27

6.9K 421 31
                                    

Gia

Le Président et sa femme regardent Juliette, encore surpris par sa réaction avec la brebis.

- De quoi veux-tu nous parler ? demande son père.

- On pourrait peut-être aller dans ton bureau... s'il te plaît ! Je dois récupérer quelque chose et je vous y rejoins, répond Juliette, déterminée.

Ses parents acceptent et Juliette se tourne vers moi pendant qu'ils se dirigent vers le bureau.

- Tu veux bien être là ?

- Bien sûr, ma belle !

Elle acquiesce et sans perdre une minute, va en direction de sa chambre. Moins de dix minutes plus tard, elle revient dans le couloir où je l'attendais avec le sac cadeau et son échographie.

- Prête ?

- Il le faut.

Elle toque à la porte et son père vient lui ouvrir, une expression inquiète sur le visage. Il est surpris de me voir avec elle.

- J'ai demandé à Gia de venir car elle sait ce que je m'apprête à vous dire...

- D'accord.

Il nous laisse entrer et retourne derrière son bureau où Dolores est assise sur son fauteuil de Président, l'air songeur.

Son mari se met debout derrière elle et nous laisse nous asseoir sur les deux chaises qui leur font face.

- Alors voilà, je... tout d'abord, je voulais vous présenter mes excuses car je vous ai créé des problèmes ces derniers temps et... je... Gia m'a raconté pour qui Dylan travaillait en réalité et ce qu'il était vraiment...

À la mention du prospect, le Président se raidit.

- Je... je ne savais rien de tout ça... moi je l'aimais et je... je dois vous dire que... euh...

Terrifiée, elle me regarde, incapable de poursuivre. Bon, quand il faut y aller !

- Ce que Juliette essaie de dire c'est qu'elle...

- Je suis enceinte, lâche-t-elle comme une bombe.

Dolores la regarde en soupirant tandis que le Président blêmit carrément. Il ne va pas tarder à exploser...

- Quoi ? Tu couchais avec ce petit merdeux ?

Juliette se met à pleurer, convaincue d'avoir déçu son père, son modèle. Mais ça n'attendrit pas le bonhomme. Bien au contraire.

- Tu plaisantes, j'espère ? hurle-t-il si fort que toute la propriété a dû l'entendre... Tu n'as pas pu être aussi stupide pour offrir ton cul à ce connard !!!!

- Rick, calme-toi, s'il te plaît !

- Je suis désolée d'avoir été une si grande déception pour toi, papa, lui crie Juliette en larmes en lui jetant son sac cadeau ainsi que son échographie sur le bureau...

Aucun d'entre nous n'a le temps de réagir qu'elle se lève, court vers la porte qui claque après sa fuite. Je la suis, entendant malgré tout Dolores crier encore plus fort que son mari. Elle lui remonte les bretelles à la manière d'une maman louve et sort les crocs pour lui dire le fond de sa pensée.

- Richard Amadeus Gideon Turner, je te jure que si tu ne bouges pas ton gros cul de Président pour demander pardon à notre fille, je demande le divorce et j'embarque ma fille et mon petit fils avec moi et tu ne nous reverras jamais... Est-ce que c'est assez clair ?

Je ne suis pas la seule à les avoir entendu se disputer. Quelques bikers restés dans la salle commune se demandent ce qu'il se passe...

Je me focalise sur Juliette et la retrouve dans sa chambre en train de faire ses valises.

- Juliette, qu'est-ce que tu fais ?

- Ça ne se voit pas ? Je me casse de  cette baraque de malheur !

- Il ne pensait pas ce qu'il a dit... C'est la colère qui a parlé à sa place !

- Gia, c'est gentil d'essayer d'arrondir les angles mais ça se voit que tu ne le connais pas vraiment... Rick Turner est un vieux con borné quand il est en colère...

- Je n'aurais pas dit mieux, nous interrompt Dolores. Je suis désolée que ton père ait réagi comme ça, ma chérie ! C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à une telle nouvelle... Enfin, j'ai eu des doutes mais je voulais que ce soit toi qui m'en parle... Il faut que tu saches que je suis très heureuse de devenir grand-mère, même si tu es encore jeune, que tu n'aies pas terminé tes études et que le papa... ne soit plus là !

- C'est vrai ?

- Absolument, ma chérie !

À ce moment-là, Juliette et Dolores tombent dans les bras l'une de l'autre.

- Tu veux bien me raconter ? Comment s'est passé ton échographie ?

Heureuse du rapprochement entre la mère et la fille, je m'éclipse en espérant que les choses s'arrangent avec le Président.

Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant