Gia
Sans dire un mot, je grimpe dans le SUV, m'installant sur le siège passager, et je n'ai pas le temps de boucler ma ceinture de sécurité que le biker démarre au quart de tour en roulant comme s'il avait les flics au cul.
- Je ne crois pas que votre Président apprécierait que j'aie un accident de voiture, je ne peux m'empêcher de lui dire même s'il me fait flipper.
Il grogne mais ralentit l'allure tout de même.
Bien.
Il conduit vers la ville en respectant les limitations, à présent.
Sans que je ne lui indique le chemin, il me conduit jusque devant chez moi et lorsqu'il se gare, je n'y tiens plus. Il me faut savoir pourquoi il est en rogne contre moi.
- Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qui vous a déplu ?
- Non.
Alléluia, il parle !!!
- Alors, qu'est-ce qui vous met en rogne ?
Zut ! Il remet ça en mode muet comme une carpe...
- Je sais que ça ne me regarde pas mais...
- En effet. Ce ne sont pas vos affaires !
O.K., j'ai saisi le message : "Mêle-toi de ton cul, ma pauvre Lucette !".
- Très bien. Merci de m'avoir raccompagné.
J'ouvre la portière pour sortir et je me retourne vers lui au dernier moment.
- Pourriez-vous dire à Dolores que je l'appellerai demain matin s'il vous plaît ? Je veux m'assurer qu'elle a bien supporté l'intervention.
Il hoche la tête sans me regarder
- Merci, Monsieur Porter.
Je descends sur le trottoir, claque la portière et fouille dans mon sac pour trouver mes clés.
L'appartement où j'habite est situé au rez-de-chaussée d'un vieil immeuble de deux étages. Il n'est pas très grand mais dispose d'une cuisine équipée, d'une salle d'eau coquette et d'une chambre suffisamment grande pour y loger un lit de bonne taille, une armoire et une coiffeuse, en plus du petit salon ouvert sur la cuisine.
Après avoir pris une bonne douche et m'être mise en pyjama - je fais toujours ça quand j'ai un jour de repos - je me prépare un burger maison avec des frites et me pose sur mon canapé, devant la télé.
Oui, je ne suis pas le genre de fille à aimer, manger et parler salade verte toute la journée !
Je dévore mon repas devant un épisode de la série S.W.A.T. avec le beau Shemar Moore quand mon portable sonne en numéro masqué. C'est étrange mais ça arrive.
Je mets la télé sur pause et je décroche :
- Allô ?
Personne ne répond.
- Allô ? je demande à nouveau.
Rien. Au bout de quelques secondes, l'interlocuteur raccroche.
Bizarre... Bon, ça doit être une erreur, c'est pas grave.
Je reprends ma série et termine mon repas sans y faire plus attention et passe l'après-midi avec un beau gosse à travers le petit écran.
Le soir venu, je cuisine un plat de spaghettis aux crevettes et petits légumes quand mon téléphone émet le "ping" distinctif d'un message entrant.
Fuir ne sert à rien, Rebecca Manning !
Sous le choc, mes jambes me lâchent et je tombe par terre, me cognant le coude sur la table basse.
- Merde !
Des larmes de douleur mais aussi de frayeur apparaissent aux coins de mes iris et je m'autorise à pleurer en silence.
Tout-à-coup, le téléphone de met à sonner et je sursaute.
J'ai clairement la frousse.
Je regarde qui c'est et le nom de l'appelant indique Dolores.
Bordel, je n'ai plus repensé à elle depuis ce matin. J'espère qu'elle va bien !
- Allô ?
Je sèche mes larmes mais ma voix garde son trémolo.
- Gia ? Tu vas bien ?
- Oui. Oui, ça va. Mais c'est plutôt à moi de vous demander ça.
- Tu as fait des merveilles, ma chérie. Rick est au petit soin pour moi et il me surveille comme le lait sur le feu. Il m'étouffe presque mais c'est parce qu'il a eu peur !
- Vous avez beaucoup de chance de l'avoir !
Je laisse échapper un sanglot. Putain, c'est vraiment pas le moment !
- Gia, qu'est-ce qu'il se passe, ma chérie ? Pourquoi tu pleures ?
- Pour rien. Tout va bien, j'essaie de la convaincre.
Soudain, des bruits de motos se manifestent dans la rue.
Je n'écoute plus ce que ma patronne me dit car quelqu'un tappe fort sur la porte d'entrée.
Je sursaute à nouveau, la peur au ventre.
- Gia ? Que se passe-t-il ?
- Je...
Je n'ai pas le temps de dire plus que dans un grand fracas, ma porte vole en éclat.
- Ah, te voilà, salope !
- Non, non...
- Gia, j'entends encore la voix de Dolores dans mon téléphone que j'ai laissé tombé au sol.
Je ressens une vive douleur quand le type empoigne mes cheveux.
- Tu vas me le payer pour ce que tu as fait à mon frère, Rebecca Manning !
Bordel, ils m'ont retrouvé !
Mon assaillant me fout un méchant coup de poing à la tête et je m'évanouis sur le champ.
VOUS LISEZ
Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimer
RomanceGeorgia dite Gia Marshall, 27 ans. Six ans plus tôt, elle est témoin d'un crime commis par des bikers. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, luttant contre ses angoisses nocturnes. Et c'est un club de bikers, comble de l'ironie, qui va l'aider...