48. Frustré.

1.1K 48 9
                                    

PDv Lee :

-   Oh Tyler ! Tu es fou c'est... c'est magnifique. Je souris face au collier que j'ai sous les yeux. Une fine chaine en or avec un tout petit cœur en or également comme pendentif. C'est très simple, mais ça fait son effet. C'est vraiment magnifique. Et le cœur est plus que symbolique.

Je n'attends pas une seconde de plus avant de serrer Tyler dans mes bras et de l'embrasser.

-   Merci. Je souris.

-   Il te plait ?

-   Je l'aime beaucoup.

Je souris en voyant tous mes amis. Nous sommes tous les cinq assis en cercle par terre au pied du sapin, et j'étais la dernière à recevoir mon cadeau. Kyle et Claire m'ont offert un manteau que j'avais repéré depuis un moment qui va pouvoir me servir pour faire du snow, et Hayden m'a offert un album avec tous nos souvenirs et un bracelet avec deux cercles en or emboités. C'est aussi un symbole, il a pour but de représenter notre amitié, et plus encore. Quand a Tyler et moi, on s'est mis ensemble pour offrir un sac Z*dig à Claire, et on a fait de même pour offrir la dernière A*ple Watch à Kyle. J'ai offert à Hayden un voyage en amoureux à faire quand il veut, et Tyler lui a offert avec mes conseils, un casque de musique M*rshall. Et Hayden, sous mes conseils également lui a offert une paire de basket devant laquelle monsieur bavait depuis un sacré paquet de temps. Moi, ce que j'ai offert à Tyler, c'est une montre, avec un bracelet en cuir. Je sais qu'il la voulait aussi depuis longtemps, c'est exactement la même que celle qu'avait son grand-père maternel. Quand sa mère est parti, il ne l'a plus revu. Hayden quand à lui, à offert à claire un collier en argent, la chaine est très fine, et elle est accompagnée dun petit diamant carré comme pendentif. Très discret, il correspond parfaitement à Claire.



Pdv ??? :

Je soupire en posant le dernier carton dans ma chambre. Enfin arrivée. Je souris. J'ai hâte de retourner au lycée.

-   Ma chérie tu viens ? On vient de finir d'installer le sapin ! Cri ma mère depuis le salon.

Je m'empresse d'aller la rejoindre, elle et mon père, dans le salon. Ils voulaient à tout prix fêter noël malgré le fait qu'on vienne a peine d'arriver, et qu'il soit minuit passé.

-   Tiens mon cœur. Sourit mon père en me tendant une boîte.

Je souris.

-   Oh papa ! Tu n'étais pas obligé, surtout qu'on vient d'emménager, tu dois avoir d'autres choses à payer.

-   Ça, ce n'est pas ton problème. Aller ouvre, c'est de notre part à tous les deux.

J'ouvre le paquet et découvre une magnifique robe.

-   Oh mon dieu elle est sublime. Mais pourquoi ?

-   Il me semble qu'un bal de noël à lieu au lycée, à la rentré.

Je souris.

-   Vous croyez ?

-   Il n'y a pas de raison. Aller, vas vite l'essayer. Sourit ma mère.

Je cours dans ma chambre pour l'enfiler. Elle est longue, rose, mais pas un rose princesse, plutôt un vieux rose qui revient beaucoup à la mode en ce moment, un rose à la fois passé et profond, un rose magnifique. Elle est légèrement pailleté, et elle est faite en col bateau. Elle est sublime. Je retourne dans le salon pour montrer le résultat à mes parents.

-   Tu es magnifique. Dit mon père.

-   Oh oui. Confirme ma mère –si ton prince ne succombe pas, je ne comprends pas.

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant