34. Vietnam.

1.5K 66 3
                                    

Pdv Lee :

Je pousse la porte de ma salle, essoufflée, et je rejoins Hayden, déjà installé derrière Kyle et Claire, dans la salle de maths.

-   J'ai cru que tu n'arriverais jamais. Plaisante Hayden.

-   Oh laisse tomber, avec Tyler on n'a pas vu le temps passer.

Pdv Tyler :

Je soupire en m'installant à ma place, à côté de Mel.

-   Ou la, on dirait que tu as couru un marathon. Dit-elle.

-   Oh laisse tomber, avec Lee on n'a pas vu le temps passer.

-   La nuit à été mouvementé ? Rit elle a nouveau.

Pdv Lee :

-   Kyle !

-   Quoi, tu ne vas pas me faire croire que vous avez joué aux cartes ?

-   Non ! Evidement que non. Mais je ne vais pas te raconter les détails de nos rapports.

Hayden est mort de rire a côté de moi, parce que j'ai rougis comme une tomate au moment même où Kyle à commencé à me taquiner sur l'activité qui a occupé la moitié de ma nuit avec Tyler, et l'heure où jétais sensé me préparer ce matin.

Pdv Tyler :

-   T'as encore un petit épi la.

Mélanie est littéralement en train de se moquer de moi.

-   Arrête.

-   Vous avez du bien vous amuser.

-   Effectivement. Un an ça se fête, attends.

-   Tu lui as fait un petit cadeau ?

-   Je lui ai organisé une nuit en amoureux, dans le van d'Austin, avec guirlande, couché de soleil, et Disney.

-   DANS UN VAN ! s'exclame-t-elle en chuchotant comme elle peut.

-   Bah quoi ?

-   Comment vous avez fait pour...

J'écrase ma main contre mon visage. Cette fille ne pense qu'aux activités moins de dix-huit.

-   Nan mais en vrai, tu es adorable, tu ne voudrais pas donner des cours de mignonnerie a Jake ?

-   Quoi ? Dans le genre romantique, Jake est pire que moi !

-   Oui c'est vrai ! Dit-elle avec un grand sourire.

Pdv Lee :

-   Tyler à vraiment géré, sur ce coup-là.
Dit Claire. –Comment j'aimerais trop qu'on me fasse ça.

Je jette un petit regard oblique à Hayden pour voir s'il a bien enregistré l'information. 

-   C'est vrai. Répond Hayden.-il a géré j'avoue.

Monsieur serait en train de faire un compliment indirect à mon copain ? Copain qui est COMME PAR HASARD le meilleur ami de Claire.

Cette fois ci je plisse les yeux, en fixant mon meilleur ami. Enfin mon frère, Hayden quoi. Il remarque mon regard mais ne dit rien. Je tire sur la manche de son haut pour le rapprocher de moi.

-   Dis-moi toi, tu étais en route pour l'appartement quand je suis partie avec Tyler nan ?

-   Si ... Il me regarde d'un air complice. Transmission de pensées.

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant