Euronymous
Je fini de lire la dernière inscriptions sur le mur quand je vois les bikers gudinde arriver. Elle s'installe toute et commence a parler, certaines ce mélange a mes frères, alors que Hela se dirige vers moi avec Sif (il me semble qu'elle la appeler comme sa tout a l'heure a la chapelle).
-Euro je te présente sif ma VP.
-Enchanté Sif, qu'es que signifie ton nom de route si je peut me permettre ?
.-Sif et la déesse de la fidélité.
-Et sa c'est quoi ? Je demande en montrant les inscriptions sur les murs.
-Se sont de prières viking. Celle du bar et pour l'inspiration, sur le premier mur juste la c'est une prière de protection, la deuxième c'est celle des moments difficiles et la dernière c'est si on peut dire un prière pour les morts. Beaucoup d'entre nous les disent, quand nous avons décidé de changer de vie nous avons aussi changer nos croyance, les dieux païen sont les nôtre.
-Et Euronymous sa signifie quoi ? Demande Sif
-C'est un des princes des enfers dans la mythologie grecque.
-Ok donc vous aller bien ensemble quoi ! déesse de la mort, prince démoniaque qu'est-ce que vont donner vos enfants.
-Sif non mais, tu va arrêter oui ! On c'est même pas comment sa va finir nous deux alors les enfants son pas près d'arriver. Dit Hela
-Non, mais en attendant rien t'empêche de t'entraîner présidente.
-Elle a pas tort Hela, je suis partant pour m'entraîner a en faire autant de fois que tu veut.
-Tu va pas t'y mette toi aussi, je c'est même pas si j'en voudrais, je me suis jamais poser la question.
-On aura tout le temps pour en parler ma belle.Après sa je laisse Hela avec sa VP et vais rejoindre mes frères. De se que je vois ils ont plutôt l'air de se plaire ici, Gun et en admiration sur les sœur de Hela, Rip lui reste silencieux et observe se qui se passe au tour de lui, néanmoins je le vois souvent poser son regard sur une belle rousse. Es qu'elle lui aurait taper dans l'œil ? Sa serait bien s'il se trouvait quelqu'un je pense que de tout mes frères il est celui qui a le plus de mal avec le fait de ne pas trouvait la femme qui lui faut. Gun lui je c'est pas si il se trouvera une régulière un jour, il aime beaucoup trop les brebis et les plant cul pour sa. Fin lui je c'est pas, il aime les brebis et les plant cul mais je pense que si un femme lui plaisait vraiment il en serait heureux. Tout nos membres pourrait se trouver une femme dans ce club, elle connaisse le monde des bikers et accepterait donc facilement le style de vie que l'on a. Se qui serait bien se serait de faire une alliance avec eux ou mieux encore fusionner les Hell's bikers et les bikers gudinde. Je c'est pas si Flamme et Hela serait d'accord mais c'est une idée que je devrais leurs exposer.
-Alors mes frères comment vous trouver tout sa ? Je dit en montrant se qui nous entour du doigt.
-C'est génial. Dit Gun. Des Nana, des Nana et encore des Nana. Tu pense que quelques une d'entre elle accepteraient de baiser ?
-Evite Gun c'est les sœurs de Hela et je c'est comment tu est, passer d'une femme a une autre j'ai pas envie que sa créer des histoires donc si tu veut baiser, tu va a l'extérieur.
-Ok prés mais si elles viennent vers moi je dirais pas non.
-Dans ce cas la, tu te débrouillera avec Hela. Et toi Rip, il y aurais pas une belle rousse qui t'intéresserait par asart ?
-Elle est belle c'est vrais je vais pas mentir mais je pourrais pas essayer quelque chose avec elle a supposé qu'elle serait d'accord et resté loin comme toi tu va le faire avec Hela.
-Moi je pense que tu lui plait aussi vue les regard qu'elle te lance, tu devrais aller lui parler.
-Oue je verrais bien, peut être que je le ferais....pfffff j'en c'est rien. Dit-il en se passant une main sur le visage.
-Sa vous dit d'aller a notre boite de nuit se soir les gars ? Demande Hela, me faisant sursauter parce que je l'avais pas vue arriver, elle a un petit sourire en coin et essaye visiblement de pas éclater de rire. Je t'ai fais peur mon beau ?
-Pas du tout, je tes juste pas vue arriver j'ai était surpris quand tu a parler. Et sinon pour la boite de nuit je suis partant.
-Tant mieux j'ai besoin de me décontracté. Vous venez aussi les mec ? Demande-t-elle a mes frères qui acquiesce tout les trois. Bien je pourrais demander a kaïa de venir Rip si tu veut ? Tu c'est la belle rousse.
-Heu...oue, oue d'accord...enfin tu crois qu'elle voudra venir ?
-Vue les regard qu'elle te lance il y a pas de doute, mais j'espère que tu c'est être patient parce qu'elle te donnera pas son cœur si facilement.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomanceUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...