Caleb
Ça fait déjà deux mois que je suis parti de Sturgis pour rejoindre Chicago. Cette mission qui ne devait durer que quelques jours, une ou deux semaines à tout casser, s'est un peu éternisée et ce n'est qu'il y a un mois que nous avons découvert le coupable... ou devrais-je dire “ les coupables ” !
On est tous encore choqués de ce qu'il s'est passé au club de Hank ces dernières semaines mais le plus à plaindre, c'est le jeune Ryan, le fils de Doc.
Nous sommes tous tellement tristes pour lui et en colère aussi. Ce qu'ils ont fait, ce qu'elle a fait... C'est la pire chose au monde pour un biker... C'est la trahison ultime !
Le gamin ne s'en remettra peut-être jamais, mais nous l'y aiderons et je sais que le chapitre mère en fera autant une fois qu'ils seront au courant. Le petit est comme un loup blessé qui a besoin de panser ses plaies, ce qu'il est allé faire auprès de son père.
J'aurais pu rentrer avec lui mais j'ai profité de cet éloignement pour réfléchir un peu plus à mon propre fardeau et je suis resté quelques semaines de plus, avec l'accord des Présidents des deux chapitres.
Maintenant que j'ai les idées claires, je sais pour qui je brûle et où va mon cœur ! J'espère juste pouvoir lui parler car, d'après ce que j'ai compris, elle s'est barrée !
Sur de ma décision, je quitte ma chambre et vais à la recherche du Président. En passant, je suis arrêté par Angie, la chef des brebis, qui tente encore de m'amadouer pour que je la saute ; sauf qu'elle n'a pas compris que je ne la toucherai jamais, ni elle, ni toutes les autres putes qui sont sous ses ordres. Je n'ai d'ailleurs touché à aucune autre femme depuis mon départ de Sturgis. C'est elle que je veux. Elle et personne d'autre ! Je sais même que je suis tombé amoureux d'elle la première fois que je l'ai vu...
- Casse-toi, je siffle, furieux qu'elle ose encore me faire chier.
- Mais je voudrais seulement te faire du bien, Killer !
- Angie, barre-toi, intervient la voix du Président dans mon dos.
La brebis déguerpit sans demander son reste.
- Killer, j'ai à te parler, me dit-il, l'air grave.
- Ça tombe bien, moi aussi.
- Allons dans mon bureau, m'ordonne-t-il en me précédant dans le couloir.
Hank entre dans son bureau. Je lui emboîte le pas et il me demande de m'asseoir. Il est contrarié, ça se sent !
- Prés, tout va bien ?
- Killer, je... je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je viens de recevoir un appel de Rick qui te réclame en urgence à Sturgis.
- Ça tombe bien, j'allais justement te dire que je me sentais prêt à rentrer ! Il y a des problèmes au club ?
- Ouais... euh... non ! C'est... ta femme ! Elle est... morte !
- Bordel ! Pas encore !
Le Président de Chicago ne semble pas étonné de ma réaction... Il est au courant de l'histoire depuis mon arrivée dans ce chapitre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ils n'en savent pas plus. Rick m'a juste dit de te demander de rentrer au plus vite.
Nous discutons encore quelques minutes et j'en profite pour le remercier de m'avoir permis de rester tout ce temps. Puis, je me lève et me dirige vers ma chambre pour faire mon sac. Je dois assister à une dernière messe d'ici une demi-heure et ensuite, à moi le chemin du retour !
* * *
Pendant ce temps-là, à Sturgis, Dakota du Sud.
Rick
Bordel de merde... Quand les emmerdes arrivent, elles ne font pas semblant !
- Papa ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande ma fille en se réveillant doucement. Où suis-je ?
- Tu es en sécurité, ma puce... Mais, tu as eu un accident de voiture !
- Quoi ? Mais... Oh, mon Dieu... Le bébé !!!
- Le bébé va bien, ma chérie, lui répond sa mère, assise sur le fauteuil à côté du lit. Les médecins nous l'ont assuré.
- Vous en êtes sûrs ?
- Oui, ma puce. Ils ont fait une échographie pour vérifier.
- D'accord...
- Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé hier ?
- Ce dont je me souviens, c'est qu'avec Gia et Ryan, on a déjeuné Chez Paco à midi, puis il nous a laissé seules car nous voulions faire du lèche vitrine... C'est Gia qui a conduit au retour parce que j'étais fatiguée... Elle a remarqué qu'une voiture nous suivait et a tenté de la semer... Puis, après je ne me souviens plus de rien... Mais, au fait, où est Gia ? Elle va bien ?
Alors que ma fille nous interroge, nous sommes interrompus par des coups portés à la porte.
VOUS LISEZ
Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimer
RomansaGeorgia dite Gia Marshall, 27 ans. Six ans plus tôt, elle est témoin d'un crime commis par des bikers. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, luttant contre ses angoisses nocturnes. Et c'est un club de bikers, comble de l'ironie, qui va l'aider...