Dédié à StefSarahDavid
Merci infiniment pour m'avoir laissé utiliser ta citation...
************
Caleb
Je ne suis qu'un connard... Bordel, je suis le roi des connards !
Ça fait bien vingt minutes que la messe a commencé mais je n'en ai pas suivi une miette... Je ne pense qu'à elles ! Putain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
- Killer, on sait tous que tu préférerais être entre les cuisses de ta chérie mais ce n'est pas une raison pour ne pas écouter la réunion !
Le Président a remarqué que je n'écoutais pas. Ils l'ont tous remarqué autour de la table. D'ailleurs, ils ne se gênent pas pour se marrer sur mon dos, ce qui me fait grogner machinalement.
Je me ressaisis et tends l'oreille, tout en attrapant une clope et mon Zippo dans la poche intérieure de mon gilet.
- Hank, le Président de notre chapitre de Chicago, a eu quelques problèmes avec plusieurs livraisons d'armes ces derniers temps. Il en arrive à penser qu'un traître se cache dans les rangs...
- Putain, grogne Digger.
- Bordel, enchaîne Deacon.
- Au-delà de la perte d'argent significative et de la perte des cargaisons d'armes ce qui est déjà problématique, c'est la deuxième fois que ça se produit et c'est inadmissible. Il s'agit donc de débusquer le traître qui sert de taupe à l'un de nos ennemis... Il en va de notre réputation !
- Qu'en pense Hank ? je demande, anxieux.
- Il se méfie de tout le monde. Les frères, les femmes...
- Même Ryan ? demande Doc, inquiet pour son fils.
- Tout le monde, répète notre Président.
Il soupire et continue :
- Nous avons décidé d'envoyer l'un des nôtres pour mener une enquête. Killer, en tant que Sergent d'armes, la sécurité de nos ventes d'armes fait partie de tes prérogatives mais je pense missionner Scoot ou l'un de ses Lieutenants.
- Je m'en charge personnellement. Jodie ne se sent pas très bien ces derniers temps et Scoot sera sûrement plus rassuré de rester auprès d'elle !
- Je peux y aller, si c'est nécessaire, me contredit celui-ci.
- J'ai dit que je m'en chargerai, je réplique d'un ton sec.
- Bon. D'accord, approuve le Président. Killer ira donc mener l'enquête. Tu pars demain matin à l'aube pour quelques jours, ajoute-t-il à mon intention. Peut-être une semaine ou deux, peut-être plus ! Profite de ta dernière nuit avec ta chérie, finit-il d'un air taquin.
Et ça a le don de faire rire les huit autres lascars autour de la table.
J'en ai ma claque. Ils se foutent clairement de ma gueule et ça me fait grave chier. Alors...
- Gia et moi, c'est terminé !
Tout d'un coup, tous les rires s'arrêtent net.
- Pardon ? demande Doc qui, bizarrement, a l'air furieux.
- Tu plaisantes, j'espère ? renchérit le Président. Bordel, qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Ça m'intéresse aussi, rétorque Doc d'un ton meurtrier.
VOUS LISEZ
Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimer
RomanceGeorgia dite Gia Marshall, 27 ans. Six ans plus tôt, elle est témoin d'un crime commis par des bikers. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, luttant contre ses angoisses nocturnes. Et c'est un club de bikers, comble de l'ironie, qui va l'aider...