18. Hayden Jones

1.9K 72 18
                                    

Je soupire en m'affalant sur le canapé.

-  Ou la, mauvaise journée ? Demande Tyler en s'installant à côté de moi.

-   Nan, la fin était juste... bizarre.

Il lève un sourcil, m'incitant à lui raconter.

-   J'ai couru après Jason.

Je le coupe quand il s'apprête à riposter.

-   Attends de savoir pourquoi. En fait, je l'ai entendu parler avec Stacy tout à l'heure. Figure-toi qu'elle lui parlait d'interêts communs pour eux deux à détruire notre couple. Il lui a répondu quil sent moquait, qu'il ne voulait pas nous détruire et qu'elle devait lui foutre la paix, et à nous aussi. En gros, il a pris notre défense, donc j'ai voulu le remercier.

-   Jusqu'ici ça me parait normal. Dit-il.

-   Oui, mais au final, quand j'ai réussi à lui parler, il m'a envoyé chier.

-   Pour qui il se prend ce singe ?

-   Tyler Je crois qu'il n'allait pas bien. Il n'a pas sortis un mot pendant le cours de français.

-  Hailee...

Il me sert dans ses bras sans finir sa phrase. Je sais très bien de quoi il a peur, mais il a confiance en moi, et je compte bien lui prouver qu'il a raison.

-   Où sont Kyle et Claire ?

-   Claire essaie d'échapper à Brad, et Kyle reste aux alentours au cas où. Mais ça, elle ne le sait pas.

-   Échapper à Brad ?

-   Ouais, elle n'a pas envie de lui parler aujourd'hui mais il persiste à vouloir la voir. Je crois qu'elle a mal pris qu'il donne ton numéro.

-   À ce point ?

-   Tu es la copine de son meilleur ami.

-   C'est vrai que j'aurais réagis pareil pour Hayden.

Nous décidons de passer à autre chose. Nous sommes que deux dans l'appartement, autant en profiter !

Pdv Claire :

-   Brad... S'il te plait.

-   Quoi ? Pourquoi tu ne veux pas me voir ?

-   Ce n'est pas ça. Je n'ai juste pas aprécié que tu donnes le numéro d'Hailee.

-   Qu'est ce que ça a de mal ?

-   C'est la copine de mon meilleur ami ! Et tu sais comme moi que Jason veut la lui prendre. Enfin, tu n'es pas idiot tu sais très bien que Jason se fou des devoirs.

-   Peut-être, mais si Hailee aime Tyler elle ne fera rien avec Jason. Je n'ai pas vu le mal désolé.

-   Tu aurais du.

-   Pardon ! Ça va, je me suis excusé.

-   Mouais. Bon, je rentre chez moi.

-   Restes.

-   Brad, je veux rentrer.

-   Aller restes un peu avec moi.

-   Elle t'a dit qu'elle voulait rentrer.

Je me retourne et vois mon frère qui vient vers nous.

-   Kyle ?

-   Tu viens ? Il me demande.

Je le suis et cette fois ci, Brad ne dit rien. Avec mon frère, nous regagnons l'appartement.

-   Merci de m'avoir aidé.

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant