Désolé chapitre très cour. J'espère que jusqu'à maintenant mon histoire vous plait, n'hésitez pas a lasser des commentaires pour me donner vos impressions ou me dire si quelques chose ne va pas. Toute les remarques sont bonne a prendre pour m'aider a m'améliorer. En ce qui concerne les Chapitres, j'essaie d'en poster le plus rapidement possible.
Bonne lecture 😁.
---------------------------------------------
Pedro
Enfin je l'ai retrouver, cinq ans que je la cherche et elle est enfin la toute proche. Je l'observe tapis dans l'ombre, Mario s'occupe de mes obligation le temps que je décide de la suite des événements. Ce que je vois en regardant Celia ne me plait pas du tout, elle fais partie d'un MC elle aurait pas pu être plus insultante envers moi, elle c'est que je considère c'est mec comme des sous merde, des petit joueur se prenant pour des grand car il fond un peut de trafic. Des mec roulant sur des bicyclette a moteur on tout a envier a une Mafia surtout la mienne. Nous somme plus grand, plus fort et surtout bien plus respecter.
La voir la joyeuse a rire avec ce mec qui se colle a elle est l'embrasse a pleine bouche me fais enragé, il n'a pas le droit de faire sa, c'est ma Célia, ma petite chérie et personne peut l'embrasser ou la toucher sans ma permission. Elle est a moi, c'est moi qui l'est baiser en premier elle m'appartient, elle doit porter mon héritier avant que je la donne en pâture a mes homme. Je vais crever ce petit enculer qui se crois tout permis. Et elle cette petite salope qui ce laisse faire et le chauffe, quand je l'aurais une nouvelle fois sous la main je vais lui faire comprendre a qui elle appartient.
Je continue de l'observer jour après jours pendant un moi entier, je l'ai suivie jusqu'à un hagard mais je n'est rien pu faire car il était trop bien garder alors que j'étais seul. Ce jour la j'ai vue deux hommes en sortir, je les est suivis jusqu'à un bar ou ils se sont installer pour boire une bière, je me suis mis non loin d'eux de sorte a entendre leur conversation. Il était en colère, disant que des femmes n'avais rien a faire dans les affaires... j'ai fini par me joindre a eux leur disant que j'avais entendu leur conversation et que nous avions un intérêt commun. Depuis ce jour j'étais en contacte avec eux. Deux semaine plus tard ils ont attaquer le MC ou était ma fille. Moi pendant ce temps j'attendais, observant se qu'il se passer, me délectant du spectacle que tout cela m'offrait. Malheureusement pour moi ils ont perdu mettant mon plant de récupérer Célia en péril. Alors j'ai continué a les observer encore et encore pendant un mois. Essayant plusieurs tentative pour la kidnapper, mais toute on échouée. J'ai donc décidé de reprendre les affaire laissant a Milo la surveillance. Il me fais un rapport tout les jours m'indiquant que Célia supervise la construction d'un bâtiment, que le mec avec qui elle est fais la navette entre deux MC partant et revenants deux jours a chaque fois.
Je voulais m'en prendre a une des nombreuse femme présentes a ce MC mais je me suis dit que se serais pas assez drôle. Le mieux a faire pour moi serais de kidnapper cette homme a qui elle semble tenir. Mais j'attend encore un peut pour voir si il y a pas quelqu'un de plus important pour elle, quelqu'un que je pourrais tuer pour la détruire une bonne fois pour toute. J'ai attendu cinq ans de la retrouver maintenant que je l'ai sous la main je peut prendre tout mon temps.
Trois mois plus tard , en ayant assez j'ai pris contact avec le mec qui baise ma Célia. Je me suis fais passer pour un client potentiel a la recherche d'arme. Il a accepté une rencontre dans un lieu isolé pour parler affaire et voire se que je voulais exactement. Je me suis fais passer pour quelqu'un qui veut des arme pour son gang me faisant passer pour un mec réglo au passage ce que je ne suis pas, évidement. Il a accepté de faire affaire avec moi me donnant rendez-vous pour la semaine d'après au même endroit. Nous somme repartie chacun de notre coter lui pour préparer ma « commande » et moi pour préparer un plant. Je compte bien faire regretter a ce petit merdeux le fais qu'il baise ma Celia sans MA permission.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
Roman d'amourUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...