✒ Chapitre 35 : New Year part.2

271 20 36
                                    

Note de l'autrice :

Hey salut les zamis ! Ça faisait longtemps 😭 vous m'avez manqué !

Bon j'ai pas envie de trop parler j'attends avec impatiente vos retours !❤️

Bonne lecture !

•••

Tout se passait tellement vite que Lily ne comprenait plus ce qu'il se passait. Les vagues souvenirs qui lui restaient en mémoire étaient elle et James avec Marlène, Dorcas, Ana et Remus en train de regarder le compte à rebours puis les cris, les sorts, les corps qui tombaient alors que la nouvelle année venait de débuter.

La rousse lança un protego en voyant un sort se dirigeait dans sa direction et elle relança un maléfice à la personne en noir devant elle. Ayant perdu ses amis dans la cohue et le mouvement de foule, elle faisait de son mieux pour protéger un maximum de moldus présents. Une vingtaine de sorciers se battaient contre le double voire le triple de Mangemorts, les Aurors n'étant pas encore arrivé.

Sans s'en être rendu compte, elle se retrouva en duelle face à un mage noir qui avait bien l'âge d'être son père. Malgré ses puissants sortilèges, elle perdait rapidement du terrain et sut qu'elle ne pouvait pas bien tenir encore longtemps comme ça. Soudain un homme roux qui devait bien avoir cinq six ans de plus qu'elle prit le relais face à son adversaire. Il mit rapidement le Mangemort hors d'état de nuire tandis que trois autres hommes encapuchonnés commençaient à faire déferler une vague de maléfices sur le sorcier.

Lily laissa son instinct la guider et elle s'engagea elle aussi dans le combat, épuisant rapidement tout le stock de sortilèges offensifs qui parvenait à son esprit. Un des Mangemorts la prit pour cible et lors de leur affrontement infernal ils s'écartèrent des trois autres sorciers qui continuaient leur duel. La rousse pensa avoir à peut près cerner le profil de son adversaire. Il devait avoir un an de plus qu'elle et n'avait que des maléfices blessant sur le bout des lèvres. Elle remarqua aussi qu'il n'utilisait pratiquement jamais de sortilège défensif, ce qui était plutôt bon signe pour elle. Si elle arrivait à lui lançait un maléfice bien précis, cela lui permettrai de se débarrasser de lui ou du moins de prendre l'avantage. L'opportunité rêver se présenta enfin à elle et elle toucha le Mangemort avec un Petrificus totalus.

Au même moment, un maléfice siffla à son oreille. Lorsqu'elle se retourna elle n'eut que le temps de voir le deuxième sortilège qui fonçait sur elle. Elle se sut condamné, aucune chance de s'échapper.

Soudain elle sentit une masse se jetait sur elle, l'impact de sa tête sur le sol puis plus rien. Le néant.

🌨️───•◦❅◦•───🌨️

Sirius n'avait pas réfléchit une seconde, dès l'instant où les sorts s'étaient abattus sur la foule de moldus où se trouvait tous ses amis, il s'était jeté dans la mêlé. Du sang coulait le long de son arcade sourcilière et de mâchoire, mais il n'y faisait pas vraiment attention, ce n'était que des blessures superficielles. Il enchainait les sorts et les adversaires à une vitesse fulgurante, prouvant qu'il méritait bien son titre de meilleur duelliste de Poudlard. Il essayait de neutraliser le plus de Mangemorts possible, en espérant croiser rapidement un visage familier lui assurant que tous ses amis allaient bien.

Lorsque son adversaire arrêta subitement leur duel il ne put dissimuler sa surprise. Ce dernier regardait ses pieds dans une sorte de salut qu'adresse les soldats à leur général. Sirius ne prit pas plus longtemps à comprendre et se retourna. Face à lui se trouvait une Mangemort qui ne prenait pas la peine de dissimuler son visage de psychopathe. Sa très chère cousine Bellatrix Black, devenu Lestrange, se tenait droite, un sourire à en faire frémir les enfants et refroidir même une personne un tant soit peu courageuse.

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant