✑ Chapitre 19 : Le bal d'Halloween

804 58 507
                                    

Kikou mes petits filets du diable !

Aujourd'hui -enfin ce soir pour moi- un chapitre une peu plus décisif pour certains 😶

Petite dédicace à Petite_Calypso qui commente, vote et lis mes chapitre et que j'apprécie fortement ❤️😘 (À vous aussi Romane_Weasley5 et Mentalo-clc 😉😏❤️)

Je vous réserve une petite surprise pour le segment d'après 😉

Bonne lecture ❤️

Alexia Johns 🌻

Chapitre 19 : Le bal d'Halloween

En ce vendredi, les Maraudeurs déjeunaient tous ensemble en discutant. Après avoir longtemps parler le soir de la révélation sur Alexia, ils avaient accepté ses excuses le lendemain matin. Puis, en plein milieu du repas, Zoé McMillan, une des poursuiveuses de l'équipe s'approcha d'eux :

- James ?

- Oui ?

- Est-ce que tu veux venir au bal avec moi ? demanda-t-elle.

Il la reluqua ouvertement quelques secondes. Elle était très belle avec ses longs cheveux lisses et blonds, ses yeux marrons chocolats et son teint légèrement bronzé. Il lui souria et répondit :

- Ok.

Elle lui adressa un sourire et repartit s'installer à sa place, vers Frank et ses amis de septième années.

- Cornedrue se remet en celle ? demanda Sirius, un sourire moqueur aux lèvres.

- La ferme Patmol ! Surtout venant de toi, qui les a lâchement abandonner.

- J'ai dit que j'arrêtais de le faire toute les deux minutes, mais je n'ai pas dit que de temps en temps...

- Bon, on peut manger s'il vous plaît coupa Remus en voyant Peter s'étouffer avec sa purée.

Un peu plus tard dans le repas, James s'exclama :

- Les gars ! Je me rends compte d'un truc horrible !!!

- Quoi que ce soit, je ne veux pas y participer, ça va mal se passer, déclara Remus avant que son ami eu put développer.

- On a TOUJOURS pas fait de mauvais coup !!! continua le brun en ignorant le loup-garou.

- Mais c'est vraie Cornedrue !!! s'indigna Sirius à son tour. Il faut y remédier IMMÉDIATEMENT ! C'est notre HONNEUR qui est en jeu !!!

Remus s'apprêtait à se taper la tête sur la table. Il avait espéré que ses meilleurs amis oublient un peu leurs bêtises cette année, et avait été surpris de voire que les trois troubleurs de fêtes n'avaient pas la tête à ça.

- Bon, Peter tu t'occupes de trouver du matériel, Sirius tu trouves l'idée, Remus tu trouves les sortilèges une fois le plan préparer et je supervise le tout, allez les gars, on va se bouger, il faut que ça soit près pour ce soir.

Alors qu'ils se levaient, les filles arrivèrent :

- Salut les gars !

- Salut Alex' ! Désolé les filles, mais on est pressé, raconta rapidement James avant de partir à la suite de Peter et Sirius qui étaient déjà en haut de l'escalier, suivit de Remus qui soufflait.

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant