✒ Chapitre 37 : Dark's love

412 21 207
                                    

Hey !

Nan vous rêvez pas je suis de nouveau là TWT vraiment je suis hyper méga désolé de la mort de cette fanfic niveau publication mais j'ai pas trop d'inspi et je pense aussi être atteinte du syndrome de la fin qu'on veut pas écrire (parce que entre nous, dire qu'on a finit le tome 1 ça fait peur). Bref tout ça pour vous dire que je vous promets d'essayer de tout finir rapidement !! 4 chapitres ça devrait aller non ... ?

SINON comment vous allez ? J'suis curieuse comment ça se passe vos cours ? 

Désolé aussi s'il y a des fautes je viens juste de corriger assez rapidement donc sorry pour vos yeux !

Bref je vous souhaite une bonne lecture et je vous naime les nhiboux !!!

ps : chapitre trèèèèès attendu depuis le début. Lisez bien jusqu'à la fin !

ps de ps : en plus j'ai laissé deux de mes propres notes à la relecture juste pour votre plaisir.

🌨️───•◦❅◦•───🌨️

Le lendemain, le petit groupe était arrivés sur les quais de la gare aux alentours de dix heures et quart (ce qui était un exploit pour James et Sirius). Ils avaient eut la chance de tomber sur Marlène et Dorcas qui s'étaient déjà installées dans un compartiment. Notre bande d'amis arriva tant bien que mal à s'entasser à l'intérieur, et heureusement pour eux Marlène leur fit valoir qu'Alice allait passer le trajet avec Frank (encore une fois avait ajouté Dorcas en levant les yeux au ciel).

Le train s'ébranla doucement et Marlène poussa un soupire : le trajet promettait d'être long. La jeune blonde était coincée contre le mur à côté de la porte, Dorcas lisant un livre à sa droite. Elle ne savait pas quoi faire, n'ayant pas envie ni de lire ni de discuter avec ses amis. Finalement elle prit son chat qui dormait paisiblement dans son panier et l'installa dans ses bras pour lui faire des papouilles.

De toute la durée du voyage, Marlène ne fit quasiment rien d'autre que caresser son chat. Elle eut aussi manger une patacitrouille et deux chocogrenouilles. Elle participa un peu à la discussion entre Remus, Claire et Lily mais s'en désintéressa vite. Finalement, au trois quart du trajet, elle se leva et prétexta aller aux toilettes pour aller faire un tour et prendre un peu l'air.

Elle passa rapidement dans les toilettes et s'arrêta devant le miroir quelques instants. Elle grimaça légèrement en voyant que le léger fond de teint, qu'elle s'était appliquée avec précision le matin même, s'était majoritairement effacé, dévoilant ses yeux rougis. Elle soupira et trouva dans une de ses poches un poudrier qui devrait faire l'affaire. Après avoir rapidement dissimulé ce petit détail, elle ressortit dans les corridors pour retrouver son compartiment. Elle longea distraitement le couloir, jetant des coups d'œil furtifs pour essayer de repérer ses amis.

Hélas pour elle, Marlène n'arriva pas à retrouver le compartiment. Elle souffla du nez, agacée. Il n'y avait qu'elle qui était capable de se perdre dans un train, franchement son propre comportement l'exaspérée au plus haut point. La blonde changea de wagon, se disant qu'elle l'avait peut-être fait à l'aller mais que son cerveau n'avait pas juger utile de retenir l'information (maudit cerveau bon à rien, pesta-t-elle intérieurement).

Malheureusement aucune trace de ses amis. Elle fit ainsi tous les wagons jusqu'à celui du contrôleur mais toujours le même constat : elle était perdue. Finalement, sans aucune grande conviction elle se dirigea vers le dernier des wagons, sachant pertinemment pourtant qu'il n'y avait aucune chance pour que cela soit l'emplacement du compartiment contenant ses affaires, son chat et ses amis.

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant