EPILOGUE

1.5K 54 17
                                    


Huit ans plus tard :

Pdv Lee :


- Kyle, je crois que c'est le moment d'aller chercher Tyler.

- Bien madame. Sourit il.

Quand j'y pensais je me disais toujours que cette journée serait à la fois la plus belle et la plus stressante de toute ma vie, mais il semblerait que ça ne soit que la plus belle. Etrangement, je ne me sens pas stressée, je n'ai même pas mal, et la seule raison pour laquelle on m'a hospitalisé de si bonne heure, c'est parce que j'ai perdu les eaux.

Je souris en voyant Tyler accourir dans la chambre. Monsieur travaille d'arrache pied depuis que nous avons su que j'étais enceinte. Il fallait qu'on économise un max pour que bébé arrive dans de bonnes conditions. Et ça a marché, Tyler à été promu il y a un mois, il est devenu co-directeur de la boite de Community manager dans laquelle il travaille depuis trois ans, maintenant. Après une année de césure suite au lycée pour prendre le temps de trouver dans quel domaine il se plairait, il a fait un bachelor en trois ans en webmarketing et maintenant, le voila qui travaille avec de nombreuses entreprises, de mode, majoritairement. Il bosse avec les petites et les grandes enseigne à la fois, il gère leur réseaux, trouve de nouvelles idée de contenu pour avoir le plus de publique possible, c'est lui qui répond aux questions sur les forums, et il a encore de nombreuses fonctions. En deux mots, il aide les entreprise à grandir et à prendre de l'ampleur. Et je suis très fière de lui. Quand à moi, je gagne ma vie en tant que designer dans une grande entreprise de déco d'intérieur, en compagnie de Kyle, au début je voulais faire de la pub, mais il m'a transmis sa passion, j'adore ce que je fais. On travail souvent en équipe. Claire est là elle aussi, et comme prévue depuis qu'elle a dix ans, elle est devenu vétérinaire, tandis qu'Hayden lui, qui l'aurait cru, est devenu mannequin pour Dior. Autant vous dire que Tyler et lui travaillent ensemble, puisque c'est Tyler qui est chargé de publier les photos sur le compte Instagram de la marque, et de faire connaitre mon très cher frère. Evident, Hayden ne fais pas que ça, il travaille dans la clinique vétérinaire de Claire à temps partiel. Et nous voilà tous la aujourd'hui, réuni dans cette petite chambre d'hôpital, pour accueillir notre petit garçon, à Tyler et moi.

- Je vais vous demander à tous de quitter la chambre, excepté le mari.

Ah oui, parce que deux semaines après que je l'ai choisi, Tyler et moi avions décidé de ne plus jamais, jamais se séparer, et pour marquer le coup, monsieur avait eu l'idée folle de me demander un mariage. Je répond donc maintenant au nom de Hailee Argent, et j'en suis fière.

Mes amis sortent de la salle et Tyler attrape ma main.

- Aller princesse, je suis avec toi. Sourit il, avec un clin d'œil. -J'ai hâte de voir la bouille de notre petit bonhomme.



Pdv Jason :

- Sérieusement t'es vraiment obligée de prendre autant de vêtements ?

- Tu aimes mes vêtements Parker.

Je ris alors que Stacy sort enfin de la maison avec ses deux valises. Notre avion pour la Californie décolle dans une heure. Et oui, pendant que mon amie Hailee s'apprête à donner naissance à un magnifique bébé, nous, nous nous offrons des vacances en amoureux, et elle ne le sait pas encore, mais quand nous rentrerons, nous ne seront plus de simples compagnons, mais des fiancés. Enfin j'espère.



Pdv Kyle :

- Et dire que dans quelques semaines, ça sera moi. Rit Alice, alors que nous sommes installé sur les bancs en face de la chambre de Lee.

- C'est marrant, son ventre était plus petit que le tien, pourtant, elle accouche avant toi. Je ris.

Mais ce qui explique cette situation, c'est que contrairement à Lee, ma petite princesse attends des jumeaux. Un garçon, et une fille, comme Claire et moi. April et Zac.

Claire, Hayden, Alice et moi nous regardons simultanément alors que des pleurs se font entendre dans la chambre de Lee.



Pdv Tyler :

Je souris en voyant enfin notre bébé. Le médecin me propose de couper le cordon, ce que j'accepte, et une fois que c'est fait, ils le mettent dans les bras de Lee. Je ne vais pas pleurer, je ne vais pas... si, je vais pleurer. Après toutes ces épreuves, tout ce qu'on a traversé ensemble, nos joies, nos peines, nous voilà parent de notre premier enfant, et je crois que je n'ai jamais été aussi heureux. Voir ma princesse avec notre petit bonhomme dans les bras, c'est la plus belle chose au monde.

Pdv Lee :

Mon petit ange gigotte dans mes bras, et je le berce un peu pour qu'il arrête de pleurer.

- Bienvenue parmi nous, Easton. Je souris.

La joie et les larmes dans les yeux de Tyler alors qu'il prend délicatement la toute petite main de notre fils dans la sienne me procurent un sentiment de bonheur incroyable, et à cet instant précis, je réalise que ce bébé, et son père seront ma priorité dans la vie, que je pourrais faire n'importe quoi pour eux, pour ma famille. Parce que c'est comme ça, ils sont tout pour moi. Si tu savais Tyler, à quel point je t'aime, et à quel point je suis fière de nous.  




Coucou mes loulous ! 

Voici enfin l'épilogue j'espère qu'il vous a plu, sachez que je suis très ému de mettre fin à quatre ans d'écriture, quatre ans que j'ai passé à écrire quotidiennement cette histoire. en tout cas sachez que j'en suis fière, et que je suis fière de vous avoir, mes petits lecteurs. 

bisous bisous. 

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant