✑ Chapitre 36 : Raviolis et compagnie

332 20 170
                                    

Note de l'autrice : Bonjour ! Nous revois-ci pour le 36 ème chapitre de cette fanfiction ! Hourraaaaa ! Comme je ne l'avais pas préciser dans le chapitre précédant pour ne pas vous emmêlez les pinceaux et continuer la logique du double chapitre, je vais aujourd'hui le faire. Etant peu satisfaite du début de cet fic -même très insatisfaite par les intrigues et quelques évènements que j'avais pensé "bons" sur le coup mais qui avec du recule étaient totalement tirer par les cheveux et trop peut réaliste, j'ai "modifié" des petits détails qui seront le plus expliquer dans l'intro de mon tome 2. Donc dans ce chapitre je pars du principe que seul et seulement les Maraudeurs savent pour les animagi et qu'Alexia n'en est pas une (oui c'était cliché mais j'étais jeune quesque j'y peux TwT). Ce sera aussi valide pour le tome 2 mais bon tout ceci vous sera préciser au début.

Donc pour que vous ne soyez pas perdu faite comme si à la fin de la discussion Peter, Sirius et James & Lily Alexia du chapitre ???, Sirius et Peter auraient effacer les souvenirs de la soirée à leurs amis, malgré la réticence de James qui était tout de même d'accord, pour que leur secret soient garder et ne pas faire trop culpabiliser Remus.

Je tenais à le préciser car j'ai clairement choisis de ne pas faire une réécriture à ce premier tome, trouvant tout simplement la tâche impossible, je changerais tout si j'en étais capable, certains personnages seraient totalement effacer car au final ils ne servent strictement à rien, mais consciente que cela changerait mon histoire et me retarderait dans d'autre projet, je ne tente pas le diable et ferait juste une correction rapide pour supprimer le maximum de fautes.

Ah et aussi les surnoms des Maraudeurs seront désormais en anglais (parce qu'on va pas se mentir ils sont plus classes) mais ça restera les seuls thermes magiques qui le seront ! Voili voilou !

Bonne lecture !

I ❤ you !

(ps : ce chapitre est posté à cause de la pression de  @tiny-rain ! Il a donc un nom pourri à cause d'elle, car j'ai pas d'inspi au réveil 😭❤)

🌨️───•◦❅◦•───🌨️

James échangea un regard désespéré avec Remus en voyant Sirius et Lily si silencieux et déprimés. La bande d'amis étaient rentrés à Godric's Hollow depuis une bonne heure, et ils n'avaient strictement rien fait d'autre que de chacun leur tour prendre une bonne douche et s'affaler dans le canapé et les fauteuils du salon. L'attaque, la blessure d'Alex, tout ça les rendaient tous si moroses, encore plus depuis que James avait reçu une lettre de sa mère, qui travaillait comme cheffe de service à Sainte Mangouste, leurs disant que les visites seraient interdites jusqu'à la moitié de l'après-midi à cause du surchargement des urgences.

James se leva et déclara, en ayant remarqué l'heure du coin de l'œil :

- Je nous fais un truc à manger ça vous dit ?

Aucune réelle réaction de la part de ses amis ne fut réellement attendue, ce que le jeune brun prit comme un oui en se dirigeant vers la cuisine. Il commença à préparer un repas improvisé, même si légèrement gênée par son bras en écharpe. Le jeune homme commença à faire mijoter à feu doux après une vingtaine de minutes de préparation et surveilla distraitement le feu, perdu dans ses pensées. Il revoyait des flash de la soirée, sans arrêt, les corps qui tombaient et les sorts qui fusaient, les cris déchirants, les pleurs sanglants d'enfants et les perpétuels jets de lumière de toutes les couleurs s'abattant au hasard dans la foule.

Le couinement répété du feu vint l'extirper de ses idées noires et il secoua la tête pour bien chasser tous ses songes parasites et se re-concentrer sur le repas. Il en servit généreusement quatre assiettes et les fit léviter jusqu'au salon où il entendait des éclats de rire. Heureux que la tension se soit relâchée, il entra en annonçant solennellement :

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant