BONJOUR ÇA FAIT TROP LONGTEMPS 😭
C'est horrible j'ai l'impression de n'avoir jamais d'inspi hier matin j'étais encore a 3200 petits mots pour ce chapitre et là boum en une nuit +3000 mots !🎊
C'est frustrant a un point de ne pas pourvoir posté et échanger avec vous dans les commentaires 😣❤️
J'espère que ce chapitre vous plaira, je me bouge au max pour prendre au moins un ou deux chapitres d'avance et essayer de posté une fois par semaine où toute les deux semaines mais l'inspiration et trop capricieuse ❤️
Alalala sinon comment vous allez vous ? Perso ça va plutôt pas mal 😊 j'attends vos retours avec impatience mes petites frites chéries !❤️❤️❤️
Allez bonne lecture ❤️ je vous aime petits nundus ❤️❤️❤️
Alexia Johns ❤️🍫 (qui n'est pas morte contrairement a ce que certains auraient pu croire)
(CE CHAPITRE CONTIENDRA DEUX PASSAGES INDIQUÉ OÙ LES PERSONNAGES SE RACONTERONS DES LÉGENDES URBAINES POUVANT HEURTÉE LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES. LA NON LECTURE DE CES DEUX PASSAGE DANS UN DIALOGUE N'INFECTE PAS LA LECTURE, VOUS POUVEZ DONC LES ZAPPÉ SANS AUCUN PROBLÈME)
🌨️───•◦❅◦•───🌨️
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 34 : 𝐅𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐩
Cela faisait déjà quelques jours que Sirius était allé chez James. Ce dernier faisait tout pour lui remonter le moral. Sirius savait que son meilleur ami ne lui disait rien à propos des lettres de sa mère pour qu'il revienne chez lui et il le remerciait grandement. Il ne savait pas encore comment gérer les évènements du repas de Noël et préférait ne pas y penser.
Deux jours avant le premier de l'an, alors que les deux garçons déjeunaient dans la cuisine aux alentours de onze heures tandis que les parents de James étaient partis au travail, le brun binoclard s'exclama :
- J'ai une idée pour le premier ! Vu que Maman et Papa ne sont pas là et qui vont à un bal on peut inviter les autres ! On pourra aller tous ensemble aller vers Big Ben pour voir le décompte ou rester ici ! T'en dit quoi Patmol !?!
Le concerné releva les yeux de son bol de céréales et lui sourit maigrement :
- Super idée Corny !
- J'ai toujours de bonnes idées. Tu m'aides à écrire les lettres ?
Les deux jeunes hommes finirent de déjeuner en discutant de ce qu'ils pourraient tous faire une fois retrouver. Ils se dirigèrent vers le salon pour rédiger et envoyer les lettres, le moral de Sirius ayant un peu remontait.
🌨️───•◦❅◦•───🌨️
- Lily il serait peut-être temps de te réveiller ? Dit Hélène Evans en ouvrant la porte de la chambre de sa cadette.
- Il est quel heure ? Demanda la rouquine en émergeant le haut de la tête de sa grosse couette bien chaude.
- Onze heures douze petite marmotte, soupira sa mère en s'assaillant sur le lit de sa fille. Quesque tu pouvais bien faire ?
La rousse soupira longuement et repoussa un peu plus la couette pour que sa mère puisse voir le livre qu'elle lisait.
- Hum... Roméo et Juliette. Tiens d'ailleurs tu n'aurais pas un Roméo ? Demanda sa mère curieuse.
- Maman ! S'indigna Lily en enfonçant sa tête dans son oreiller. Tout sauf ça s'il te plaît je ne veux pas en parler.
- Mais ma puce, je suis ta mère j'ai bien le droit de savoir si tu as un petit copain voyons !
VOUS LISEZ
L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HP
FanfictionTome 1 [1976-1977] Sixième année des Maraudeurs à Poudlard ! Et cette année promet ! Entre disparition, agression, mystère et aventure, les dernières amitiés et amour vont naître, la petite bande va devoir se souder plus que jamais. Découvrez une an...