Bonjour petit botruc °-^
Comment vas-tu ? Le confinement dans ton appart de 15 m2 c'est pas top ? Bon, je pourrais te dire que je te comprends, mais ce serait te mentir car j'ai un grand jardin, sorry ^-^ Enfin bref, j'espère que ce petit chapitre te plaira !
Aujourd'hui je le dédicace à la merveilleuse, sublime, super, magique et fantastique @Mentalo-clc ❤️❤️❤️ Je lui fais de gros bisous (de loin bien sûr) si elle passe par là.
Ça vous plairait des petites notes comme ça au début ou après le chapitre ? J'attends vos commentaires 😉
Bon, je vous laisse avec ce chapitre plus long que d'habitude (je crois) et je pense m'y tenir 😁
Enfin bref, je parle trop (enfin plutôt écrit) 😂
Bisous mon adorable botruc et bonne lecture ^-° 😘
Alexia Johns
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^
Chapitre 10 : Effusion de sentiments
Claire et Remus étaient tous les deux en train de travailler à la bibliothèque. Alors que c'était la troisième fois que le jeune homme expliquait la théorie, la jeune fille soupira et dit :
- Tu perds ton temps en m'aidant... Je suis un cas désespéré.
- Dit pas ça. Tu es une fille brillante et c'est pas ce maudit sortilège qui va te faire renoncer.
- Non vraiment, va rejoindre tes amis, c'est pas grave, je copierais sur Lily...
Il prit la main de la jeune fille et planta ses yeux dans les siens :
- Reste. S'il te plaît. N'abandonne pas.
Muette, elle hocha la tête. Elle remarqua que le jeune homme ne lui lâcha pas la main quand il recommença à lui expliquer pour la énième fois comment transformer une horloge cocorico en montre à gousset qui donne l'heure. Cette fois-ci, elle compris et ils sortirent de la bibliothèque pour passer à la pratique, car il était très fortement déconseillée d'en faire sous le nez de la très charmante bibliothécaire.
Alors qu'ils marchaient dans les couloirs, sans trop savoir où s'installer, la jeune fille pris la parole :
- Merci Remus.
- De quoi ?
- De m'aider.
- Ah heu ça... De-rien, c'est normal.
"Pour toi je ferais tout ce que l'on me demande de faire" compléta-t-il mentalement
- Tu n'étais pas obligé tu sais...
- Ça me faisait plaisir de t'aider.
Elle rougit en murmurant un "Merci". Elle aurait aimé lui dire ce qu'elle avait dans le cur, qu'elle l'aimait depuis leur cinquième année où ils s'étaient tous rapprocher. Qu'elle trouvait ça mignon quand il rougissait lorsqu'on lui prêtait de l'attention. Qu'elle aimait bien le regarder à la dérobé quand il abordait son aire concentrée qu'elle trouvait craquant. Mais elle ne savait pas si c'était le bon moment. Alors qu'ils entrèrent dans une salle de classe vide, elle se contenta de leur amitié, l'une des plus précieuses à ses yeux...
🍁───•◦❈◦•───🍁
La deuxième semaine qui suivit la rentré se passa sans réel problème, à part un blague des Maraudeurs envers Rusard. Et oui, ils avaient renversé un pot de peinture sur Miss Teigne, qui était devenu jaune fluo. Bien que le concierge l'ai frotté et frotter, la chatte restait un morceau de lumière, ce qui rendait un contraste bizarre avec ses yeux rouges.
VOUS LISEZ
L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HP
FanfictionTome 1 [1976-1977] Sixième année des Maraudeurs à Poudlard ! Et cette année promet ! Entre disparition, agression, mystère et aventure, les dernières amitiés et amour vont naître, la petite bande va devoir se souder plus que jamais. Découvrez une an...