Caleb
On arrive devant son immeuble en trombe en moins de vingt minutes et je me précipite jusqu'à son appartement. Le 2B.
Je n'ai pas besoin de frapper. Sa porte a été défoncée.Récupérant mon arme, j'entre en silence, évitant soigneusement de marcher sur quoi que ce soit qui émettrait le moindre son.
Le salon est sans-dessus-dessous, signe qu'il y a eu bagarre. Une odeur de brûlé me prend au nez. Scoot, armé lui aussi, s'avance vers la cuisine et éteint le feu sous la casserole de pâtes. C'est un miracle que l'alarme incendie ne se soit pas déclenchée.
Deacon inspecte la salle d'eau et moi, la chambre. On se rejoint au salon tous les trois.
Bordel, ils l'ont enlevé. Ces fils de chien ont pris celle qui m'appartient !
Le portable de Deacon sonne. Il répond automatiquement.
- Prés ? ... Ouais... Elle a disparu...
De rage, j'envoie valser d'un coup de pied tout ce qui se trouve sur mon passage et ma botte se heurte à un petit objet. Son téléphone. Je l'attrape et fouille dedans.
Il y a l'appel de Dolores, puis deux appels masqués et des messages de Juliette, Dolores et le dernier m'interpelle.
Venant d'un numéro inconnu également. Je le lis... Bordel !
Sans réfléchir, je chope le portable de mon meilleur pote et annonce à mon Président :
- J'ai son téléphone, Prés. Elle a reçu des appels et un message de menace adressé à Rebecca Manning.
- Bordel... Ils savent où elle est !
- Ouais.
- Ramène-le au club. Zed va avoir du boulot !
- O.K., Prés. On arrive !
J'embarque le téléphone avec moi et rends le sien à Deacon.
- On s'arrache.
Une demi heure plus tard, on entre au club et le Président convoque tous les hauts gradés à la chapelle pour une messe en urgence. Il cogne son marteau sur le socle et la séance commence.
- Messieurs, l'heure est grave. La serveuse du diner de Dolores, Georgia Marshall a été enlevée ce soir pendant qu'elle était au téléphone avec ma femme. Pour certains d'entre vous, elle est une étrangère. Mais j'affirme aujourd'hui que cette jeune femme fait partie de notre famille au même titre que vos Régulières, vos sœurs et vos filles. Est-ce suffisamment clair pour tout le monde ?
- Oui, répondons-nous à l'unisson.
- Bien. Killer ?
- Avec Scoot et Deacon on a trouvé la porte de son appartement défoncée et il semblerait qu'une bagarre ait eu lieu dans son salon.
- Ça concorde avec ce que Dolores a entendu. Et ce téléphone ?
Je le sors de ma poche et le donne au Président. Il regarde les appels puis le message et son visage, déjà empreint de colère, se charge d'une rage sans nom.
Il balance le téléphone à notre geek, Zed, en hurlant des ordres :
- Je me fous de comment tu feras mais je veux savoir qui sont les fils de putes qui l'ont contacté et je veux un dossier complet sur Rebecca Manning, de Miami en Floride. Je veux également que tu me trouves tout ce qu'il y a à savoir sur le procès au cours duquel elle a dû témoigner et sur les salopards qui l'ont dans le collimateur : qui ils sont, où ils sont, qui ils baisent, ce qu'ils s'empiffrent à tous les repas de la journée, quand ils vont aux chiottes... La totale ! Je veux ça pour avant hier, t'as pijé ?
- Oui, Prés, répond Zed, surpris comme nous tous par la véhémence de notre leader.
- Scoot, avec tes gars, je veux une reconnaissance complète de la ville, un quadrillage de tous les clubs de bikers de la région, de toutes les racailles du coin, de tous ceux qui ont été chopés par les poulets et qui sont sortis de taule récemment.
Il acquiesce.
- Killer, une fois qu'on aura retrouvé ces salopards, tu te chargeras de les faire parler à ta manière.
- J'y compte bien, Prés.
- Messieurs, au travail, ajoute-t-il d'un ton solennel en frappant le marteau sur son socle.
Nous nous levons comme un seul homme et chacun sort pour entreprendre sa mission.
- Caleb, reste, s'il te plaît !
Je m'assieds à nouveau sur mon siège, à la droite du Président.
- Ça fait un moment que je t'observe. À vrai dire, depuis l'arrivée de Gia dans cette ville. J'ai vu comment tu la regardais quand tu fréquentais le diner ces derniers mois.
- Prés, comment ?
- J'ai l'oeil, mon garçon. Et je suis loin d'être un imbécile ! Comment crois-tu que je suis parvenu à devenir Président ? Et plus important encore à séduire ma Dolores ?
Je ne peux m'empêcher de sourire. Toutefois, mon sourire s'efface en écoutant la suite de son discours.
- Quand tu as rencontré Mélissa, tu étais très jeune. Vous vous êtes mariés très jeunes et je sais que Dolores te l'a déjà dit mais un seul mot de ta part et je demande à Casey d'engager une procédure pour que tu récupères la garde de ta fille.
- Prés...
- Ne m'interrompt pas, Caleb. Je n'avais pas fini... Comme je te le disais, je vois comment tu réagis depuis l'arrivée de Gia en ville. Elle te plaît, c'est évident, et c'est une gentille fille en plus d'être jolie. Ça fait huit ans, fils ! Tu mérites d'être heureux toi aussi. Je suis certain que Mélissa approuverait. Je le sais parce que Dolores n'est pas ma première femme. Je te comprends plus que tu ne le crois, gamin... Je te laisse y réfléchir, d'accord ?
Bordel, je ne sais plus quoi penser, justement !
- Tu peux disposer, fils !
Comme un automate, je me lève et franchis la porte de la chapelle, pleins de questions se bousculant dans ma tête.
VOUS LISEZ
Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimer
RomansaGeorgia dite Gia Marshall, 27 ans. Six ans plus tôt, elle est témoin d'un crime commis par des bikers. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, luttant contre ses angoisses nocturnes. Et c'est un club de bikers, comble de l'ironie, qui va l'aider...