne remise a niveaux serais bien nécessaire pour tout le monde. Sa fais trop longtemps que nous nous laissons aller en pensant que nous somme les plus fort. La preuve en est que nous nous somme complètement fourvoyé en se faisant avoir comme des bleu par des débutants. J'en parlerais lors de la prochaine messe, il risque de ne pas être content mais il me remercions quand nous subirons une nouvelle attaque et que nous serons opérationnel et capable de protéger notre famille avec facilité. Je devrais en parler a Flamme car je suis sur que dans les autres chapitre sa ne doit pas être mieux que nous. Nous avons fais l'erreur de ne plus nous entraîner pleinement après avoir tout appris, si nous nous rendions en salle d'entraînement s'était uniquement pour nous défouler quand nous en avions besoins. Encore une fois nous avions tors et sa les bikers gudinde l'on bien compris puisse qu'elle s'entraine tout les jours, cartes elle font des séances d'une heure chaque jours mais sa leur permet de garder lz niveaux ainsi que ma forme. Je pense qu'on en apprendrait beaucoup au près d'elle, mais pour beaucoup au sein des Hell's bikers se serait comme demandé a un chien d'apprendre a manger avec une fourchette, celui-ci nous regarderai et se demanderai sûrement si nous avons toute notre tête.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomanceUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...