ံ F.A.Q ့

610 36 213
                                    

//Écrit entre le 8 juin et le 28 juin 2020//

F.A.Q 4K

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigences

Question de @Chunligymhp :

1) ᴇsᴛ-ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴀs ᴜɴᴇ ᴏᴘɪɴɪᴏɴ ɪᴍᴘᴏᴘᴜʟᴀɪʀᴇ sᴜʀ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏsᴇ ᴇɴ ʟɪᴇɴ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀ ? ᴄᴀ ᴘᴇᴜᴛ êᴛʀᴇ ɴ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ ǫᴜᴏɪ :)

𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑥𝑒... 𝑂𝑢𝑖, 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑝𝑝é 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑖𝑔𝑡𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑟 :

- 𝐽𝑒 𝑛𝑒 ℎ𝑎ï𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑒𝑡𝑡𝑖𝑔𝑟𝑜𝑤 !

𝑂𝑢𝑖 𝑖𝑙 𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑑é𝑔𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑢 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑠𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝐿𝑖𝑙𝑦 𝑒𝑡 𝐽𝑎𝑚𝑒𝑠 !

𝑂𝑈𝐼 𝑇'𝐴𝑆 𝐵𝐼𝐸𝑁 𝐿𝑈 !

𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑧 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒𝑧 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑖𝑒𝑧 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑜𝑖 à 𝑠𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 ? 𝐶𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑚𝑒 𝑟é𝑝𝑜𝑛𝑑𝑟𝑎𝑖𝑡 𝐵𝑎ℎ 𝑗𝑒 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑝𝑟ê𝑡 à 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 ?

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟, 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑑𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚ê𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠. 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑙â𝑐ℎ𝑒, 𝑢𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡.

𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙'𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 @𝑐𝑜𝑜𝑙𝑐𝑎𝑚𝑜𝑚𝑖𝑙𝑒 «ℚ𝕦𝕚 𝕤𝕠𝕞𝕞𝕖-𝕟𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕛𝕦𝕘𝕖𝕣».

2) ᴊᴇ sᴀɪs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴ'ᴀs ᴘᴀs ᴅ'éᴄᴏʟᴇ à ᴅɪsᴛᴀɴᴄᴇ ᴍᴀɪs ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ғᴀɪs-ᴛᴜ ᴘᴏᴜʀ êᴛʀᴇ sɪ ʀɪɢᴏᴜʀᴇᴜsᴇ ᴅᴀɴs ᴛᴀ ғᴀçᴏɴ ᴅᴇ ᴘᴏsᴛᴇʀ ? sɪ ᴛᴜ ᴀᴠᴀɪs ᴅᴇ ʟ'éᴄᴏʟᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴛᴜ ᴛ'ʏ ᴘʀᴇɴᴅʀᴀɪs-ᴛᴜ ? ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴍᴏɪ ᴄ'ᴇsᴛ ᴜɴ ʙᴏʀᴅᴇʟ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜ, ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ à sᴛʀᴇssᴇʀ ᴘᴏᴜʀ ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀ ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴘᴏᴜʀ éᴄʀɪʀᴇ...

𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑠û𝑟 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦é 𝑝𝑎𝑟 𝑙'𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑙𝑙è𝑔𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 ! 𝑀𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 ? 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑓𝑙𝑎𝑡𝑡é 𝑐𝑎𝑟 𝑒𝑛 𝑟é𝑎𝑙𝑖𝑡é... 𝐶'𝐸𝑆𝑇 𝑈𝑁 𝐺𝑅𝑂𝑆 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝐿 ! 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑝𝑜𝑠𝑡é 𝑒𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑓𝑙𝑜𝑝 𝑑'é𝑐𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑗𝑒 𝑝𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑗'𝑎𝑖 à 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒 ! 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑟é𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑜ù 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 é𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'à 𝑠𝑖𝑥 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 à 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝ℎ𝑟𝑎𝑠𝑒 (𝑙à 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 5000 𝑚𝑜𝑡𝑠 𝑚𝑒 𝑑é𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑛 2 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑗'𝑒𝑛 𝑎𝑖 é𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑑𝑒 13000).

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant