Chapitre 22

411 30 0
                                    

Euronymous



Le jour de la rencontre et enfin arriver, Flamme, Hela et moi-même somme assez stressé, nous ne savons pas comment ils vont réagir a la proposition de fusionner. Quelques un des présidents des autre chapitre son vieux jeux, pour eux une femme doit rester a leur place même si elles sont très respecter dans notre milieu, surtout les régulière. Pour eux une femme ne doit pas savoir manié une arme, savoir se battre, faire du trafic... non pour eux elles doivent s'occuper du foyer, des enfants et de leur homme. Ils sont deux dans ce cas la, les autres sont plus conciliant, serte ils ont aucune femme dans leur rang mais les régulière on le droit d'apprendre a se défendre seul. D'ailleurs si la fusion se fais je pense que beaucoup d'entre elle voudrons rejoindre les bikers gudinde quand a savoir si sa va réjouir leur homme ? T'elle est la question.

Nous somme tout les trois au hangars, ceux a la sécurité sont déjà en place et nous attendons que tous arrive. Nous parlons de tout et de rien en attendant quand nous entendons plusieurs moteur de motos, très vite nous voyons les président et leur VP entrer. Bull le président avec qui Hela a déjà fais affaire arrive vers elle est la prend dans c'est bras.

-Hela, content de te revoir.


-Contente aussi Bull.


-Bull, mon frère enlève tes main de ma nana si tu veut pas que je te les coupe.


- Ta nana ? Ho putain ta nana, j'y croie pas tu me brise le cœur ma belle, toi qui na jamais voulu de moi.


-Ho soit pas triste Bull, il faut dire que ce jeune homme a su se montrer convaincant et puis j'ai tester la marchandise avant d'accepter, il faut dire qu'au lit mama mia j'ai jamais pris un pied pareil. Mais t'inquiète pas tu finira par trouver chaussure a ton pied, j'ai un tat de sœur super badasse que je pourrais te présenter enfin si tu promet d'être sérieux avec elles.


-Bon on a fini de parler j'aimerais que la réunion commence. Dit Crush un des présidents vieux jeux.


-Bien sur, mettez-vous vous en place. Dit Flamme.

Chaque président s'assoit a une place au tour de la table avec leur VP debout derrière eux. Tous regarde Hela avec beaucoup d'attention il l'on vue une fois lors de la vidéo conférence visant a la présenter en temps que sœur de Flamme. Celui-ci prend d'ailleurs la parole.

-Bien, j'ai tenu a faire cette réunion car avec Euronymous et Hela nous avons une proposition a faire.


-Qu'est-ce qu'une bonne femme vient faire la dedans ? Dit Crush


-Laisse moi parler Crush avant de couper la parole. Hela comme vous le savais et ma sœur mais pas seulement, elle est aussi la présidente d'un MC , elles se font appeler les Bikers gudinde. Ce MC est uniquement constituer de femme avec des passer plus difficile les uns que les autre, elle sont sur entrainer au combat et aux maniement des armes, je peut même dire qu'elle nous battrai tous sans aucun effort.


-Sa c'est bien vrais. Dit Bull


- Comme ci des femme pouvaient nous battre. Dit Sniper le deuxième président vieux jeux.

Nous voyons un couteau volé a travers la pièce et atterrir devant lui juste a coter de sa main. Il fait un bon en arrière faisant presque tomber sa chaise. Hela s'avance lentement vers lui, lui chuchote quelque chose a l'oreille puis continue sont chemin déambulant dans la pièce.

-Ne vous fié pas au apparence messieurs, j'ai grandi dans un monde impitoyable avec un père ne voulant pas d'une fille comme progéniture. Ma mère ne voulant pas faire le plaisir de donner un fils a mon géniteur lui a dit qu'elle attendait qu'une fille, confiant sont fils adoré a son père Adès. Elle est morte des mains de mon père car celle-ci na pas était capable de lui donner ce qu'il voulais le plus au monde, un fils qu'il pourrait façonné a son image. A la place il c'est accommoder de ce qu'il avait sous la main, moi. J'ai était former dès mon plus jeune âge au maniement des arme, et au combat. J'ai était torturé et violenter pour ne plus ressentir la douleur. A partir de mes 12 ans j'ai était violer chaque jours par mon père et ces homme pour m'endurcir et ne plus rien ressentir qu'il disait. Mais il a échouée, oui je suis devenu une femme forte, capable de manié n'importe qu'elle arme ou utiliser n'importe qu'elle style de combat mais il n'a jamais réussi a éteindre mes sentiments. Je suis partie a 18 ans quand il a décidé de me marier a l'un de ces sous fifre qui reprendrai sa place a sa mort. J'ai vider tout mes compte, chercher des femmes voulant se lancer avec moi dans la construction d'un MC, j'ai trouver c'est femme qui sont maintenant mes sœur dans des foyer pour femme battu ou violé. Quand elle on accepter de me suivre, je me suis mise a la recherche d'un terrain ou je pourrais faire bâtir notre QG. Quand il a était construit, je leur est dit de me rejoindre, je leur et payer leur permis moto et les motos qui vont avec et je l'ai est former pendant une année. C'est femme qui avais perdu tout espoir, toute envie de vivre on repris goût a la vie en entrant chez les bikers gudinde, elles ont trouvé une vrais famille qui se sert les coude en toute circonstance, mais surtout elles sont devenu des femmes forte capable de tenir tête a n'importe qu'elle hommes. Alors oui on est peut être des femmes mais cela ne veut pas dire que nous somme en dessous de vous, nous avons peur être même plus de valeur que vous. Maintenant que vous connaissez tous mon histoire j'attend de vous plus de respect a mon encontre et celle de mes sœurs.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant