30. Début.

1.5K 58 10
                                    

Pdv Lee :

-  J'y vais !

Je descends rapidement ouvrir la porte après avoir entendu toquer.

-   Salut.

-   Salut Jason, entre.

Il entre et je referme la porte derrière lui. Je tourne la tête vers Tyler, qui nous regarde. Il a l'air de faire ce qu'il peut pour prendre sur lui. Pourtant, il me montre un pouce en l'air, signe qu'il n'y a aucun problème. Je souris.

-   C'est plutôt chouette, chez vous. Remarque Jason.

-   Et oui, qu'est-ce que tu crois ? Je ris. –aller viens, on va monter.

Jason me suis, dans les marches, puis jusqu'à ma chambre. Je sors mes affaire et les pose sur mon lit avant de m'asseoir sur ce dernier. Ça frappe à ma porte et Kyle apparait dans l'entrebâillement.

-   Salut, avec Amanda on a envie de sushis, ça vous dis qu'on en ramène ?

Jason regarde Kyle d'un air surpris.

-   Toi aussi tu vis ici ? Demande-t-il.

-   Oui, et ma soeur aussi. Répond Kyle.

-   Stylé. Répond Jason.

-   Bon, vous en voulez ? Des sushis ?

-   Évidement! Je dis.
  
-   Jason tu manges avec nous ? Demande Kyle.

Jason plisse les yeux comme s'il se méfiait.

-   C'est bon mec, je ne t'en veux pas par rapport à Amanda, y'a zéro piège, tu peux manger là si tu veux.

-   Ok. Dit Jason

-   Super, bah j'y vais ! Lee, oublie pas ce qu'on à dit.

-   Pas de soucis. Je souris.

Kyle sort et Jason me rejoint sur le lit. Je commence à rassembler les documents papiers dont nous avons besoin pour notre exposé sur la France. Jason et moi avons choisi de nous baser sur la capitale. Ce n'est pas très original, mais c'est une valeur sûre. Je prends mon ordinateur portable, et l'ouvre pour créer un document Word qu'on imprimera ensuite. Pendant plus d'une heure, nous cherchons des informations intéressantes sur Paris, évidemment, grâce à Charline qui est littéralement fane de la France je connais quelques bricoles. Comme le fait que Paris est connu comme la capitale de la mode. Et il semblerait que Jason ait été d'accord avec moi sur le fait que c'était une bonne idée d'intégrer ça dans notre devoir.

-   J'en peux plus. Dit-il en s'allongeant sur le lit.

-   Ça fait à peine deux heures qu'on travaille. Je répond.

-   Exactement, et deux heures, c'est long.

Je ris face à sa remarque.

-   Ok, on fait une pause, on reprendra après manger. Ça te va ?

-   C'est parfait. Répond-il.

Je souris, et Jason aussi. Un éclair passe dans ses yeux et je réalise trop tard ce qui lui est passé par la tête. J'ai à peine le temps de réagir, que je me retrouve avec du marqueur sur la joue.

-   Oh Alors toi !

J'attrape un stabilo et trace un grand trait sur sa joue. Il rit, et pendant au moins dix bonnes minutes, nous nous attaquons à l'encre. Au final, nous finissons tous les deux couverts de traces colorées. En ce qui me concerne, ce sont des traces bleues. Lui, il a des traces vertes.

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant