Hela
Hier malgré que j’ai dormi une bonne partie de la journée celle-ci a était et de loin la plus belle journée de toute ma vie, mis à par le jour où j’ai créé le MC des Biker gudinde. Qui aurais crue qu’un jour moi Hela fille d’un mafieux psychopathe et présidente d’un MC accepterait une demande au mariage, bon il faut avoué que l’homme en question joue beaucoup dans la balance, pas sur que j’aurais accepté pour un autre.
Aujourd’hui Euro et moi reprenons tout deux du service, ba oui les jour de repos c’est bien mais il faut pas oublier qu’à côté nous avons des obligations, notamment organisée la venu d’un des présidents des chapitres des Hell’s Bikers. Il avait était décidé que ce serais Bull qui viendrais en premier et je vais devoir contacter celui-ci.
En arrivant au MC, nos VP respectifs sorte des QG attendant que nous descendions de nos motos. Une fois le moteur éteint, j’enlève mon casque puis descend de mon bolide, Euronymous fais de même et une fois pieds a terre il vient à mes côtés, me prend la main et avec un sourire digne d’une pub colgate nous mène vers nos frères et sœurs. Tout deux affiche une tête perplexe ce demandant sûrement ce qui peut bien rendre Euronymous dans un telle état. Sif ne ce prive d’ailleurs pas de posé la question.
-Qu’est-ce qui t’arrive Euronymous, tu a l’air tellement heureux et sur un nuage que sa pourrais faire peur.
-J’en est pas seulement l’air Sif, je le suis.
-Il est comme sa depuis hier, même nos parties de jambes en l’air n’on pas réussi à le détourné de tout ce bonheur afficher sur son visage.
-Qu’elle en est la raison ? Demande Rip
-Elle m’a dit oui. Dit Euro
-Mais encore ? Demande Sif
-Elle a accepté de m’épouser, tu te rend compte, j’ai la plus belle est merveilleuse des femmes, et elle continue de me rendre heureux en voulant m’épouser.
-Carrément flippant. Dit Sif. T’es sur de vouloir te marié avec lui Hela.
-Hé… je t’entends je te rappelle. Dit Euro
-J’ai dit oui, je peut plus reculés maintenant.
-Non mais elle m’ignore en plus. Dit Euro
-Je te souhaite bon courage dans ce cas tu va en avoir besoin. Dit Sif
-Merci, au pire des cas si il est trop casse pied je changerais, je suis sur qu’un autre voudra bien prendre sa place.Nous rigolons en entendant Euronymous marmonner.
-Non mais j’y crois pas m’ignorer, moi Euronymous, et en plus elle veut changer d’homme même pas en rêve. ATTTEND QUOI, COMMENT SA CHANGER D’HOMME. Celui qui voudra me piqué ma femme devra me passer sur le corps, non mais qu’elle idée elle a elle aussi, jamais de la vie je la laisserai partir, je suis pas aussi…..
Je décide de le couper dans son monologue après que j’ai réussi à calmer ma crise de rire.
-Euronymous, bébé, je vais pas te quitter d’accord.
-Hein quoi ? Ba j’espère bien, t’es a moi et à personne d’autre.
-On ce calme l’homme des cavernes, s’était juste pour te taquiner.Il me regarde avec une tête dépité, puis s’élance vers moi en grognant « Alors toi », je part en courant en rigolant vers mon bureau pour m’y enfermé. Arriver à celui-ci, je n’est pas le temps d'ouvrir la porte que je me sent attirer en arrière au niveaux de la taille par deux grande main, et un souffle chaud caresse mon oreille.
-Alors comme sa on veut taquiner son homme ?
-Désolé, s’était trop t’entends, tu étais tellement mignon avec l’expression sur ton visage que j’ai pas pu résister.
-Comment sa mignon ? Je suis pas mignon, tu m’a pris pour un chaton ou quoi ? Non moi je suis un grand homme, fort et virile, regarde sa. Dit-il en me montrant sont biceps musclé. Sa la c’est un bras d’homme un vrais et il n’a rien de mignon.
-Non ta raison, et si l’homme fort et virile me montrer à qu’elle point il l’est. Une punition s’impose non ?
-Ho mais ne t’inquiètes pas, tu n’allais pas y échapper.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
Storie d'amoreUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...