Hela
Je suis dans mon bureau à vérifier les comptes de nos différente entreprise quand je me rend compte que dans les caisse de notre salon de massage il manque de l'argent. Si il y a bien une chose que je ne tolère pas c'est bien qu'on se foute de ma gueule et qu'on me prend pour une conne. Énervé je sort de mon bureau et me dirige vers la salle principale . Une fois arriver je me place au milieu de la salle et m'adresse a mes sœurs.
-Messe les filles, je vous veut dans les cinq minute à la chapelle.Je m'y dirige et m'installe sur mon siège, les filles me suive de pré elle entre elle aussi et prenne place.
-Tout le monde et la ? (Un oui général me répond). Bien alors la messe peut commencer. (Je tape le marteau et prend la parole). Lofn en faisant les comptes du salon de massage j'ai vue qu'il manqué de l'argent dans les caisse, donc je voudrais savoir comment sa se fais.
-Je doit te dire que j'en est aucune idée près, les filles qui bosse là-bas sont fiable du moins normalement, le mieux a faire serait de regarder les vidéo surveillance, peut être qu'on trouvera quelques chose.-Ok donc Snotra peut tu regardé les vidéo surveillance du salon de massage et venir me voir dans mon bureau une fois que tu aura quelque chose. Remonte à deux semaine puise que c'est la fréquence a laquelle je fais les comptes.
-Bien prés je m'y met directement une fois sorti de la chapelle, tu aura tout maximum demain matin.
-Parfait nous agirons en fonction de se qu'on apprendra. Une messe aura lieu demain 11h , je ne veut aucun retard. (Je tape le marteau sur la table tout en disant ) la messe et fini vous pouvais retourner a vos occupations.
Nous sortons toute de la chapelle et chacune vont a leur occupation, pour ma part je vais m'installer au bar et commande une bière. Cassie la prospects au service au bar me la ramène et commence a me parler.
-Comment tu va près ?
-Bien, et toi cassie ? Les filles sont pas trop dur avec toi ?- Je vais bien, elle sont cool elle m'en demande pas trop et toute façon je savais a quoi m'attendre en rentrant en tant que prospect et je m'en plein pas. Sa sera toujours mieux que la vie que je mené avant.
- Je m'en doute sa fais combien de temps maintenant que tu est la ?
- Sa va faire un an dans quelque jours.
-Ok et ta formation au combat et au arme se passe bien.
-Oui je pense m'en sortir après je peut pas vraiment juger moi-même. Moi je pense que oui apres c'est peut-être pas l'avis de Skadi.
- Ok bon je te laisse j'ai des trucs a faire.
Sur c'est belle paroles je me lève de mon tabouret et me dirige vers ma chambre pour me changer et enfiler des vêtements de sport, puis me dirige vers la salle d'entrainement. Arriver a celle-ci je me pose devant un sac de frappe et commence a taper. Il faut que je m'aére la tête. J'en est plein le crane a me demander si mon grand-père va vraiment me contacté et si je vais rencontrer mon frère un jour, a sa s'ajoute les soucis que nous rencontrons dans la construction dans l'immeuble ou on voudrait ajouter des logement a louer ou encore pour nos membres pour qu'on et tous un endroit ou décompresser et être au calme. Et la le problème avec le salon de massage n'arrange rien j'espère pour la personne qui a fais sa qu'elle est une très bonne explication sinon elle va le regretter. Je m'acharne sur le sac pendant une heure quand je vois Nanna arriver, j'arrête de taper et me tourne vers elle. Je lui demande se qu'elle veut quand elle remarque l'état de mes main. Elle ouvre grand les yeux et me dit de venir avec elle pour qu'elle me soigne. Une fois arrivé a l'infirmerie je m'installe assise sur une table dans un coin de la pièce et attend. Elle me demande ce qui m'arrive se a quoi je lui réponds que j'en est plein le crâne avec tout se qui se passe en se moment alors elle me propose de sortir se soir pour se trouver des beau mâle et se changer les idées . J'accepte volontiers espérant que se sera suffisant. Une fois soigner nous montons chacune dans nos chambre pour nous préparer. Je prend une bonne douche puis m'habille d'un pantalon moulant en cuire, d'un body en dentelles noir ou on vois légèrement mon soutif rouge vif, de bottes de moto a talons haut et de ma veste en cuire avec le logos du club. Une fois prête je rejoins la salle principale ou m'attende Nanna et quelque autre sœur. Nous sortons du QG et nous dirigeons vers nos moto puis partons en direction de notre boite de nuit le Ungdomskilde qui signifie fontaine de jouvence (c'est du norvégien. )
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomansaUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...