Gia
Après ce moment un peu gênant malgré tout, je préférai fermer les yeux et me concentrer sur ma respiration. Bien sûr, il n'est pas dupe. Il sait que je ne dors pas.
Quelques minutes plus tard, il s'arrête de marcher.
- Killer ? Elle dort ?
Je reconnais la voix de Tuck.
- Non, je réponds à sa place.
Caleb remet son masque de biker des cavernes quand il s'adresse à Tuck en lui remettant des clés.
- Une seule égratignure...
- Je sais, j'irai manger les pissenlits par la racine !
- Pas d'excès de vitesse et tu attends les instructions du Prés !
- Oui, patron !
- La ferme, avorton !
Ce dernier rigole en me faisant un clin d'œil.
Installée à l'avant sur le siège passager du SUV, je profite du chauffage que Caleb a enclenché depuis que nous sommes partis de cette forêt.
Cela fait aussi une bonne vingtaine de minutes que le biker est silencieux et ça m'énerve.
- Tu es inquiet pour ta moto ?
Il ne répond rien.
- Tuck a l'air d'être un gentil garçon. Il y fera attention, tu n'as pas à t'inquiéter !
Tout-à-coup, il gare sa voiture sur le bas-côté dans un dérapage contrôlé. Puis, il sort du véhicule en claquant la portière.
Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Comme il ne réapparaît pas, je sors à mon tour. Tant pis si je suis pieds nus, que l'on soit garé sur le bord de la route et que je sois à moitié à poil...
- Caleb, qu'est-ce que tu as ?
- Tu ne comprends pas ? J'en ai strictement rien à foutre de ma bécane, j'en ai rien à foutre de Tuck et de tout le reste... Je suis en colère ! Non, c'est plus fort que ça... j'ai la rage ! J'ai la rage contre toi, contre cet enfoiré de Travis qui t'a fait du mal, contre moi surtout... Parce que j'étais focalisé sur mes problèmes et si j'avais compris plus tôt ce que je refusais de m'avouer depuis si longtemps, jamais tu n'aurais été en danger parce que je t'aurais protégé !
Pardon ? Est-ce qu'il est en train de dire ce que je pense ?
Je suis complètement perdue.
Soudain, il fonce sur moi et m'embrasse comme si sa vie en dépendait... Putain de bordel de merde !
Instinctivement, je réponds à son baiser et apprécie clairement ses mains sur mon corps.
- J'avais promis que personne ne te toucherait sans ton consentement. J'ai manqué à ma parole... Je suis désolé !
- La ferme, je rétorque en l'embrassant à mon tour.
La fraîcheur de la nuit me rappelle à l'ordre cependant.
- On ferait mieux d'y aller...
- Ouais. Viens !
Il me prend la main et me ramène à la voiture.
- Que va-t-il se passer pour Travis ? je demande une fois qu'on ait repris la route.
- Tu ne veux vraiment pas le savoir !
Je vois. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'habituer à ce côté de leurs personnalités, ni si je vais être d'accord avec tout ça...
Moins d'une demi-heure plus tard, Caleb arrivait devant la grille du club. Le prospect, Bulldog, ouvre la grille et Caleb va garer le SUV dans la cour.
- Viens, Doc va t'examiner !
- Je vais bien.
- C'est juste une formalité... s'il te plaît !
J'acquiesce sans rien dire. Je suis fatiguée, j'ai juste envie de dormir.
Une fois dehors, Caleb esquisse un geste pour me porter mais je refuse.
- Je préfère marcher, j'ajoute en enroulant la couverture autour de moi.
À peine la porte d'entrée franchie, Dolores me voit et vient me serrer dans ses bras.
- Oh, ma chérie... J'étais tellement inquiète !
- Je vais bien, Dolores...
- Tu es sûre ? Ils ne t'ont pas...
- Non !
Dolores soupire de soulagement. Elle a l'air épuisée.
- Va te coucher, Dolores. Le Président va bientôt rentrer, l'informe Caleb. J'emmène Gia voir Doc et se reposer ensuite.
Caleb me conduit dans le couloir menant à leur infirmerie. Il entre sans frapper et m'entraîne dans son sillage.
- Gia, je te présente Graham Wilson, alias Doc.
L'homme qui me tournait le dos me fait face à présent, un air sombre sur le visage.
- Enchanté, Mademoiselle Marshall.
- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part, je ne peux m'empêcher de lui dire.
- Oh, vous avez sûrement dû me croiser au diner. J'étais absent ces deux dernières semaines mais c'est un endroit que je fréquente !
- D'accord.
Non, pas d'accord, me souffle ma conscience !
Je sens qu'il me ment mais tant que je ne sais pas pourquoi, je ne peux rien dire.
- Bien. Voulez-vous bien vous asseoir pour que je vous examine ?
- Je n'ai que quelques bleus superficiels et on m'a privé de nourriture, ce n'est pas grand chose !
- Et les marques de morsures ? C'est ça que tu appelles des "bleus superficiels" ? intervient Caleb.
Je soupire, mécontente. Bordel, pourquoi il a dit ça ?
Mon changement d'humeur ne passe pas inaperçu auprès des deux bikers.
- Bien. Killer, tu peux nous laisser ?
Caleb se renfrogne. Il s'imagine quoi ? Qu'après un roulage de pelles en règle il allait tout décider pour moi ?
- Va-t-en, s'il te plaît, je lui demande, encore sur les nerfs.
VOUS LISEZ
Red Dogs Bikers Club Tome 1 Protéger c'est aimer
RomansaGeorgia dite Gia Marshall, 27 ans. Six ans plus tôt, elle est témoin d'un crime commis par des bikers. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, luttant contre ses angoisses nocturnes. Et c'est un club de bikers, comble de l'ironie, qui va l'aider...