" - Mais c'est...
- Une licorne !!!!
- Je vais laisser quelqu'un d'autre lui brisait se rêves. "(Cherchez la ref 😏😉)
OUIIIIIII JE REVIENS !!!
D'abord je voulais tirer mon chapeau à Bambie_6 qui écrit une magnifique histoire sur l'enfance de Remus et c'est juste waouh !❤️ Je suis fan, allez vite lire ça ❤️❤️❤️
ET JE PUBLIE UN CHAPITRE ! JACKPOT !!😁
(Non enfaite je m'ennuyais et ducoup j'ai corriger ce chapitre pour le publier 😂)
Alors déjà : il est pas génial génial non plus 😑 perso je trouve mais bon je vous laisse le lire 😉
Bonne lecture et :
"JE VEUX DU WENKA" 😂❤️😏
Alexia Johns 🍫
Chapitre 25 : Retrouvaille
Lily mangeait tranquillement dans la Grande Salle avec ses amis. Elle regarda la place vide à côté d'elle. Alexia ne venait plus mangeait avec les autres -et allait savoir si seulement elle mangeait- on ne la voyait plus en dehors de cours, et la plupart du temps, rentrait tard le soir pour partir tôt le matin. En ce vendredi matin, Lily prit une décision radical. Le soir même, le groupe d'ami avait reçu l'autorisation de partir voir Sirius à Sainte Mangouste -avec les autorisations parentales- qui c'était réveillé deux jours au part avant. Autant vous dire que les Maraudeurs n'avaient que l'esprit au retour de leur grand ami. La rousse quitta la table en ne donnant même plus la raison, qui était devenu une évidence : la bibliothèque.
Marchant seule dans les couloirs, elle repensa à la seule fois où elle avait pu voir ou parler à Alexia depuis l'attaque. Cette dernière avait les yeux rougis et défoncés par le manque de sommeil, des cernes affreuses descendant jusqu'à ses joues. Ses cheveux étaient emmêler, comme quand elle rentrait des entrainements de Quidditch. La préfete avait tenté de lui dire un mot, mais la Gryffondor avait tourné les talons en disant simplement :
- Abandonne, je n'en vaux pas la peine.
Tourmentée, Lily se dirigea vers un rayon au hasard. Elle rentra dans quelqu'un et croisa un regard bleu pâle. Avant que sa meilleure amie et put faire un geste, la rousse lui attrapa le poignet.
- Alexia, quesque tu fais, j'étais morte de trouille.
La brune ouvrit la bouche et murmura :
- Lily... Je...
- Non. Tu ne t'enfuiras pas. Pas cette fois, il faut qu'on parle. Suis-moi.
Et sans dire un mot de plus, elle tourna les talons en entraînant Alexia dans son dos. Elles montèrent les marches jusqu'au sommet de la Tour d'Astronomie.
- Alexia Johns, maintenant tu vas me parler, clarifia autoritairement la rousse.
- Lily... Je... je me sens coupable... J'aurais jamais dû demander à Dorcas...
- Attends... C'est toi qui a demandé à Dorcas de nous empêcher de sortir ?
La brune hocha la tête et détourna le regard.
- Tu... tu étais au courant de l'attaque ? demanda Lily, incapable de contrôler sa voix tremblante.
- Oui, je savais qu'il était possible que... Vous n'avez pas compris ? Pourquoi je vous fuit depuis le début de la semaine ? répliqua Alexia en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HP
FanfictionTome 1 [1976-1977] Sixième année des Maraudeurs à Poudlard ! Et cette année promet ! Entre disparition, agression, mystère et aventure, les dernières amitiés et amour vont naître, la petite bande va devoir se souder plus que jamais. Découvrez une an...