{- HAILEE CLARCK ! }
- Salut Jason !
- Je rêve, salut Jason ?
Tyler qui entends tout, s'approche un peu.
- Euh...
- Quand Tyler est venu me voir pour savoir si je savais ou tu étais, ça m'a fait rire, quand il a dit que Hayden ne savait pas, je l'ai un peu plus pris au sérieux, mais sans plus. Mais ça fait deux jours entiers que tu ne me réponds pas, et en temps normal, tu m'aurais donné au moins des nouvelles concernant le devoir qu'on a à faire ensemble.
- Oh, euh, excuse-moi. J'étais ... parti rendre visite à... Ma tante.
Heureusement qu'il ne connait pas toute ma vie, je n'ai aucune tante.
Il soupire. Tyler, continu d'être attentif mais il n'intervient pas.
- Bon, et du coup ce devoir ? On le fait Quand ?
- Euh...
Je tourne la tête vers Tyler, je lui ai dit qu'après ce devoir, je prendrais mes distances. Alors autant le faire le plus vite possible. Et faire un devoir avec lui ne n'empêches pas de prendre certaines mesures.
- Demain ? Tu viens à l'appartement ?
- Euh, je ne suis pas là la journée. Hailee.
- Oh...
Est-ce que ça a quelque chose à voir avec sa mère ? Peu importe, ça ne me regarde pas.
- Mais je suis là à partir de 18H.
- D'accord, va pour dix-huit heures alors. Je confirme.
Tyler hoche la tête quand je détourne à nouveau le regard vers lui. Je suis contente qu'il accepte que Jason vienne. Même si en vrai, c'est pour avoir un oeil sur le comportement de Jason. Mais maintenant, je le comprends.
Jason soupire et s'en va. Il avait l'air un peu tendu, mais je décide de ne pas y prêter attention. Ça ne me regarde pas. La sonnerie retentit et nous allons tous en cours. Je fais un bisou à Tyler avant de partir en cours avec Kyle, Hayden et Claire. Une fois dans la salle, Hayden et moi nous mettons à coté, et Claire et Kyle se mettent devant nous.
- Je t'ai trouvé bizarre avec Jason, ce matin.
Je tourne la tête vers mon meilleur ami. Kyle ne s'est pas retourné, mais je suis sûr qu'il ne va pas perdre une miette de ma discusion avec Hayden.
- J'ai dis à Tyler que je prendrais mes distances avec Jason, après ce devoir.
- Oh, je comprends mieux.
Pour n'importe qui qui ne nous connait pas, la réponse d'Hayden serait une simple affirmation qui supposerait que maintenant, il sait pourquoi j'étais comme ça. Mais en réalité, il a compris ce que cette décision me coûte. Et il comprend aussi que j'aime Tyler et qu'il passera toujours avant.
Le cours se déroulent lentement. Je repense à quand j'étais dans le nouveau bâtiment du gang. Il était vraiment très moderne, je me suis cru dans un de ces films futuristes. Est-ce qu'ils en ont fait construire d'autres ? Est-ce qu'ils ont augmenté les effectifs du gang ? Je secoue la tête. Sans leur boss, ça m'étonnerait qu'ils aient pu faire des recrues. Et puis je ne vais pas m'embrouiller l'esprit avec ça. Apriori, tout est rentré dans l'ordre.
Mon regard croise la vitre, le temps est toujours beau mais c'est vrai qu'on ne peut plus se promener en short, et on a du mal à se passer d'une petite veste, nous sommes déjà mi-octobre, ce qui veut dire que d'ici un mois, nous auront les vacances de Thanksgiving. Ça serait cool, si on faisait un grand repas avec la famille de Kyle, ma mère, et Tyler. Et Hayden aussi. Par contre un peu plus tard il y aura le break de noël, les fameux 1 mois de vacances que nous aimons tant. Et ensuite, ensuite ça sera les vacances ou j'irai voir mon père. J'appréhende tellement. Avec Tyler on a réservé nos billets pour la Pennsylvanie. Hayden ne veut pas venir. Il n'a pas envie de voir notre père, et je le comprends. Moi-même, j'ai un peu de mal.
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Novela JuvenilEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...