Chapitre 7

965 51 3
                                    

Hela

Se sal con ma gonflé pour qui il se
prend a me prendre pour une de leur pute. Il a de la chance que Flamme et intervenu sinon je l'aurais envoyer au royaume de Hel. Je vais lui apprendre moi a se petit con a pas respecté les femmes. Mon frère m'emmène a son bureau, une fois arriver sur place on s'installe tout les deux dans le canapé pour pouvoir parler.

-Je suis désolé Hela pour son comportement, je pense qu'il a mal pris la menace des les émasculé si il n'acceptait pas de te donner la brebis.
-Je comprend Flamme mais tes hommes doivent apprendre a respecter les femmes, crois moi la il a eu de la chance, je suis très rarement clémente avec les hommes qui prenne les femmes pour de la merde.
-Je lui parlerai.
-J'espère bien et j'espère aussi qu'il a compris maintenant.
-Je voulais te demander quelque chose Hela, es que tu serais d'accord pour que je leur dise a tous dans ce chapitre et les autres que tu est ma sœur sachant qu'il y a des risques pour que sa tombe dans les oreilles de l'ennemi.
-Tu peut si tu veut et je ferai pareil de mon côté, j'ai pas peur de tes ennemis Flamme j'ai des ressources et nous savons nous défendre, de plus j'en est aussi se qui te met toi et ton MC dans la même situation que nous.
-Je c'est et tu pourra compter sur nous en cas de besoins, tu fais partie de la famille.
-L'inverse et le même frangin. Il faudra d'ailleurs qu'on voit pour faire une alliance ou quelque chose comme sa, mais on en parlera un autre jour, je voudrais que tu vois se que j'ai construit avant de faire quoique se soit.
-Je suis d'accord. Je préviens les autre chapitre qu'il y aura un vidéo conférence dans 10 min et on rejoint les autre.

J'acquiesce d'un signe de tête et nous sortons.

-Dit moi il est Canon l'Euronymous, tu crois qu'il serait partant pour bonne partie de jambe en l'aire ?
-Possible, de se que j'ai vue tu a l'aire de lui plaire et il est pas du genre a se taper une brebis , il les prend a l'extérieur a chaque fois.
-Hum bon a savoir sa.

On arrive dans la salle principale quand j'entend Lagertha parler, se qu'elle dit me fais plaisir car je c'est qu'elle est sincère, alors je prend la parole. Je vois bien que tout le monde sursaute de surprise parce qu'il nous on a pas entendu arriver trop pris par se qu'elle disait. Sa me donne envie de rire mais je me retient. Je vois Euronymous qui me fixe comme il le fais depuis que nous avons débarquer, c'est pas déplaisant loin de la même, je pense que je vais avoir une petit discussion avec lui dans la soirée.

Les hommes partent vers la chapelle pendant que je rejoint mes sœur a leur table. Je m'assoie et commence a leur parler. Je leur explique que Flamme et mon frère jumeaux et que je vient juste de le rencontrer parce que ma mère nous a séparé a la naissance, elle son contente pour moi mais je leur en dit pas plus parce qu'elle non pas besoin de tout savoir et elle le prenne pas mal elles savent comment je fonctionne. Après sa vais devant la chapelle et attend qu'on m'ouvre la porte.

Une fois entrer je m'avance vers mon jumeaux sous le regard des homme présent. Sa ne m'étonne pas que Bull m'est reconnu nous avons déjà fais affaire avec sont chapitre plusieurs fois et on c'est très bien entendu. Enfin il ma surtout fais du rente dedans, jusqu'au jour ou je lui et pété le bras. Se jour la il c'est mis a Rire a gorge d'employer en disant « je t'aime bien toi, jamais personne n'a osé me faire un truc pareil ». J'avoue je l'ai pris pour un illuminé quand il c'est mis a rire, qui fais sa quand on lui casse un membre. Mais bon le fait et qu'après sa il a compris et nos rapports son rester amicaux. Il faudra que je vois avec Flamme pour quand il veut faire la soirée de bienvenue que je puisse m'organiser avec mes sœur.

Une fois la messe fini nous sortons tous et retournons en salle principale. Je m'installe cette fois-ci avec mon Frère, Euronymous et d'autre de leur frère. Les autres commence a aller vers mes sœur pour leur parler. Je vois les hommes a ma table me regarder et je vois bien qu'ils ont quelque chose a me demander.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant