J'ai une blague !!!
Elle est génial vous allez voir... Combien faut-il d'elfes de maison pour servir le dîner d'un dragon ?
Autant que son appétit !!🤣😂
(Ne jamais faire cette blague à Hermione 😅)
(Oui j'avais pas d'inspi d'intro désolé ❤️)
Le mode sombre de Wattpad a refais ma vie... 😍 Enfin bref voilà un petit chapitre -de près de six mille mots hum hum- où il se passera... Nom spoilers 😂
D'ailleurs j'ai trouvé une erreur que je faisais souvent -enfin c'est plus une incohérence- c'est que j'écris soit Pettigrew (version anglaise) soit Pettigrow (français). Alors ne cherchez pas, j'écris hyper vite, et pour les noms je ne me prends pas la tête. (Je parie que la moitié d'entre vous ne l'avez même pas remarqué 😂)
Bon bah bisous 😘
Alexia Johns 🌻
-oui je savais pas quoi dire-
Chapitre 23 : Les senteurs de l'amour
00 : 32
Elle se retourna de l'autre côté de son lit, cherchant désespérément le sommeil. Elle avait l'impression qu'on lui avait assené le crane d'un coup de massue. La vue brouillée, elle roula sur elle-même, en quête d'une position agréable. Le réveil posé sur sa table de chevet indiquait maintenant 00 : 33. Elle soupira et étendit la respiration étouffée d'Alice. Cette dernière c'était violemment disputé avec Frank la veille, car il n'avait pas donné la raison de son "escapade nocturne". La jeune brune avait passé la soirée à pleurer sur l'épaule de la rousse en sanglotant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui faisait pas confiance, tandis qu'elle lui tendait des mouchoirs.
00 : 34
Elle se leva et s'approcha d'une fenêtre pour observer l'extérieur. Dans le ciel étoilé, la lune brillait de mille éclats. Elle souffla avant d'attraper un pull qui trainait par terre, d'enfiler son jean et prendre sa baguette. Silencieusement, elle sortit de la tour des Gryffondors pour sortir dans le parc. Lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur, le froid vint la frapper violemment. Respirant à grande bouffée l'aire glacé, elle avança dans le parc en quête d'un endroit précis. Ses pieds foulaient l'herbe humide, le vent frais caressant son visage pâle. Les rayons lunaires éclairaient ses pas, rendant l'obscurité lumineuse, à moi que la lumière créait des ombres ? Son mal de tête persistait et des sueurs froides lui dévalait l'échine.
Elle sentit un frisson dévalait son dos et se rattrapa dans une veine tentative à un arbuste. Mauvaise idée... Sa main passa à travers les feuilles et elle tomba sur le sol, la respiration allaitante. Les brins de verdures chatouillaient sa frimousse et elle ferma les yeux, guettant les bruits de la nature. Tout était calme, silencieux. Parfois, le bruit d'un hibou se faisait entendre, un rythme calme mais constant... Un quoi ? Elle rouvrit précipitamment les yeux et chercha autour d'elle. Rien. Personne. Pourtant le battement restait continuel. Et elle comprit. Une douleur lui déchira les entrailles et elle ferma ses paupières, essayant de garder son calme.
Ses os lui donnèrent l'impression de craquer, de se déformer. Puis ça s'arrêta, comme s'était venu. Elle rouvrit les yeux et vit sa baguette sur le sol. Elle essaya de l'attraper avec sa main mais c'est une patte qui entra dans son champ de vision... Une patte ?!? Elle tourna sur elle-même, apercevant du coin de l'il une queue blanche comme la neige. Elle regarda ses "pattes" et en distingua quatre. Je suis devenue un chien ? se dit-elle mentalement. Mais Alastor avait dit que... Oui enfin visiblement Alastor c'était tromper. Elle se fit une image net d'elle-même -en humain- dans l'esprit et sentit une douce chaleur s'emparait d'elle. Après deux trois minutes, elle ouvrit timidement un il, puis le deuxième. Soulagé de voir sa main, elle s'assit en tailleur, la baguette dans les mains. Comment ? Pourquoi ? Maintenant ???
VOUS LISEZ
L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HP
FanfictionTome 1 [1976-1977] Sixième année des Maraudeurs à Poudlard ! Et cette année promet ! Entre disparition, agression, mystère et aventure, les dernières amitiés et amour vont naître, la petite bande va devoir se souder plus que jamais. Découvrez une an...