Gia
Assis dans mon dos dans la baignoire, Caleb me raconte son rôle pour le club tout en me faisant des caresses et des baisers sur la nuque, les épaules, les bras...
Je ne sais pas comment il fait, mais sa présence m'apaise et je sais que je dois parler.
- Georgia Marshall n'est pas mon vrai nom. Mais je suppose que tu le savais... Je m'appelle Rebecca Manning !
Il ne dit rien et je continue :
- J'habitais un petit appartement juste en face de la plage à Miami Beach. J'avais vingt-et-un ans, j'étais infirmière de bloc opératoire et j'étais heureuse de ma vie telle qu'elle l'était à cette époque. Mes parents étaient morts dans un accident de voiture depuis quelques années mais j'avais fait mon deuil. J'avais mes habitudes. À chaque jour où je ne travaillais pas le matin, j'allais faire un footing sur la plage jusqu'au ponton de la jetée et... c'est là que ça s'est produit !
- Quoi ? me demande-t-il.
- Je les ai vu au loin. Deux hommes jetaient un énorme paquet à la mer... Au début, je ne savais ce que c'était mais ensuite, j'ai compris : c'était un corps emballé dans une bâche !
- Les frères Travis ?
- Oui... Quand je les ai vu jeter le corps, j'ai crié sans m'en rendre compte et ils m'ont entendu. Ils se sont mis à me poursuivre et ils m'ont tiré dessus... J'ai reçu deux balles : à l'épaule et au rein !
Plus je parle, plus Caleb se fait doux et tendre. Il me rassure par sa présence et ses touchers et ça me pousse à continuer.
- Heureusement, la balle à l'épaule n'était qu'une éraflure. Celle au rein, en revanche, a été plus compliquée. J'ai failli le perdre !
- Et maintenant, tu es en bonne santé ?
- Oui, j'ai eu de la chance !
- Que s'est-il passé ensuite ?
- J'ai témoigné et je me suis rentrée dans le programme de protection des témoins : nouvelle identité, nouvelle ville, nouveau job. J'y suis restée un peu après le procès puis, j'ai décidé de tout arrêter. Je voulais pouvoir choisir moi-même où j'irai et le métier que je ferai ! J'ai écumé les États d'Est en Ouest. Mon seul critère était un lieu sans plage et j'ai complétement arrêté le footing... Mais surtout, je ne voulais pas de villes de bikers. J'en ai toujours eu une peur bleue. Encore plus depuis ces événements !
- Et tu as atterri dans une ville de bikers il y a cinq mois et tu as chamboulé ma vie !
Sous le choc de cet aveu, je me retourne brusquement, éclaboussant l'eau de la baignoire.
- Je... euh...
Il me surprend d'abord par son aveu qui me bouleverse puis, il m'embrasse comme s'il n'avait pas dit quelques secondes plus tôt ce qu'il a dit !
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé avec Travis ?
- Il ne m'a pas violé si c'est ce que tu veux savoir... tu es arrivé à temps !
Je souffle, résignée. De toute façon avec Caleb je n'aurai pas le dernier mot.
- J'étais en train de regarder la télé tout en mangeant quand j'ai reçu un appel d'un numéro masqué. J'ai répondu même si je ne savais pas qui c'était mais il n'y avait personne au bout du fil. Le soir, j'ai reçu un message adressé à mon vrai nom. C'est là que Dolores m'a appelé. J'étais en train de lui parler quand j'ai entendu des bruits de motos et quelqu'un venir frapper à ma porte puis la défoncer. C'était lui... Travis !
- Ce salopard t'a fait du mal ?
- J'ai essayé de me débattre mais il m'a flanqué un coup de poing et je me suis évanouie... Quand je me suis réveillée, j'étais en sous-vêtements, allongée sur un matelas crasseux. J'avais la tête qui tournait, j'étais vraiment mal, comme si on m'avait drogué... Puis, Travis est venu et il a dit que j'y étais enfermée depuis trois jours. Au début, il voulait juste me tuer pour venger son frère mort en prison mais...
- Mais quoi, bébé ?
Là, en repensant à la scène, des larmes font leur apparition.
- Il a trouvé une meilleure idée pour se venger : il a dit qu'il ferait tuer Dolores ou qu'il ferait enlever Juliette et qu'elle subirait le même sort que moi si je ne faisais pas ce qu'il voulait, c'est-à-dire être selon ses mots "la pute la mieux baisée par ses hommes" et que je devrais satisfaire tous les mecs !
- Bordel !
- Il allait me prendre de force quand l'un de ses hommes est venu lui dire que sa régulière allait accoucher et il est parti quelques heures. Ensuite, Shane est venu. Il a dit qu'il vous avait prévenu et que vous alliez venir me chercher !
Caleb se remet à me caresser à travers l'eau devenue tiède.
- Quand tu es arrivé, il était dans la pièce depuis au moins quinze minutes... Il voulait reprendre où il s'était arrêté et a commencé à m'attraper par les cheveux et à... à me mordre... et quand il s'est déshabillé, j'ai cru que j'étais perdue à tout jamais !
Caleb reste silencieux un long moment puis il me retourne lentement et me regarde droit dans les yeux.
- Je te le promets, bébé, il va payer pour ce qu'il t'a fait subir et crois-moi, j'en connais un rayon en torture !
Puis, il se lève d'un coup et sort du bain. Il récupère un drap de bains blanc sur son étagère, le met autour de sa taille et en prend un autre avant de se tourner vers moi.
- Allez, sors avant que ça ne refroidisse. On va aller voir comment vont Jodie et Scoot !
- Oh, merde... Je les avais oublié !
Je prends la main de Caleb pour sortir du bain et il m'entortille dans un drap de bains tout doux.
Bon sang, je pourrai y prendre goût !
VOUS LISEZ
Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimer
RomanceGeorgia dite Gia Marshall, 27 ans. Six ans plus tôt, elle est témoin d'un crime commis par des bikers. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, luttant contre ses angoisses nocturnes. Et c'est un club de bikers, comble de l'ironie, qui va l'aider...