✑ Chapitre 40 : La brise du printemps

221 16 79
                                    

Hey ! 

Deuxième petit chapitre des vacances ! Bon courage a tout ceux qui ont repris !

Un chapitre coupée en 2 parties car ça me stressais trop de finir par un nombre impair le tome 1 >-< je suis une enfant mais bon !

La suite la semaine prochaine sûrement, puisque je m'obliges à 1 chapitre d'avance et que je vais terminer la deuxième partie aujourd'hui et commencer les derniers chapitres !

Bref bref comment ça va vous sinon ?

Bonne lecture et bonne journée <33

🌷───•◦❀◦•───🌷

Une fois totalement remise, Alexia se repéra rapidement dans le hall avant de se diriger vers l'accueil. Elle expliqua en quelques mots la raison de sa venue à la dame d'accueil qui lui indiqua la chambre, avant qu'Alex ne la remercie et se mette en route dans les étages pour trouver le bon numéro.

Une fois devant la porte, elle toqua et attendit qu'on lui dise de rentrer, ce qui ne tarda pas à arriver lorsque la porte s'ouvrit sur un jeune homme qui la prit dans ses bras :

— Merlin merci je vais enfin pouvoir sortir de cette prison !

— Bonjour à toi aussi, répondit presque sarcastiquement Alexia en le serrant aussi contre elle.

— Oui oui bonjour pitié je sonne les médico-infirmiers de malheur et ne suis enfin libre ! S'exclama joyeusement le brun en refermant la porte après qu'Alex soit rentrée.

— Ils sont si horrible que ça ? Moi je les trouve sympa... Et puis je suis sûr tu en as trouvé des pas mal à te mettre sous l'œil Ben', fait pas genre.

Benjy Fenwick haussa les épaules en attrapant son sac déjà fait de sur un fauteuil et en enfilant sa veste :

— Ouais enfin le vieux sur qui je suis tombé, un vrai conservateur ça sentait à plein nez le pro sang-pur. En plus il a buggé quatre fois quand il a demandé si «j'avais de la famille ou une compagne à prévenir» et que j'ai répondu que c'était mon compagnon qui m'avait amené ici. «Votre ami ?» pitié j'ai eu tellement envie de lui dire que si par ami il entendait la personne avec qui je me roule des pelles c'était cela, déballa-t-il en finissant de prendre ses dernières affaires.

Lorsqu'il eut finit sa tirade, Alexia éclata de rire :

— Par Morgane Ben' enfin ! Tu n'aurais pas dû te gêner juste pour sa tête.

— Ne t'inquiètes pas elle était tout aussi épique quand je lui ais dit que c'était mon petit ami, et que c'était la personne avec qui ne partageait le lit en fin de soirée !

— N'empêche que ce fameux petit ami t'aurais dit de ne pas le crier sur tout les toits, ajouta-t-elle tout de même.

— Si c'est le problème que les Mangemorts ont des oreilles partout, t'inquiètes pas j'ai déjà une croix en orange vif collé sur le front.

Alexia leva les yeux au ciel alors qu'un Médicomage entrait dans la salle en regardant ses papiers.

— Bien Mr Fenwick, tout à l'air en ordre, il faut juste que je vérifie votre brûlure et que vous preniez bien en compte les instructions qui vous ont été données, donc la pommade deux fois par jour et les antidouleurs.

Le jeune homme roula des yeux et soupira, alors qu'Alexia lui flanquait un coup dans les côtes.

— C'est sérieux Messieurs, une brûlure de cette ampleur ce n'est pas rien. De plus vous refusez formellement de nous dire par quel moyen vous vous l'êtes faite...

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant