57.
Pdv Hayden :
Je souris à Claire, alors que nous sommes allongé dans mon lit, moi au dessus d'elle. Là tout de suite, je pourrait l'embrasser, sur les lèvres, sur la joue, dans le cou, je pourrais passer mes mains sur son ventre et dans son dos, la serrer très fort contre moi, mais je n'en fais rien. Je me contente de caresser ses cheveux, admirant ses yeux et son sourire. Je dépose un bisou sur son front et je m'allonge à coté d'elle, de manière à ne plus être en appuie sur mes bras.
Elle se tourne pour être face à moi, et elle caresse mon visage de sa petite main, avant de déposer un long, très long bisou sur les lèvres. Quand elle s'écarte, je vois des étoiles dans ses yeux. Avant j'aurais dis que c'était tarte, que ces histoires romantiques que Charline aime tant n'existaient que dans les films, et pourtant aujourd'hui, je les trouves bien plus réelles que ce que j'aurais pu imaginer, et c'est génial. Vraiment génial. Son sourire s'agrandit.
- Qu'est ce qui te fais sourire ? Je demande, réellement curieux.
- Toi. Tu es génial Hayden.
Oh.
- C'est toi qui l'est.
- Non, tu ne comprends pas, ce que je veux dire c'est que... j'adore, j'aime pouvoir t'embrasser sans avoir peur de ce qui pourrait se passer après, j'aime savoir que tu ne vas pas me brusquer, j'aime avoir la certitude que tu ne me forcera à rien, que tu n'insistera jamais pour quoi que ce soit. L'autre soir, tu m'as ramené à l'appartement, tu m'as couchée, et tu ne m'as pas déshabillée.
- J'ai trouvé ça normal, je veux dire, je ne t'ai jamais vu sans vêtement et je crois que c'est important que ça soit toi qui décide le moment ou ça arrivera.
Elle sourit, et me serre dans ses bras. Je fronce les sourcils, réalisant qu'un truc qui devrait être normal la touche réellement.
- Claire ?
- Oui.
- Pourquoi ça te touche autant ? Je veux dire, je suis heureux que ça te plaise, mais c'est quelque chose qui est normal...
Elle baisse les yeux, et je me demande si elle va répondre.
- C'est que... j'ai l'habitude de... enfin Brad forçait tout le temps. J'évitais toujours de l'embrasser parce que je savais qu'il sauterait sur l'occasion pour aller plus loin. Il ne m'a jamais rien fait, concrètement, mais il a fallu que je dise non plusieurs fois pour qu'il me laisse tranquille. Ça m'oppressait. Alors qu'avec toi, je me sens sereine.
Ok. Je suis content qu'elle soit sereine avec moi, mais Brad mérite une droite, puissante.
- Tu es sûre qu'il ne t'a jamais forcé ?
- Non, j'ai toujours réussi à le repousser.
- Tant mieux. Je répond, en la serrant contre moi. Imaginer l'autre forcer comme ça avec elle, ça m'énerve. -ton frère est au courant ?
- Oui.
- C'est pour ça que lui et Tyler n'arrêtent pas de me mettre en garde.
- Oui. Désolé. Ils sont protecteurs.
- Ne t'excuse pas, je suis pareil avec Lee. Dis-je avec un clin d'œil.
Je caresse son visage, et ses cheveux. Aujourd'hui, si quelqu'un osait poser la main sur elle, il aurait de mes nouvelles, je le jure. Elle sourit, puis s'approche légèrement de moi.
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Novela JuvenilEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...