Chapitre 15

515 28 0
                                    

Flamme

Je suis heureux que ma sœur me demande de l'aide, je c'est a qu'elle point sa a du être dur pour elle. Apres avoir raccroché je dit a tout le monde de ce rendre a la chapelle car il y a une messe d'urgence, tous arrête de faire ce qu'il font et me suive. Je m'installe a mon siège en bout de table et attend que tous soit installé. Une fois tous sur leur siège respectifs je tape le marteau et la messe commence.

-Mes frères, je vient tout juste de recevoir un appelle de Hela. Elle demander de l'aide car les Satan on enlever la petite de Gabriella. Ils estime que comme le mari est mort elles leur reviennent toutes les deux de droit pour les vendre ou les prostituée. Hela me demander si nous avions des renseignements a leur surjet autre que se qu'elle c'est déjà. Mais mis a part savoir que leur QG et dans la ville d'a côté nous n'en savons pas plus donc je lui est proposé d'envoyer quelque gars voire si la petite serait la bas. Comme nous n'avons pas d'alliance qui se porte volontaire ? Il en faudrait au moins trois. N'oubliez pas que normalement nous aurions du les avoir sous notre protection mais comme Hela a un MC exclusivement féminin ou on baise pas partout elle a proposer de les mettrez sous la leur. Nous nous devons de les aider pour en quelques sorte payer notre dette. Donc qui et partant.

Plusieurs de mes frères lève la main, sa ne m'étonne pas vraiment ils apprécie les bikers gudinde, les jours qu'elles ont passer ici leur on permis de faire leur connaissance et d'en apprendre plus sur elle, et même si il avait du mal au début que se soit des femmes ils on changer d'avis sur leur compte. Je désigne trois des frères qui irons sur place vérifier si la petite y est. Je met fin a la messe et nous sortons tous de la chapelle, certains retourne a leur occupation comme baiser alors que d'autre vont au bar boire une bière. Pour ma part je retourne dans mon bureau. Euronymous a eu des souci a sont chapitre et na pas pu aller voire Hela, le problème devrait être bientôt régler normalement ou du moins je l'espère car même si sa me fais chier il faut bien l'avoué ils vont bien ensemble tout les deux sa serais bien si sa fonctionné. Je prend mon téléphone et compose le numéro d'Euronymous.

-Flamme un souci.
-Je venais au nouvelle.
-Ba écoute nous avons réussi a choper un des mec qui nous on attaquer, on a galérer a le faire parler mais nous avons finalement réussi. Il fais partie d'un nouveau gang qui c'est établi pas loin, leur chef voudrais apparemment agrandir leur territoire. Il na pas était très intelligent car il c'est attaquer a nous, un MC 1%. Même si il aurais rasé le club il aurais eu tout les autres chapitre sur le dos donc soit ils sont suicidaire soit carrément débile.
-Ok que compte tu faire pour réglé le problème ?
-J'ai demander a rencontrer leur chef pour leur faire une proposition. Soit il ne mette plus les pied dans notre territoire, soit nous les décimons. S'ils ont un peut de jugeote même si sa a l'aire mal partie nous devrions être tranquille d'ici 2 jours.
-Bon sa a l'air correct. Hela ma contacter aujourd'hui elle a eu des soucis avec les Satan. La petite de Gabriella c'est fais enlever du coup elle nous a demandé de l'aide.
-Merde et moi je suis même pas là pour elle.
-T'inquiète mon frère elle c'est que tu a des problèmes en se moment, faisant partie d'un MC elle comprend.
-Oue je c'est mais qu'elle genre de petit ami n'est pas la pour sa Nana. Vivement que cette histoire avec ce petit gang de merdeux ce termine que je puisse aller retrouvait ma beauté .
-Tu c'est Euronymous même si sa me fais chier je suis content que se soit toi et pas un autre, je te fais confiance alors fais en sorte que vous deux sa marche je veut pleins de neuve et nièce moi.
-(il éclate de rire) dit pas sa a ta sœur, sinon je peut dire adieu a ma descendance.
-Ta pas tord bon je te laisse, je vais aller baiser un coup.
-Homme ou femme ?
-Je c'es pas encore peut-être les deux.

Je raccroche puis me lève et part en direction de le grande salle. Je préviens que je sort puis monte sur ma bécane direction un bar, je vient souvent ici pour trouver des partenaires de baise, peut savent que je suis bi, alors oui sa m'arrive de baiser des brebis mais tous savent que je préfère baiser en dehors du MC même si il me demande pas pourquoi. Je n'est pas honte de se que je suis mais beaucoup des frères on en horreur les gays il ne comprendrais pas mes préférences et remettrai en question mon statut de président. Arriver au bar, je m'assoie au comptoir du bar et commande une bière. Quelqu'un s'installe a côté de moi et quand je tourne la tête je reconnais un mec avec qui j'ai déjà baiser. Contrairement a se qu'on pourrais croire sa ne me dérange pas de baiser plusieurs fois avec la même personne, que se soit homme ou femme ils savent a quoi s'en tenir. Il se penche a mon oreille.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant