Pdv Lee :
Quand Kyle et Claire nous rejoignent, Tyler tapote le devant de sa serviette pour que Claire s'y installe le temps de sécher, du coup Kyle vient sur la mienne. Il secoue la tête pour m'envoyer l'eau de ses cheveux.
- Oh Kyle !
Je ris en même temps que j'essaie de me couvrir de mes bras. Mais pendant que je ferme les yeux, l'enfant qu'est le blondinet en face de moi me serre dans ses bras de manière à mouiller TOUT mon corps.
- Tu vas bronzer comme ça. Sourit-il. –Comme ça je t'aurais rendu un service.
Je ris. Mon dieu cet enfant est épuisant. Mais il respire la joie de vivre et sa bonne humeur est très contagieuse.
- Bien sûr !
Kyle me fait un clin d'œil et part se mettre sur sa serviette. Je m'allonge sur le dos les yeux fermés. Tu as choisis de me repousser alors que tu ne sais rien de moi. C'est vrai que je ne sais rien de lui, et qu'à part être chiant, il n'a rien fait de mal. Il ne m'a jamais manqué de respect. Peut-être qu'il essaie juste dêtre amis mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre alors il utilise des blagues douteuses pour me faire rire ? Quoi ?
NON ! Il a clairement dit à Tyler qu'il prendrait sa place, pour qui je me prends à le défendre ? Nimporte quoi, ce mec est chiant et il force avec moi. Et en plus, il a manqué de respect envers Tyler. Quelle idiote. Ma gentillesse me perdra. Je tourne la tête en direction de là ou il partait tout à l'heure. Il est au bar avec Brad et Mike.
Claire a dû voir que j'étais distraite puisqu'elle tourne la tête dans le même sens que moi. Oh... Je repose les yeux sur Brad et Mike qui regardent dans notre direction. Double « oh... » Un sourire apparait sur leurs visages et je comprends qu'ils l'ont reconnue. Tous les deux courent vers Claire qui se lève pour les accueillir. Brad est le premier à la prendre dans ses bras, et Mike suit. Jason lui, est venu vers nous aussi mais il reste en retrait, les yeux posés sur moi. Je détourne mon regard vers Tyler, trop occupé à regarder les retrouvailles de sa meilleure amie avec Brad et Mike pour remarquer la présence de monsieur Parker.
Pdv Claire :
Mike sécarte de moi.
- Je rêve Claire tu.... Oh mon dieu on n'y croyait plus.
Je souris.
- Oui, Tyler et Kyle ont eu du mal à y croire aussi.
La joie sur leur visage me fait chaud au coeur.
- Tu as tellement changé. Dit Brad.
- Tu es toujours aussi sublime. Répond Mike.
- Merci. Dis-je.
Bras repousse une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Il a raison.
Je souris et baisse les yeux. Je sens mes joues s'empourprer. Avant que je disparaisse, Brad et moi étions proches. Vraiment proche, et lui comme moi, on commençait à se dire qu'amitié, était un mot de plus en plus inapproprié pour désigner ce qu'on était. Mike l'avait vu venir avant nous. Et ça ne lui avait posé aucun problème. On a continué à se rapprocher de plus en plus et si je n'avais pas disparu, on se serait très probablement mis ensemble. De base, je devais retrouver Tyler pour parler de ça, le soir où son père s'est décidé à agir.
- Tu rougies !!! Cris Mike. Tout content.
- Ne dis pas n'importe quoi. Répondis-je un peu gênée.
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Genç KurguEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...