12. "C'est à cause de Jason ?"

2.2K 64 7
                                    

-   Tu viens ?

-   J'arrive.

Tyler sourit et passe la porte de la chambre pour aller déjeuner. Comment lui dire que j'ai croisé Jason cette nuit, et que, pour une fois, on a discuté comme deux personnes normales ? Je soupire et descends rejoindre tout le monde. Une fois sur la terrasse, installée à coté de Tyler et en face de Kyle, j'envoie un message à Hayden.

Moi>Hayden :

S.O.S, j'ai vu Jason cette nuit, comment je le dis à Tyler ?

Hayden>Moi :

TU AS VU JASON CETTE NUIT ?

Moi>Hayden :

Oui, je suis sortie prendre l'air après un cauchemar, et Jason a déboulé en skate et m'a foncé dedans. On est tombé, et après ça, je l'ai envoyé balader, j'ai eu l'impression d'avoir été trop dure avec lui, je me suis excusée, et on a parlé. Comme des personnes normales. Même pas cinq minutes. Mais il a compris que j'en avais marre qu'il me drague tout le temps,  et il a l'air de ne pas vouloir recommencer. J'espère ne pas trop le recroiser.

Hayden> moi

Bon, bah...

-  Lee ?

Tyler m'appelle avant que je n'ai eu le temps de lire la fin du message d'Hayden.

-   Oui ?

-   Ça va ? Tu as l'air bizarre. Dit-il.

-   Euh, oui. Je... j'ai un truc à te dire. Après.

Il fronce les sourcils.

-   Je ne le sens pas beaucoup. Répond-t-il.

-   Moi non plus. Je dis.

Je profite que Kyle lance une nouvelle conversation avec lui pour lire la fin du message d'Hayden.

Hayden>Moi :

Bon bah... Si vous avez juste parlé comme deux personnes normales, il n'y a aucune raison que tu aies peur d'en parler à Tyler. Certes il ne l'aime pas, mais tu n'as rien fait de mal. Peut-être qu'il s'énervera au début, mais il t'aime, et il se calmera.

Moi>Hayden :

Merci. 

Claire me donne un coup de pied, signe que je devrais poser mon téléphone. Quand je relève les yeux, Tyler me regarde, les sourcils froncés. Je souris nerveusement. Pourquoi ça me stresse autant de devoir lui dire que j'ai discuté avec Jason ?

-   Lee, tu viens ? J'ai besoin de toi pour apporter des verres et du jus de fruit.

Claire se lève et je la suis. Elle aurait pu prendre un plateau, mais elle m'a demandé de venir, je commence à la connaitre, je crois qu'elle à un truc à me dire.

-   Tu es bizarre depuis que tu es levée. C'est à cause de Jason ?

-   Jason ? Quoi ? Comment ? Pourquoi tu penses à lui ? Je demande, nerveuse.

-   Quand il est tombé cette nuit, ça a fait du bruit. J'ai regardé par la fenêtre pour voir ce que c'était et je vous ai vu tous les deux. Je n'ai pas regardé plus que ça, je suis ton amie et j'ai confiance en toi, alors je me suis recouchée.  Mais je t'ai entendu rentrer cinq bonnes minutes plus tard.

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant