- Magnifique !
Assise sur l'un des poufs en face des cabines, Claire applaudis, signe que la tenue que j'ai choisi lui plaît c'est une robe chemise, (vous savez cette longue chemise qui arrive juste au-dessus des genoux) accompagné d'un pull sans manches blanc aussi, et de bottines blanches à talons aussi.
- C'est vraiment classe, j'ai envie de te copier. Dit-elle.
- Mais copie moi je t'en prie. Je ris.
- Sérieux ?
- Oui, mais je pense que tu pourrais porter ça avec ce genre de chapeau parisien qu'on aime trop, les cheveux détachés, et à la place des bottines à talons tu mets des cuissardes à talons.
- Hailee, tu es un génie, je reviens.
Je ris alors qu'elle repart dans les rayons chercher ce qu'il lui faut pour sa tenue. En attendant, je retourne dans ma cabine, et remets ma tenue normale. Alors que je remets mes chaussures, j'entends des voix familières.
- Amanda c'est déjà le troisième magasin qu'on fait là....
- Jason, trois, ça va encore.
Je fronce les sourcils et pousse le rideau de ma Cabine, Jason et Amanda sont bien ici, mais à l'entrée du magasin. Qu'est ce quils font là ? Je sursaute quand Jason pose les yeux sur moi.
- Hailee ? Tu es rentrée.
- Oui, salut. Je souris.
Il vient jusqu'aux cabines, et Amanda le suit.
- Qu'est ce vous faites là ? Je demande.
- Les magasins pour la tenue de Thanksgiving demain. Répond Amanda.
- Et toi ? Demande Jason.
- Idem, total white pour nous.
- Oh, pas facile. Réponds Amanda.
- Non, mais stylé.
- En effet. Répond Jason.
Je souris.
- C'est bon j'ai trouvé, les chaussures sont... Claire s'interrompt en réalisant que je ne suis pas seule. –Oh, salut.
- Salut. Répondent les deux autres en même temps.
- Oh Canon ! Je m'exclame en voyant les chaussures.
- C'est exactement ce que j'allais dire.
Un silence gênant s'installe entre nous quatre, et Claire en profite pour s'éclipser et aller faire ses essaies dans la cabine. Amanda elle, prétexte qu'elle doit aller voir ce qu'il y a en rayon. Jason et moi nous retrouvons donc seuls.
- Je suis content de te voir avant que tu partes au ski. Sourit Jason. C'est un sourire sincère.
- Moi aussi. Je lui rends son sourire.
Ses yeux sont encore soulignés d'une légère teinte verdâtre, la dernière teinte par laquelle on passe avant que le bleu ne disparaisse. Il semble avoir repris des forces.
- C'est bien que tu ailles mieux, on ne voit presque plus les bleus.
- Oui, t'as vu ça, je vais retrouver mon charme naturel.
je ris.
- N'empêche, j'avais raison, on a fini par bien s'entendre toi et moi, la preuve, tu t'inquiètes même pour moi. Dit il avec un regard taquin.
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Novela JuvenilEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...