Bonjour petit sombral ^-^
Aujourd'hui nouveau chapitre ! Au rendez-vous rapprochement entre plusieurs personnages ! Je ne vous dit rien de plus et vous laisse à votre lecture !
(D'ailleurs j'ai failli pas poster car mon logiciel pour les fautes d'orthographe avait beuguer Enfin bref, bonne lecture ^-^)
Bisous petit démonzémerveille ^-^
Alexia Johns
Chapitre 14 : Insomnie
James avait tenu une réunion de crise dans le dortoir, à 22 heures. Peter était sur le point de s'endormir assis, Sirius était prêt à tuer son meilleur ami et Remus bailla, mais ne fit aucun commentaire par respect pour son ami.
- Bon les gars, il faut que l'on découvre qui est le traître de Gryffondor !
- Et comment tu contes y faire, demanda Sirius, tu vas débarquer dans la salle commune et crier que si le traître ne se dénonce pas tout de suite tu le tueras ?
- Là je suis d'accord avec Sirius, répondit Remus. On ne va pas pouvoir interroger un a un tous les Gryffondors.
- Lunard ! Patmol ! Vous ne voulez pas réfléchir un peu et faire marcher vos cerveaux ! J'ai besoin d'un plan, de propositions !
- On a qu'à faire les détectives et chercher des indices sur le lieu du "crime" ? On pourrait vérifier avec la carte que personne ne se rapproche du couloir étrangement ? proposa Peter avec une petite voix.
- Queudvers ! Tu es un génie ! On va mener notre enquête en récoltant le maximum de témoignages et de preuves ! Et la carte ! Tu es génial !
- Euh... Bah merci... bafouilla Peter
- Alors, l'enquête des Maraudeurs commence dès aujourd'hui ! s'exclama joyeusement le binoclard.
- Ok ! On peut dormir maintenant ? bailla Sirius
- Oui, aller tous le monde au lit !
Personne ne se fit répéter, et ils s'endormirent enfin à minuit treize.
🍁───•◦❈◦•───🍁
Le lendemain et les trois jours suivants furent des jours totalement normaux. Tous étaient épuisés par l'énorme quantité de devoir qu'ils leur étaient tombé dessus. Vanessa se retourna dans ses draps. Elle était brulante et ses yeux la piqués. Elle respira bruyamment et se releva en position assise. Elle se débarrassa de ses couvertures, se leva, ramassa un pull qui trainait par terre, prit sa baguette et un verre d'eau posé sur sa table de chevet. Silencieusement, elle quitta le dortoir, le récipient dans ses mains.
Elle commença à descendre les escaliers dans la salle commune et but une gorgée du liquide glacé. Le choque thermique quand l'eau dévala sa gorge fulminante la fit frissonner. Elle loupa la dernière marche et se rattrapa de justesse à une chaise, mais le verre n'eut pas autant de chance et éclata à ses pieds. Elle ressentit les morceaux de verres lui entaillaient le pied et elle grimaça en sentant le sang bouillant couler.
Elle soupira et marmonna des formules pour ranger ce bazar. Elle se pencha pour attraper le verre flambant neuf remplis du liquide incolore et se dirigea vers un canapé. "Une heure et demie du matin" lut-elle sur une horloge accrochait au mur. Personne ne viendra l'embêter à cette heure très matinale, elle en était sûr. Elle posa le récipient et regarda ses pieds ensanglantés. Ses chaussettes blanches avaient des trainées rougeâtre à certains endroits. Elle retira le tissu taché et examina ses coupures peu profondes. Il ne suffirait que d'un petit sort pour la quasi-totalité des petites blessures, mais elle s'attarda sur une qui lui paraissait plus profonde. Bien qu'elle soit installer près du feu, la lumière était vacillante et n'éclairer pas assez, elle souffla "lumos" et regarda plus attentivement. Un morceau de verre était rentré dans la plaie. Elle grimaça, ça n'allait pas être agréable à retirer. Elle se lança un "assurdiacio" et marmonna "wingardium leviosa" en direction de l'éclat du verre. Elle se concentra et réussit à retirer le fragment de verre de l'entaille. Elle murmura des sortilèges pour que ses pieds soient guéris et se laissa aller à ses pensées.
VOUS LISEZ
L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HP
FanfictionTome 1 [1976-1977] Sixième année des Maraudeurs à Poudlard ! Et cette année promet ! Entre disparition, agression, mystère et aventure, les dernières amitiés et amour vont naître, la petite bande va devoir se souder plus que jamais. Découvrez une an...