Chapitre 24

429 33 7
                                    

Hela



Les jour qui on suivie la réunion qui a regroupé tout les président des hell's bikers, nous avons commencer a tout mettre en place pour la construction du QG sur nos terre. J'ai fais appelle a l'entrepreneur qui avait construit notre QG au début des biker gudinde. De toute façon je n'aurais pas pu faire appel a l'autre, c'est comptes sont déjà bien entrain de se vider et leur réseau et entrain de tomber, les grosse têtes se font abattre au fur et a mesure par le tueur a gage que j'ai engagé alors que les autres se font arrêter et vont en prison. Bref, avec l'entrepreneur que j'ai engagé nous avions déjà commencer les plant qui une fois fini avais était accepté par tous. Nous n'avions pas eu le temps de commencer la construction que nous nous somme fais attaquer. Qu'elle na pas était la surprise pour les Hell's biker quand nous avons vue que s'était deux de leur président qui lancer l'asseau. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de répliquer, nous devions nous protéger, nous ne pouvions pas les laisser nous tirer comme des lapins , de plus les famille et enfants des membres était la. Après sa, les travaux on du être reporter encore une fois car il a fallu remplacer les deux président manquant heureusement tout leur membres n'avais pas pris part au massacre. Nous nous somme assurer que les remplaçant ne ferais pas la même erreur, ils ont même accepté la fusion nous prouvant par la même occasion leur loyauté. Les membres restant on était interrogé pour savoir pourquoi il n'avais pas participer, certain on dit qu'il n'avais rien contre cette fusion, pour les autre s'était surtout une question de respect envers mon grand-père Adès. Au final tout sa nous aura pris un mois, le temps de nous assurer que tout ce passerait bien a l'avenir.

La construction du QG c'est très bien passer et aura pris en tout deux mois et demi. Quand les membres des hell's on commencer a venir s'installer dans le nouveau QG nous avons fais une grande fête pour fêter le vrais début de la fusion, celle-ci c'est d'ailleurs très bien passer, mes sœur et les frères ce sont très bien entendu. Ce qui a était compliqué pour les garçons a était de ne plus avoir de brebis a disposition, mais quand nous leur avons expliqué notre manière de fonctionner ils ont accepté de faire comme nous, c'est-à-dire aller dans notre boite de nuit ou les chaudasse sont nombreuse et ou des chambres sont disponible. Ils se sont vite rendu compte que ne pas avoir de brebis au QG était bénéfique, les entente entre les membres sont meilleur mais surtout aucune n'est la pour foutre la merde. Gun, Rip, Fin et Ace on suivis Euronymous et se sont installer au nouveau QG, les deux premiers pour Snotra et Kaïa et les deux autre car ils s'entendent bien avec les filles.

Trois semaine après la construction du QG Euronymous a eu un rendez-vous avec un nouveau client, le mec lui paraissait réglo et il a donc accepté de faire cette « commande », j'ai trouver sa trop simple, a sa place j'aurais fais des recherches sur lui, je lui en est d'ailleurs fait part se qui c'est fini en dispute, il n'a clairement pas apprécié que je lui dise quoi faire dans c'est affaire car soit disant il en fais depuis plus longtemps que moi et que donc il c'est parfaitement ce qu'il fait. J'ai laisser passer car après tout cette transaction la na rien a voire avec les gudinde mais tout a voir avec les Hell's. D'ailleurs, nous avons choisi Hell's bikers and the norse goddesses comme nom pour la fusion, il a était voter lors d'une messe en vidéo conférence regroupant tout les chapitres. Nous avons aussi commencer a parler d'entreprise que nous comptons ouvrir, ils y a déjà eu plusieurs idée comme une boite de détective privé ou encore de destruction et construction.

Bull devais arriver aujourd'hui mais ayant rencontré quelques soucis a son chapitre sa venu a était reporter. Aujourd'hui Euronymous a sa livraison avec leur nouveau client, avant de partir il vient me voire et me prend dans ces bras.

-A tout a l'heure bébé, on devrais pas en avoir pour trop longtemps.


-Faite attention a vous ok ? Je c'est tu va me dire que tu a l'habitude mais cette rencontre je la sent pas.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant