✒ Chapitre 24 : AMPAL

798 55 375
                                    

Hey petit Kelpy ! (Actuellement 00:00 pile chez moi tout va bien 😂)

J'ai promis un chapitre ? Chose dite chose du !

D'ailleurs j'ai eu vachement du mal à le corriger bref vous verrez pourquoi.

Une dédicace à Chunligymhp avec qui j'ai de gros délire en commentaire ❤️❤️ Hein ?

(En passant aussi à Romane_Weasley5 ; Petite_Calypso et Mentalo-clc ❤️❤️)

Aller voir leurs histoires (à toutes) elles sont magnifiques ❤️💕🍫

Bon bah à votre lecture (pas si bonne que ça 🤐)

Alexia Johns 🍫💕

Chapitre 24 : AMPAL

Dorcas n'avait pas bougé de place, même si son adversaire était précipitamment partie avec Lily. Elle resta pendant plus de trente minutes à fixer le plateau où les pièces restaient inchangeaient.

- Dorcas ?

- Hum.

La brune releva la tête et son regard bleu électrique croisa les yeux bleus ciels d'Alexia.

- Euh... Je peux te parler ?

- À moi ?

De toutes les filles, c'était surement elles deux qui étaient les moins proches.

- Non, à l'hyppogriffe d'à côté ! répliqua la Gryffondor en roulant des yeux.

Un peu à contre cur, Dorcas se leva et suivit Alexia hors de la pièce. Lorsque les deux jeunes filles arrivèrent dans un couloir désert, son amie se planta devant elle et expliqua :

- Je ne sais pas si je peux compter sur toi pour faire ça, mais je n'ai pas le choix. Tu me promes de ne pas poser de question ?

Dorcas la toisa d'un regard peu amène et déclara :

- Possible.

Alexia sembla la reconsidérer quelques secondes, puis demanda :

- Je veux que pour la prochaine sortie au Près-au-Lard, si tu entends le moindre bruit suspect, tu enfermes les filles n'importe où, et avec elle le maximum de personnes, toi compris. Ne pose pas de question s'il te plaît et ne leur dit rien.

- La sortie de samedi ?

- Oui. Ah, et s'il y a aussi les gars, enferme les aussi. Tu ne laisseras personne sortir, hein ?

Les yeux de l'attrapeuse étaient suppliant. Dorcas hocha la tête mais ne put s'empêcher de commenter :

- Mais, sans vouloir me venter, je lance certes des sortilèges puissants, mais à une contre quatre minimums et neuf au pire des cas, je ne vais pas pouvoir rivaliser.

Alexia se pinçât les lèvres et marmonna :

- Fais de ton mieux. S'il te plaît.

Dorcas acquiesça. Elle détestait qu'on lui donne des ordres, des directives à suivre. Mais c'était important, elle le savait d'une certaine manière.

- Oui. Je le ferais, mais tu auras une dette envers moi.

Alexia lui adressa un sourire machiavélique et répliqua :

L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances | HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant