Pdv Lee :
Installée dans mon ancienne chambre depuis plus d'une heure maintenant, je tourne les pages d'un album photo que j'avais fait à partir des photos polaroid que j'ai prise en seconde. Que des photos d'Hayden, Charline et moi. Je me rends compte que ça fais un moment que je n'ai pas vu Cha, d'ailleurs. J'attrape mon téléphone et compose son numéro.
- Lee ?
- Cha ! Tu ne devineras jamais ou je suis et ce que j'ai trouvé !
- Dis-moi ?
- NOS PHOTOS POLAROID DE LA SECONDE !
- MAIS NAN ? JE VEUX LES VOIR !
Je ris.
- Je te les ramène demain, je vais les emporter à l'appartement, je suis chez moi. Enfin, chez ma mère.
- Ah oui ? Et qu'est ce qui t'a poussé à y retourner ?
- Euh, c'est Tyler, je m'en veux, je l'ai entendu parler avec Kyle. Mon amitié avec Jason le blesse plus qu'autre chose. Du moins, ça le travail et je ne veux pas qu'il se sente mal à cause de ça.
- Aie, qu'est-ce que tu comptes faire ?
- M'éloigner de Jason.
- Tu crois qu'il va bien le prendre ?
- Ce qui compte le plus, c'est Tyler.
- Si tu le sens comme ça, tu as surement raison.
Je souris. Ce qui est bien avec Charline, c'est que peu importe mes choix, elle sera toujours là pour les appuyer.
- Bon, je vais te laisser, il est tard, il faut que je rentre, les garçons vont finir par se demander ce que je fabrique, et Claire aussi.
- D'accord, n'oublie pas les photos demain !
- Promis !Je raccroche et ressors de ma chambre. Quand j'arrive en bas, je me retourne une dernière fois sur ma maison, et ressors. Je sursaute à l'entente d'une porte de voiture qui claque, alors que je referme la porte. Je regarde autour de moi par réflexe. Avec ce qu'il s'est passé l'année dernière, ce n'est pas évident de rester serein tout le temps. C'est un coup à devenir parano. Le moindre bruit me fait peur. Pourtant, rien en vue. Il fait déjà nuit mais la lumière des lampadaires me permet de voir parfaitement autour de moi. Je remarque une voiture noir qui n'étais pas là tout à l'heure. Par contre, elle me dit quelque chose. Je remémore mon trajet de tout à l'heure. C'est la voiture qui était arrêtée au feu quand j'ai traversé. Quand je comprends ce qu'il se passe, mon coeur s'accélère. J'attrape mon téléphone et m'éloigne en courant. Aller Tyler, réponds. J'entends du bruit derrière moi. Je me retourne. Un type en noir me suit. Mais ce n'est pas vrai, comment ils font pour toujours sortir de nulle part ? Je tombe sur la messagerie de Tyler. J'essaie Kyle. Mais je commence à fatiguer et le type derrière me suit toujours. Il ne va pas tarder à me rattraper. Kyle, messagerie. Mince. Les pas du mec derrière se rapprochent. Je trébuche et en un quart de seconde, je me retrouve au sol. Super, c'est bien le moment... j'essaie de me relever mais c'est trop tard.
***
Pdv Tyler :
- Tyler ?
Je relève la tête vers Kyle qui est dans le cadre de la porte de ma chambre.
- Kyle.
- Ton téléphone à sonné, tiens. Il me lance mon téléphone que je rattrape de justesse.
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Novela JuvenilEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...