✒ Chapitre 16 : Première sortie de l'entre du château.

710 60 263
                                    

Bonjour petit Veaudelune ! (ou plutôt re-bonjour)

(P.S : On est d'accord, ses créatures sont juste trop cute !^-^)

Pourquoi je reviens ??? Car j'avais envie de poster un deuxième chapitre pardi !

Je vous gâte mes enfants, mais j'en peux plus d'avoir écrit beaucoup de chapitres sans les avoir posté !!! Oui car si je devais tous les poster aujourd'hui, nous en serions au chapitre 22 !!! (Chapitre 23 en cours)

Quoi !!! Oui je sais, vous voulez la suite Mais j'aime avoir une petite avance pour pouvoir modifier mes chapitres si dans ceux suivants je me rends compte d'une incohérence !

Bref on s'en tape un peu de ma life !

Donc je vous laisse ce délicieux chapitre (non, hélas il n'y aura pas de nourriture pourtant) et je vous souhaite une bonne lecture !

Bisous petit chou !(Maintenant j'ai faim !)

Alexia Johns

Chapitre 16 : Première sortie de l'entre du château.

Vanessa ouvrit difficilement les yeux. Le soleil pointait à peine le bout de son nez, mais la jeune fille décida de se lever en avance, malgré la fatigue de l'entraînement d'hier. Aujourd'hui, une sortie au Près-au-Lard était organisé pour permettre aux élèves de se procurer des affaires pour le bal d'Halloween. Elle attrapa un jean bleu pâle troué au genou, un débardeur rouge ocre et une chemise jaune à carreaux. Après avoir pris une douche et s'être préparer, elle sortit de la salle de bain pour tomber nez à nez avec Lily :

- T'es matinale aujourd'hui !

- Il est quel heure ?

- Sept heures quinze.

- Mwouai... Bon je t'attends en bas, on ira manger ?

- Ok, j'te rejoins dans trente minutes.

Alors que la rousse s'enfermait dans la salle d'eau, elle descendit dans la salle commune. Elle y trouva Remus, un bouquin dans les mains ; elle-même avait son carnet serrait contre elle.

- Salut Remus !

- Bonjour Vanessa.

- Tu t'es lever tôt ?

- Oui, j'attends les gars.

- Tu vas les attendre longtemps, rit-elle

- Oh, je sais... Je partirai mangé avec le premier lever.

- Tu veux manger avec moi et Lily ? Elle ne devrait pas trop tardé.

- Euh... Je sais pas...

- Aller Remus ! S'il te plaît !

- Bon, ok.

- Tu lis quoi ?

- "Le seigneur des anneaux" un roman moldu. C'est fou comment ils nous imaginent !

- Oui, je sais, c'est un truc de malade ses Non-Mages...

- Non-Mages ? Je s'avais pas qu'on pouvait les appelé comme ça...

- Ah, non en faite c'est surtout en Amérique.

- T'es aller en Amérique ?!?

- Oui, j'ai étudié pendant un an à Castelobruxo, au Brésil.

- Waouh ! C'est pour ça que t'es hyper forte en Soins aux créatures magiques et en Botanique ?

- Un peu, mais pas que pour ça. N'empêche c'était génial d'étudier là-bas !

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant