22

7.1K 418 81
                                    

Caleb

Je dépose mon flingue encore fumant dans son holster sur la chaise et récupère l'une de mes armes fétiches, un magnifique grand couteau de chasse Bowie dont la lame, en acier inoxydable, mesure près de trente centimètres et demi. C'est un couteau particulièrement cher à mon cœur car il m'a été transmis par mon mentor et prédécesseur au poste de sergent d'armes, le patriarche du club, Gunner. De l'ancienne génération, on le voit très peu au club, ces derniers temps !

Paré de mon arme, je commence par lui entailler la peau en commençant par les aréoles, là où il avait marqué Gia en la mordant. Je n'insiste pas vraiment, je fais juste couler le sang de ce porc...

Une fois ses aréoles bien marquées, je descends la lame vers le bas, là où cette petite merde pisse déjà le sang et je lui entaille à nouveau sa chair un peu plus profondément.

Quand il comprend ce que je m'apprête à faire, il change subitement de couleur. Son teint de black devient blanc comme un cachet d'aspirine et il transpire désormais à grosses gouttes !

- Tu ne vas pas faire ça, hein ? O.K., j'ai déconné en te traitant de travelo mais... merde, mec, tu ne vas pas...

L'abruti se met à pleurer comme un gosse à qui on a fichu la frousse de sa vie et il se pisse dessus.

- Ta gueule, je lui hurle, exaspéré par ses jérémiades. Tu lui as tiré deux balles dont une dans son rein droit. Elle a failli le perdre mais elle a eu de la chance. Toi, en revanche...

Je n'ajoute rien et enfonce ma lame plus profondément sous les cris de terreur de ma nouvelle proie et m'emploie consciencieusement à découper la chair jusqu'à pouvoir trouver l'organe en question et l'extraire à la manière d'un sauvage du corps ensanglanté face à moi.

Concentré sur ma besogne, je remarque seulement après l'extraction que Travis s'est évanoui.

- Il est mort ? demande Shane qui est sur le point de vomir ses tripes.

Je pose deux doigts dans son cou et perçois le pouls, faible mais existant, de ma victime.

- Non. Et je n'en ai pas fini avec lui, je réponds, une autre idée me venant en tête.

- Ramène-moi ce seau, Shane. Nous allons réveiller notre V.I.P. dans les formes !

Mon frère s'exécute pendant que je change d'outil de torture et il lui jette le contenu du seau à la gueule. Quant à moi, je dépose mon couteau sur l'établi et attrape un sécateur.

Les cris de Travis attirent de plus en plus de mes frangins et même le Président me fait l'honneur de sa présence. Ils entrent dans la cellule et se mettent debout le long des murs latéraux et à l'entrée, attendant la suite avec impatience.

Je me tourne vers l'invité d'honneur et récupère sa main droite que j'empoigne de force.

- C'est avec ses mains dégueulasses que tu l'as touché, je lui hurle encore avant de sectionner son auriculaire. J'enchaîne avec son annulaire, son majeur, son index et son pouce. Je fais exactement la même chose avec sa main gauche et je regarde sa queue toute molle avec laquelle il voulait souiller ma femme.

Je le laisse croire que je ne ferai pas ce à quoi il s'attend, à savoir la lui couper en reposant mon ustensile sur l'établi.

Je prends alors une barre de fer toute simple suffisamment longue et large et je le contourne, puis je lui hurle à nouveau dessus :

- Tu allais faire d'elle “la pute la mieux baisée de ton foutu club”, c'est ça, pas vrai ?

Et sans attendre de réponse de sa part, j'insère la barre pleine de rouille dans son anus et la lui enfonce au plus profond.

- C'est qui, la pute, maintenant ?

Je ne lui laisse pas de répit et reprenant mon couteau, lui coupe la queue avant de la lui fourrer dans la bouche pour qu'il s'étouffe avec et quand je le vois suffoquer, je m'approche de son oreille et lui chuchote pour que lui seul entende :

- Bon voyage en enfer, sale enculé !

Moins de dix minutes plus tard, il cessait de respirer !

***

Coucou les amis,

C'est la première fois que j'écris une scène de torture et qui plus est, aussi sanglante et violente... Je dois pas être normale pour avoir ça en moi... 😜😜

Non, sérieux, j'espère que vous aimerez et aussi, n'hésitez pas à voter et à commenter... J'espère avoir été suffisamment à la hauteur de vos attentes pour la vengeance...

Big bisous comme chantait si bien Carlos... 😘😘😘

Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant