35

6.7K 388 69
                                    

Caleb

Il est près de treize heures quand je franchis le portail du club. Sturgis m'a manqué. Ses flancs de montagnes à perte de vue... Rien de tel pour me ressourcer !

L'un des prospects surveille les lieux. Quand je me gare à mon emplacement habituel, je suis surpris que la plupart des Harley du club manquent à l'appel. De même que le SUV et la voiture de Dolores.

- Bienvenue, Killer, me lance Bulldog.

- Où sont-ils tous passés ?

Le petit hésite et je sens poindre une autre mauvaise nouvelle quand Digger sort du bâtiment principal.

Il m'offre une accolade virile mais je perçois la tension qui émane de mon V.P.

- Bienvenue à la maison, Killer ! Viens, j'ai à te parler...

Prenant mon sac d'une main, je suis mon frère jusqu'à l'intérieur du club. Je dépose mon paquetage dans ma chambre avec pour ordre de retrouver mon supérieur à la chapelle.

Une fois installé dans ce siège où est ma véritable place, je suis toute ouïe. En face de moi, Digger est de plus en plus nerveux. J'en ai marre !

- Crache le morceau, Dig'.

- Killer, ce que je vais t'annoncer, ce n'est pas facile à dire...

- Si tu veux parler de la mort de Melissa, je suis déjà au parfum. Hank m'a raconté !

- Hank t'a dit seulement ce qu'il savait... Il ne connaît pas toute l'histoire... Ta femme a essayé de tuer Gia en provoquant un accident de la route... Juliette était avec elle et elle se retrouve à l'hôpital... Ils la gardent sous surveillance...

Je n'écoute plus un traître mot de ce qu'il me dit... Mel a voulu tuer Gia... Oh, bordel !

- Killer, tu m'écoutes ?

- Où est-elle ?

- À la morgue...

- Gia aussi est... morte ?

Putain de bordel de merde...

- Non !!

- Alors qu'est-ce qu'elle fout à la morgue ?

- Tu vas me laisser t'expliquer sans m'interrompre, oui ? me sermonne-t-il de sa grosse voix. Gia n'est pas morte... C'est Melissa qui est à la morgue...

Gia n'est pas morte... Je peux enfin respirer !

- Après l'accident provoqué par ta femme, elle a extirpé Gia de la voiture et a voulu la tuer. Gia s'est défendu... Elles se sont battues et... Gia a poussé Melissa du haut d'un ravin... Elle est morte sur le coup. Je suis désolé, mon frère !

- Où est Gia ? Elle a été blessée ? Elle est à l'hôpital ?

Je le sens se raidir à nouveau.

- Gia a été arrêtée par les flics... Les parents de Melissa sont  de vieux amis de la Gouverneure du comté de Meade et de son mari... Ils ont fait en sorte que Gia soit accusée d'homicide...

- Quoi ?

- Elle passe en jugement aujourd'hui même. C'est pour ça que la plupart des frères ne sont pas là !

- Tu veux dire que le procès a lieu maintenant ?

- Il doit commencer à treize heures trente.

Merde... Il faut que je la voie !

Nous nous levons ensemble et je n'ai qu'une envie, me hâter jusqu'à Sherman Street où se situe la Cour de circuit de Sturgis. C'est le seul tribunal de la ville. Mais avant, je vais rapidement me laver la figure. Avec toutes ces heures de route, je veux être présentable pour retrouver Gia. Après toutes ces semaines de séparation... J'espère pouvoir lui parler avant le procès... enfin, si elle veut bien !

* * *

Arrivé sur le parking du tribunal, je repère toutes les Harley des membres du club et vais me parquer à côté de celle de Deacon... Tuck est appuyé contre un arbre, à deux mètres de là.

- Salut, Killer.

- Où ça se passe ?

- Au premier étage. Salle cent-dix-huit.

- Tu ne bouges pas de là, même pour pisser, je lui ordonne.

Le petit sait qu'il ne faut pas m'emmerder quand je suis dans un mauvais jour et là, je suis dans un très très très mauvais jour...

J'entre dans le bâtiment principal et grimpe l'imposant escalier qui débouche sur un couloir. Bordel... C'est trop long ! Où est cette putain de salle d'audience ?

Je tourne à droite au bout du couloir et trouve enfin la porte qui m'intéresse. Je l'ouvre et je me rends compte que le procès a déjà commencé... Merde !

Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant