Hela
Voir souffrir mon père et le voir mourir ma comme libéré, depuis je me sent mieux et mes yeux ce sont ouvert sur plusieurs chose, l'une d'elle étant qu'avant de rencontrer Euronymous j'avais mis ma vie personnelle de côté, je m'interdisais d'être avec quelqu'un, le rencontrer a fais changer sa mais mes peur était toujours présente, la peur de le perdre ou qui lui arrive quelque chose et inconsciemment je mettais certain frein à notre relation. C'est pour sa qu'après la mort de mon père j'ai décidé de prendre ma vie en main et d'avancer, j'ai donc pris cette décision, lui demander de ce trouver une maison, sa ne c'est pas fais sur un coup de tête j'y est mûrement réfléchi et autant dire que j'ai eu le temps de le faire, Euronymous étant blesser j'avais du temps à perdre. J'avoue j'ai eu peur qu'il refuse, mais quand il a accepté sa ma soulagé et je n'est pas pu m'empêcher de vouloir faire les recherches tout de suite, même si sa c'est pas passer comme prévu, mon homme ayant une bien meilleure idée derrière la tête.
La visite de la maison c'est très bien passé et même si le vieille homme a eu peur de nous au premier abord après sa c'est mieux passer et il a même accepté de nous rendre visite. Une fois les papier signer et les clef en main Michel - le vielle homme - et reparti. Je me suis alors retourner vers mon homme et je lui est sauter dans les bras, sa la plutôt étonné étant donné que ce n'est pas dans mes habitudes mais la surprise passer il m'a regardé avec un grand sourire puis ma embrassé a pleine bouche.
-Si tu savais a quelle point je t'aime bébé, et je doit dire que la maison était une très bonne idée, rien que l'idée de pouvoir te prendre dans chaque pièce m'excite a mort.
-Humm l'idée et tentante, mais avant toute chose on va la meublé puis prendre la crémaillère et seulement après nous pourrons baptiser toute la maison avec nos soupire et crie de plaisir.
-D'accord mais dans ce cas là, je veut que l'aménagement soit fait avant demain soir comme sa nous ferons la crémaillère dans la foulée puis je pourrais enfin profiter de ce corps de rêve dans toute notre maison.
-Je suis d'accord, de toute façon c'est pas comme si on avait pas de main d'œuvre, nos frères et sœurs vont ce faire un plaisir de nous aider.
-Ok alors on est parti, allons commencer à acheté nos meuble.
-Ha oui ! t'es vraiment pressée dit donc.
-Ta pas idée bébé, je t'imagine déjà entrain de jouir sous ma langue sur notre comptoir de cuisine, alors oui je suis pressée, même très très pressée.
-Ne faisons pas attendre monsieur plus longtemps alors et allons y. Mais avant allons chercher une camionnette.Après sa nous montons sur nos motos et partons en direction du QG pour changer de véhicule. Quand nous arrivons Rip, Sif et Gun sont dehors entrain de fumer.
-Alors vous étiez parti ou ? Demande ma VP
-Visité une maison.
-Depuis quand vous avez décidé d'en trouver une.
-Hela me l'a proposé tout à l'heure alors nous avons fais des recherches et nous avons trouver notre bonheur, nous venons de l'acheter.
-Oui est nous venions justement récupérer une des camionnettes pour commencer à trouver de quoi la meublé, alors tenez vous près parce qu'on va avoir besoin de main d'œuvre, ce que nous pourrons embarqué nous l'amènerons directement là-bas mais le reste on le fera livré.
-Pas de soucis ma sœur, je suis heureuse pour vous.
-Merci Sif, ho et il faut que se soit fini avant demain soir, une exigence de monsieur.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
Storie d'amoreUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...