Gia
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si les bikers du Red Dogs Bikers Club n'étaient pas arrivés à ce moment-là...
Travis était revenu à peine une heure après que ce Shane soit sorti de la pièce où j'étais séquestrée. Je le sais parce que j'ai compté dans ma tête.
Il voulait fêter comme il se doit la naissance de son fils : Timothy Duke Travis, en l'honneur de son frère. Il n'est pas aller chercher très loin !
J'ai vu à son regard vitreux qu'il avait pris une bonne cuite en alcools forts. Le problème est que ça avait l'air de le rendre encore plus agressif qu'il ne l'était auparavant.
Le Président et Killer, le biker qui m'a aidé à opérer Dolores, restent là tandis que Shane sort avec Travis.
Quand le Président veut s'approcher, c'est plus fort que moi, même si je sais qu'il ne me veut aucun mal, j'ai... je n'arrive pas à ne pas avoir peur et à lui faire totalement confiance. Il y a quelque chose chez lui qui me terrifie à cet instant. Peut-être la colère que je perçois dans ses yeux ?
Killer prend les choses en main. Il me propose son Sweat, ne me touche à aucun moment et me parle de façon rassurante. Comme s'il savait que j'avais peur, comme s'il était déjà passé par là.
Il s'énerve même contre son Président qui veut s'approcher lorsque je tombe. Ce dernier nous laisse alors seuls, juste lui et moi.
Sans que je ne sache pourquoi, je recommence à respirer normalement. Caleb, lui ne me fait pas peur !
- Je peux t'aider à marcher ?
Je prends le temps de réfléchir à ma situation. Je ne suis pas sûre de pouvoir marcher toute seule. Je n'ai rien eu à manger depuis mon réveil mais j'ai plus envie de vomir qu'autre chose. Cependant, je n'en fais rien.
Je prends la main de Caleb qui me soutient sans me presser.
- On s'en va dès que tu seras prête !
Je me remets debout tout doucement et, malgré mes tremblements, j'esquisse un pas puis un autre et encore un autre.
- Je peux te laisser marcher toute seule si tu veux...
- Non !
Je crie sans comprendre pourquoi mais je refuse qu'il me lâche !
- D'accord, je ne te lâcherai pas. Jamais !
C'est bizarre mais ça sonne comme une promesse.
J'aperçois une lueur étrange dans son regard. Il me scrute en se focalisant uniquement sur mon visage et à la décence de ne pas regarder mon corps meurtri.
- Prête ?
- Oui... Mais, euh...
Comment lui expliquer que je ne souhaite pas que tous ses frères me voient en petite tenue ? Son Sweat, bien que trop grand pour moi, ne laisse pas de place à l'imagination et ne cache pas grand chose de mon corps. J'ai honte !
- Tu n'as pas à avoir peur... Je suis là, d'accord ?
Je n'ai pas le choix de toute façon. Je serre sa main un peu plus et accepte de continuer. J'avance lentement, à mon rythme auquel Caleb s'adapte patiemment.
À mesure que nous évoluons, je découvre un couloir puis des escaliers qui mènent au niveau supérieur. Des corps jonchent les sols un peu partout sur notre passage.
- Ne les regarde pas, me conseille le biker.
Je ne réponds rien et avance malgré tout, les pieds nus, en montant les marches.
En haut, j'entends du bruit tout autour de nous mais le bruit s'arrête.
Tous les bikers présents dans la grande pièce se sont arrêtés pour me regarder d'un air compatissant. Je ne vois pas de pitié dans leurs yeux, juste un élan de rage contre leurs ennemis, ceux qui m'ont retenu prisonnière trois jours durant.
Quand je repense à ce que leur Président a failli me faire et au sort qu'il me réservait, je ne peux plus me concentrer sur mes pieds et je serai tombée à nouveau si Caleb ne m'avait pas rattrapé.
- Je vais devoir te porter. Tu n'as pas de chaussures et nos véhicules sont loins... Tu veux bien ?
Je dois me résigner. Plus vite je partirai de cet endroit de malheur, plus vite je pourrai oublier tout ça !
- D'accord.
Caleb pose une main dans mon dos, l'autre derrière mes genoux et il me soulève comme si je ne pesais qu'une plume.
- Ça va ?
- Ça va.
Je ne vais pas me plaindre aux hommes qui viennent de me secourir. Malgré tout, je ne peux pas réprimer un frisson. Il fait froid ou bien est-ce parce que je suis presque nue sous ce Sweatshirt mais je me sens frileuse.
- Tu as froid ?
Je rougis, n'osant pas répondre.
Sans qu'il ne le demande, quelqu'un dépose une couverture sur moi. Puis, il s'élance vers l'extérieur où sont rassemblés d'autres bikers avec le Président.
- Prés ?
- Ramène-la au SUV. Doc est prévenu, il vous attend au club. On s'occupe du reste.
- Et Travis ?
- Shane le conduit jusque chez nous. Tu auras tout le loisir de t'en charger au moment voulu.
- Bien.
Il n'attend pas plus longtemps et sort par la porte latérale qui, apparemment, mène à une forêt.
Caleb marche relativement vite et moi, je ne peux m'empêcher de l'observer.
Ses cheveux longs sont attachés par un élastique en cuir noir, ses traits sont tirés. On pourrait croire qu'il n'a pas dormi depuis plusieurs jours.
À cet instant précis, éclairés par le croissant de lune, je le trouve très beau !
Tout-à-coup, deux iris d'un vert sublime me fixent et je perds toute notion de ce que je faisais auparavant. Merde, il a des yeux à damner un Saint, ce con !
Il ne dit rien mais son sourire en dit long : prise en flagrant délit de matage de beau spécimen... Je plaide coupable !
Bordel, je sais que je ne devrais pas mais ce mec me perturbe plus que je ne le pensais... Et j'en ai assez de tout réfréner par peur et de tout contrôler. J'ai envie de vivre sans regret !
VOUS LISEZ
Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimer
RomanceGeorgia dite Gia Marshall, 27 ans. Six ans plus tôt, elle est témoin d'un crime commis par des bikers. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, luttant contre ses angoisses nocturnes. Et c'est un club de bikers, comble de l'ironie, qui va l'aider...