21. L'erreur de Brad.

1.6K 65 1
                                    

J'arrive dans la salle de français, essoufflée. Un jour il faudra que je dise à Tyler d'arrêter de me retenir au moment de se lever le matin. Mais en même temps il est tellement mignon. Je secoue la tête en me rendant compte que je souris toute seule.

-   Bah alors, Hailee tout court, on est bloqué ?

-   Salut Jason.

Je le suis jusqu'à notre place, parce que oui, en plus de sourire toute seule, je m'étais littéralement arrêté en cours de route, pile dans l'entrée de la classe. Je m'installe, et Jason aussi.

-   T'as un stylo ?

-    Les tiens se sont encore échappés de ton sac, c'est ça ?

-   En fait, je crois qu'ils me fuient.

Je ris légèrement. Un gamin... Je lui tends mon stylo quatre couleurs.

-   Gardes le, et ne l'oublie pas. Sinon, je ne pourrai pas t'en prêter d'autre.

-   Oui chef.

Je les yeux au ciel.

Pdv Hayden :

Je monte dans ma voiture. C'est pratique, de commencer à neuf heures, comme ça, j'ai plus de temps pour m'occuper de Tim.

-   Hayden !

Je tourne la tête et vois Amanda. En robe en plus ? Je fronce les sourcils.

-   Salut.

-   Salut. Elle sourit.

-   Qu'est ce qu'il y a ? Je demande.

-   J'ai réfléchis à ce que tu m'as dit hier et... Tu veux bien me déposer chez Kyle ?

-   Chez Kyle ? Tu veux dire, à l'appartement ?

-   L'appartement ?

-   Oui, il ne vit pas chez lui, mais avec Lee, Claire et Tyler dans la résidence dont Tyler a hérité de ses grands-parents.

-   Oh, alors je suppose que c'est là-bas que je vais.

-   Ok. Monte.

Elle monte au coté passager tout sourire. Je démarre pour la conduire jusque chez mes amis. Quand nous sommes arrivés, elle regarde l'immeuble avec les yeux grand ouverts.

-   Ils sont riches chez Tyler ou quoi ?

-   Ses grands-parents l'étaient oui. Mais ils ont déshérité son père. Longue histoire, du coup Tyler se retrouve avec tout ça.

-   Woaw.

-   Comme tu dis. Ils sont au dernier étage, y'a un ascenseur.

-   Merci.

-   Pas de quoi.

Elle sourit et entre dans le hall de l'immeuble. J'attends un peu ici, au cas où. Il suffirait qu'ils soient déjà partis, et elle se retrouverait obligé d'aller au lycée à pieds. Ceci dit, la voiture de Kyle est là. Mais bon. Sait-on jamais.

Pdv Claire :

Je fronce les sourcils en entendant toquer à la porte. Comme Kyle est sous la douche, je vais ouvrir.

-   Oh, salut Claire.

Je souris en voyant Amanda derrière la porte.

-   Salut, entre. Je ne savais pas que mon frère avait prévu de t'emmener ce matin.

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant