27. Roméo

1.4K 59 2
                                    

Pdv Lee :

-   Bah alors, t'en faisais une tête tout à l'heure. Dis-je à Kyle tandis que nous sommes devant le lycée, attendant Claire qui est parti chercher Tyler dans sa salle.

-   Amanda m'a dit un truc bizarre tout à l'heure.

-   Du genre ?

-   Du genre, « je te laisse, je vais rejoindre Jason. »

-   Jason ? Le Jason ? Jason Parker ?

-   Ton Jason, oui.

-   Mince alors. Tu crois qu'il essai de faire comme avec moi et Tyler au début ?

-   J'espère pas.

-   Je peux en discuter avec lui, si tu veux. Juste, pour savoir ce qu'il à dans la tête.

Il me regarde et hoche la tête. Jason vient demain soir à la maison, on aura vite des réponses. J'espère qu'il n'a pas de mauvaises intentions. Je lui en voudrais vraiment de s'en prendre à Kyle. Surtout avec Amanda. Kyle mérite d'être heureux et toute personne qui se mettra sur son chemin aura a faire à moi.

Je souris en voyant Claire revenir vers nous en compagnie de Tyler. Il me fait un bisou en arrivant à ma hauteur et me prend par la taille pendant que nous marchons vers la voiture. Tyler laisse le volant à Kyle, Claire se met a coté de son frère, nous sommes donc tous les deux à l'arrière.

-   J'ai vu Jason avec Amanda. Me chuchote Tyler.

-   Ouais, Kyle m'a dit qu'elle l'avait laissé pour aller le voir.

-   Je suis le seul à trouver ça suspect ? Continue-t-il en chuchotant.

-   Non, j'en parlerai à Jason, quand il viendra pour le devoir demain soir.

-   D'accord. D'ailleurs... Ce soir on est tous invité d'office chez Mel, soirée.

Il a prononcé la dernière partie de sa phrase à voix haute, histoire qu'on soit tous informé. Je soupire parce que ce soir je prévoyais de passer la soirée dans mon lit devant Netflix. Mais bon, j'aime bien Mel, et j'aurais toute la journée demain pour Netflix. En plus,  ça se fait pas de refuser une invitation quand tu es     « invité d'office ».

-   Ok pour moi. Je dis.

-   Idem. Répondent les jumeaux en même temps.

Pdv Hayden :

Lee>moi :

Soirée chez Mel ce soir, tu fais partis des invités d'offices. Tu seras là ?

Ps : j'ai des trucs à te dire, Roméo.

Je souris légèrement. Le surnom « Roméo » en dit long sur le sujet qu'elle veut aborder. Mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle qu'elle veuille me parler de ça.

Moi>Lee :

Oui, Jake ma prévenu. Je serai là.

Ps : Jai hâte de savoir


Pdv Amanda :

Je sursaute quand je sens la vibration de mon téléphone dans ma poche. Je viens enfin de rentrer. Enfin, Jason vient de me ramener. J'ai un peu de mal avec son caractère et aussi avec son allure de frimeur. J'ai même faillis refuser de monter dans sa voiture luxueuse. Les gosses de riches m'exaspèrent. Enfin, ceux qui se croient tout permis, ceux qui se ventent. Certains ne sont pas comme ça. Kyle n'est pas comme ça. Il a des moyens, mais il ne le montre pas. Et il n'est pas pour autant un petit con sans cervelle. Bien au contraire. C'est quelqu'un de vraiment bien. Heureusement qu'il existe des gens comme lui, et que certaines personnes aisées, savent encore reconnaitre la vraie valeur des choses. Je secoue la tête, reconnectant mon esprit à l'instant présent.

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant