- Non !
- Si !Claire est en face de moi, tout sourire.
- Mais du coup, vous êtes ensembles ? Je demande.
- Oui, je crois. Dit-elle.
Je souris. Ça me fait plaisir de la voir heureuse.
- Comment Kyle à réagit ?
- Il a juste dit qu'il était content pour moi.
- Il s'y fera petit à petit. Je dis.
Parce que nous savons toute les deux que Kyle n'aime pas trop l'idée. Le point positif, c'est qu'il ne s'y oppose pas. Ça toque à la porte de ma chambre et Kyle passe sa tête dans l'entrebâillement.
- Lee, j'ai des trucs à te dire.
- Toi aussi ? Vous vous passez le mot aujourd'hui ou quoi ?
Il rit et Claire sort de la chambre pour laisser la place à son frère.
- Je t'écoute. Dis en souriant alors qu'il s'installe face à moi sur mon lit.
- Tu savais pour Amanda et Hayden.
- Oui, mais je ne pouvais pas t'en parler. C'est elle qui t'a raconté ?
- Oui, du coup j'ai demandé à Hayden si ça le dérangerait si un jour je sortais avec elle et il à dit non.
- Evidement qu'il a dit non ! Je souris –Mais dis-moi, je croyais que c'était « rien de concret ». Et je mime les guillemets pour les deux derniers mots de ma phrase.
- Au moment où on en a parlé pour la première fois, c'était en effet rien de concret.
- Mais... Dis-je avec un petit sourire Taquin.
- Mais c'est vrai que plus ça va, et plus elle me plait. Elle m'attire tu vois ? Elle est à la fois forte et fragile et Je ne comprends pas comment un mec a pu vouloir lui faire du mal. En plus elle est trop mignonne, comment...
Il s'interrompt en voyant ma tête.
- Je sais ce que tu penses, et je t'arrête tout de suite !
- Je n'ai rien dis !
- Tu penses que je suis amoureux !
- C'est toi qui l'as dit, pas moi. Je ris.
Il soupire en hochant négativement la tête, désespéré.
- Bon et toi, où tu en es ? Pas en amour hein, ça je sais. Mais avec tout ça, je veux dire toute cette histoire avec Hayden.
Je baisse les yeux. Je ne sais pas trop quoi dire, en fait.
- Je ne sais pas Kyle. En fait, j'aime l'idée quil soit mon frère. C'est vrai, il était déjà tout comme. Mais j'aimais aussi beaucoup l'idée de partager avec lui une amitié si forte qu'on se considérait comme de la même famille.
- Mais maintenant que tu sais qu'il est réellement de ta famille, tu as l'impression que cette amitié, ce n'est plus la même.
- Je ne sais pas. Hayden est, et restera toujours la personne la plus importante à mes yeux. C'est mon meilleur ami. Enfin, à demi meilleur ami, à demi frère. J'ai du mal à intégrer la chose tu sais. Je pense que, c'est le temps qu'on s'adapte et qu'on tisse le vrai lien de frère et soeur.
- Je pense que tu as raison. Mais ne te prends pas trop la tête avec ça. Reste naturelle avec lui comme tu l'es tout le temps, ça va se faire tout seul.
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Novela JuvenilEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...